Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membredans l’ensemble ce qui ressort beaucoup c’est que je suis trop passif et que oop je ne prend pas les bonnes décisions (en gros voila les grandes lignes)
en tout cas merci encore de prendre le temp de m’aider et tout vos conseils seront ecoutés et appliqués…
a++

guimath
Membrefaut que j’aille relire le guide du debutant pour savoir ce qu’il faut faire quand on saute dans la fosse au requin !!!

quand tu dit je vais pas faire le fou mais jouer mon jeu standart de 50, ca me fait encore plus peur vu le run que tu fait en ce moment….

on verra bien, a ce soir les mans….
guimath
Membrej’essaie de passer jouer avec vous vers 21h, si sa part trop en vrille et que je me fais manger tout cru je me sauverai ….

guimath
Membrej’ai pas mal chatter sur le deep, mais y en faut sur ces tournois moustache, pour les QQ folder, ce vilains était super passif et la il m’envoie tout, je le vois pas du tout sur le 4 mais plus sur KK, ASAS ou 1010
merci pour tes comms sur mon jeu, j’ai du job et seul c’est dur de voir ce qui cloche….
guimath
Membrebon fini 62eme/1461 joueurs pour un gain mirobolant de 5,91e….

en BVB je boite as6s mais BB se reveille et paye avec les QQ, no surprise….

bon c’est cool quand meme….
a++
guimath
Membrebon petit bilan de ma session du jour:
j’ai suivi vos conseils sur les re-raise de vilain qui faut considerer comme gros danger. j’ai meme folder une main qui encore hier j’aurai payer debout sur la table….
dailleurs vous allez me dire ce que vous aurriez fait sur cette main. est ce que fait le bon choix ??
(elle est en dessous de mon roman)donc 1540 mains joué en NL5 4 tables et un winrate de 7,3/100….youhouuuuuuu


ok en NL5 c ‘est pas la fortune mais vu mes sessions depuis 1 semaine ca fait du bien au moral de finir en positif…

j’ai meme pris le luxe de play en cg omaha NL2 pour le fun 1/2 heure et de faire un deep a 2e 1461 joueurs et je fais ITM ( c’est pas arrivé depuis la naissance de napoléon ) bon pareil c’est pas l’amérique pour l’instand 33eme/81 pour l’instand, pas de quoi démissionner de mon taf mais quel soirée sympa pour le moral….

NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€€5.00) – VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 1, AF: 4.9, Hands: 261
CO – Player2 (€€6.69) – VPIP: 55, PFR: 7, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 107
BTN – Hero (€€16.05) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 280245
SB – Player4 (€€5.00) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3.6, Hands: 2785
BB – Player5 (€€1.93) – VPIP: 49, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 37Preflop: (€0, 5 players) Hero is BTN with

1 fold, Player2 raises €€0.15, Hero raises €€0.52, 2 folds, Player2 calls €€0.37Flop:
(€0, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €€0.55, Player2 raises €€6.17, 1 foldTotal Pot : €0
Player2 wins €€7.69 from main pot
a tal pour mon score sur le deep a 2e….
guimath
Membregood job dryas
guimath
Membrenon il est pas magicien krahord, mais c’est un reg gagnant de la limite, et ne se level pas toutes les 2 min donc c’est clair que c’est pas la qu’on prendra le plus de fric…
guimath
Membrec’est quoi ton pseudo wina ?? ( ledecoupeur)
guimath
Membreoui c’est vrai rommz
kristoff merci de tes conseils..
guimath
Membretables en NL50 c’est cool, tu joue sur quel room ?
guimath
Membregwenac said
la communauté a l air de bien s occuper de toi good ca


des que j ai le temps je check aussi tt ca main + video avec les avis de tous tu devrais reussir à trouver les leaks et à les corriger le poker doc est aussi la pour ca
surtout pour marquer ses defauts et c est toujours bon de les relire avant la session !!! Cela permet de faire une bonne session concentré !! et on ne refait pas les memes erreurs et la la courbe change de sens

pourvu que tu dise vrai….

guimath
Membreoui krahord toujours la, multitable intensif pour lui, mais toujours tres bon.
pour l’analyse vous prenez pas la tete a énumerer chaque main, c’est plus si vous voyez une tendance a trop call un 3 bet, a etre calling station, a etre trop passif e etre completement débile….

ou si ya une main en particulier qui vous gene parlez de celle la.
mais après avoir encore regarder la vidéo que j’ai faite et mes gros pots perdus. j’ai l’impression que je n’arrive pas a lacher mes grosses mains sur une agression de vilain… ya surement pas que ca comme probleme, je vous l’accorde…

merci a + les gars
guimath
Membremerci pour le compte rendu man, bon ya du boulot ont dirait.
en SB c’est vrai que si ca limp j’ai tendance a completer avec des mains moyennes et jouer oop, c’est pas genial.
pour les petits Kx suited au bouton, je les open quand il y a plusieurs limps,les vilains n’ont généralement pas grand chose et je peux souvent l’emporter sur un cbet. (peut etre a tord)
sur la main avec les KK pour le 4 bet je fais fort volontairement pour qu’on mette tout au milieux PF, je ne voulais pas etre just call et devoir give up sur un as qui traine. bon il traine quand meme… sick game…
pour la table 3 elle était cool avec 2 nit a ma gauche.
pour info je fini cette session de 30 min a -2 caves, c’est pour ca que je disais que mes sessions actuel se suivent et se ressemblent – 20 caves environ en 6 jours, j »ai pas fini une session gagnante depuis 6 jours….

on va travailler tout ca, merci a toi d’avoir jeter un oeil, je vais attendre d’autres avis avant de synthétiser ce que je dois retenir de cette vidéo..

guimath
Membreperso je ferai un petit call tranquilou, mais le check raise est je trouve bon aussi si tu es pret a tout mettre au milieux avec un peu de variance.
tu fera folder tout les ASX et sera payer ou re-raise par les paires supp d’après moi…
je pencherai pour la weak attitude dans mon cas…

-
AuteurMessages
