- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R0mzz, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€13.64)
BTN (€6.48)
SB (€4.98)
BB – Hero (€7.96)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB raises to €0.20, Hero raises to €0.60, SB calls €0.40Flop: (€1.2, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€1.2, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€1.2, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.80, SB calls €0.80Total Pot : €2.8 (rake €0.18)
Hero shows (One pair : 4)
SB shows (Two pairs : Tens and 4)SB wins €2.62 from pot
Je suis BB et je raise le BB pour le faire fold. Peut être une erreur car il vole 20% des mains en SB.
Avec mon J8o soit je fold soit je raise. Qd je raise et qu’il call, ça sent mauvais.
Ensuite je passe en mode C/C et à la river vu qu’il n’y a aucune action je mise pour prendre le pot. Qu’en pensez vous?
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
euskalxil said
c’est mieux là
;-)
Essayes de mettre le résultat dans un spoiler. Histoire qu’on ne voit pas la main de vilain. C’est plus cool pour poster un commentaire imo
C bet et si ça passe pas fold, sauf si pique ou 8 ou 9 ou J turn. Mais ça dépend s’il fold pas mal sur c bet ou pas. dès fois il faudra mettre au moins deux barrels avant de lui faire fold A high.
Sinon fold préflop, sauf si c’est pour instaurer une dynamique aggro, mais vu l’open de SB , on va quand même devoir être assez serré pour lui prendre des sous.
ouais si tu check le flop, barrel turn et river car ça sent bon le pot control de sa part. Il aurait surement misé toutes ses mains sans showdown value et les mains qui ont touché ce flop donc son range ici est clairement orienté pocket paire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.