- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€5.42)
CO (€10.62)
BTN (€4.31)
SB (€5.75)
BB (€1.45)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, CO calls €0.15, 3 foldsFlop: (€0.37, 2 players)
Hero bets €0.19, CO calls €0.19Turn: (€0.75, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.50, Hero calls €0.50River: (€1.75, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.92, Hero calls €0.92Total Pot : €3.59 (rake €0.23)
Hero shows (Two pairs : Queens and Tens)
CO shows (Full of 7 and Tens)CO wins €3.36 from pot
Vilain est du genre 20/15/5.5 et %3bet8.3 sur 154 mains
Quid de call à la turn? sachant que peu de carte qu’il peut miser sont derrière ma main QQ, même si sur un board comme celui là je cbet tt le temps. Le check à turn indique que je n’ai rien je pense, il peut dc me bet pour prendre la dead money.
Tu peux mettre une deuxième barrel turn mi pot, pour te faire payer par mid-pp, un 7 ou un straight draw.
Si ça raise turn tu peux fold, t’es toujouts derrière.
Et check fold river ou check call suivant la river et le profil de vilain.
j’ai joué la meme main hier, ca ma couté une cave…
donc je dirais PF ok, flop un peu plus cher le cbet, et turn j’aurais mis un 2eme barrel, il peut encore te payer avec un 7 (1 seul) ou une pocket inferieur voir les JJ, as played turn, j’aurais payé car il peut tenté un truc mais river j’aurais pas su folder non plus mais vu les stats de vilains qui sont correcte il aurait fallu fold je pense. il représente quand meme beaucoup de force en misant 2 streets après toi, un 10 en mains, voir quasi les nuts comme ici…
avis perso..
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
pas mal ton ps « quand tu arrive a une table de cash, tu a 20 min pour trouver le fish, si tu ne la pas trouvé c’est que le fish c’est toi !!! » je dois l’etre svt alors ;-)
vous voulez dire que un 2nd barrel ici ça peut me faire gagner quoi? qui peut payer? les petites paires vont fold, les paires 88-99 vont call peut etre, certains vont encore call avec 2 overcard (AJ, AQ) au max mais je suis loin derrière les paires de 7 et les T.
Vous me dires avec 3bet% de 8.3 il aurait peut être raise preflop? dans ce cas là je pense que je partais all-in
Qu’en pensez vous?
En fait je m’imagine tjs que vilain a les nuts par rapport à moi
je suis dans le meme cas que toi, je suis parano et voit des nuts partout…..lol
faut qu’on change cette facon de voir man, sinon on va pas avancer et se faire exploiter a mort…
et oui turn je pense que tu te fais payer par les draws, les pocket 88,99,JJ et oui si il te revient dessus fold…
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
et dur dur pour moi de trouver le hand range de l’adversaire et de savoir si il vaut mieux bet ou c/c ou c/f
d’après le range que tu indiques il y autant de chance qu’il call ou qu’il raise
bet: JJ,89,JQ,7x,Tx
check: 88,99
et si je raise je me retrouve avec 7x ou Tx
c’est vrais que qd je call je ne sais pas où j’en suis et je montre de la faiblesse
Sur le second barel turn il peut te payer avec 88-99 et JJ, 89, un tirage pique je pense.
Si il te raise tu es battu et si ta mise /2 pot ca ne t’auras pas couté trop cher. non?
Quand j’ai une image de degen, j’adore 3 barrels ce board avec une over, de toute façon le type ne va raise que si il a Tx ou mieux.
Quand tu raise river tu fait pas fold grand chose de sa range si ce n’ext ce que tu bats.
Ce qui compte c’est de value ce que tu peux et limiter la casse pour ce qui te bats.
S’il te raise turn après que tu aies, ta paire de Dame est bonne 20 % du temps si ce n’est moins, donc easy fold. Par contre il call une bonne partie des mains que tu bats : 7x 89 J9 J8 68 66 88 99. (JJ il 3 bet 100 %dans cette position au vue de ses stats). et river tu peux rebet tranquillement sur un blank.
En revanche si tu check il va bet 70% de sa range de call flop, et on ne sait absolument pas ce qu’il peut avoir, alors turn on est encore souvent devant mais river s’il en remet une couche on est vraiment pas bien alors qu’il peut faire ça avec n’importe quoi.
Donc en gros à ne pas bet la turn, on se fout dans une situation de merde ou nous ferons plus souvent une erreur que vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.