x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : guimath #23762
    guimath
    Membre

    dans l’ensemble ce qui ressort beaucoup c’est que je suis trop passif et que oop je ne prend pas les bonnes décisions (en gros voila les grandes lignes)

     

    en tout cas merci encore de prendre le temp de m’aider et tout vos conseils seront ecoutés et appliqués…

     

    a++clindoeil

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21542
    guimath
    Membre

    faut que j’aille relire le guide du debutant pour savoir ce qu’il faut faire quand on saute dans la fosse au requin !!!0081

    quand tu dit je vais pas faire le fou mais jouer mon jeu standart de 50, ca me fait encore plus peur vu le run que tu fait en ce moment….distrait-siffle

     

    on verra bien, a ce soir les mans….

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21540
    guimath
    Membre

    j’essaie de passer jouer avec vous vers 21h, si sa part trop en vrille  et que je me fais manger tout cru je me sauverai ….clindoeil

    en réponse à : guimath #23759
    guimath
    Membre

    j’ai pas mal chatter sur le deep, mais y en faut sur ces tournois moustache, pour les QQ folder, ce vilains était super passif et la il m’envoie tout, je le vois pas du tout sur le 4 mais plus sur KK, ASAS ou 1010

     

    merci pour tes comms sur mon jeu, j’ai du job et seul c’est dur de voir ce qui cloche….

    en réponse à : guimath #23756
    guimath
    Membre

    bon fini 62eme/1461 joueurs pour un gain mirobolant de 5,91e….0081

    en BVB je boite as6s mais BB se reveille et paye avec les QQ, no surprise….h_cry

     

    bon c’est cool quand meme….

     

    a++

    en réponse à : guimath #23755
    guimath
    Membre

    bon petit bilan de ma session du jour:

     

    j’ai suivi vos conseils sur les re-raise de vilain qui faut considerer comme gros danger. j’ai meme folder une main qui encore hier j’aurai payer debout sur la table….0081 dailleurs vous allez me dire ce que vous aurriez fait sur cette main. est ce que fait le bon choix ??thinking-20060614thinking-20060614 (elle est en dessous de mon roman)

    donc 1540 mains joué en NL5   4 tables et un winrate de 7,3/100….youhouuuuuuu008100810081 

    ok en NL5 c ‘est pas la fortune mais vu mes sessions depuis 1 semaine ca fait du bien au moral de finir en positif…0021

    j’ai meme pris le luxe de play en cg omaha NL2 pour le fun 1/2 heure et de faire un deep a 2e  1461 joueurs et je fais ITM ( c’est pas arrivé depuis la naissance de napoléon ) bon pareil c’est pas l’amérique pour l’instand 33eme/81 pour l’instand, pas de quoi démissionner de mon taf mais quel soirée sympa pour le moral….banane-mer

     

    NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Player1 (€€5.00) – VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 1, AF: 4.9, Hands: 261
    CO – Player2 (€€6.69) – VPIP: 55, PFR: 7, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 107
    BTN – Hero (€€16.05) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 280245
    SB – Player4 (€€5.00) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3.6, Hands: 2785
    BB – Player5 (€€1.93) – VPIP: 49, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 37

    Preflop: (€0, 5 players) Hero is BTN with qd qh
    1 fold, Player2 raises €€0.15, Hero raises €€0.52, 2 folds, Player2 calls €€0.37

    Flop: tc 4c 4d (€0, 2 players)
    Player2 checks, Hero bets €€0.55, Player2 raises €€6.17, 1 fold

    Total Pot : €0

    Player2 wins €€7.69 from main pot

     

    a tal pour mon score sur le deep a 2e….

    en réponse à : coaching gratos #23680
    guimath
    Membre

    good job dryas

    en réponse à : guimath #23753
    guimath
    Membre

    non il est pas magicien krahord, mais c’est un reg gagnant de la limite, et ne se level pas toutes les 2 min donc c’est clair que c’est pas la qu’on prendra le plus de fric…

    en réponse à : Lumber Room #15964
    guimath
    Membre

    c’est quoi ton pseudo wina ?? ( ledecoupeur)

    en réponse à : guimath #23751
    guimath
    Membre

    oui c’est vrai rommz

    kristoff merci de tes conseils..

    en réponse à : Lumber Room #15957
    guimath
    Membre

     tables en NL50 c’est cool, tu joue sur quel room ?

    en réponse à : guimath #23747
    guimath
    Membre

    gwenac said

    la communauté  a l air de bien s occuper de toi good ca  clindoeilclindoeil

     

    des que j ai le temps je  check aussi  tt ca  main + video   avec les avis de tous tu devrais reussir  à  trouver les leaks  et à les corriger   le  poker doc  est  aussi  la pour  ca  clindoeil  surtout  pour marquer  ses  defauts  et  c est  toujours bon de les  relire  avant la session !!!  

      Cela permet de  faire une  bonne session concentré !!   et  on ne refait pas les memes  erreurs  et la  la courbe  change de sens 0081

     

    pourvu que tu dise vrai….0081

    en réponse à : guimath #23745
    guimath
    Membre

    oui krahord toujours la, multitable intensif pour lui, mais toujours tres bon.

    pour l’analyse vous prenez pas la tete a énumerer chaque main, c’est plus si vous voyez une tendance a trop call un 3 bet, a etre calling station, a etre trop passif e etre completement débile….0081

     

     ou si ya une main en particulier qui vous gene parlez de celle la.

     

    mais après avoir encore regarder la vidéo que j’ai faite et mes gros pots perdus. j’ai l’impression que je n’arrive pas a lacher mes grosses mains sur une agression de vilain… ya surement pas que ca comme probleme, je vous l’accorde…clindoeil

     

    merci a + les gars

    en réponse à : guimath #23742
    guimath
    Membre

    merci pour le compte rendu man, bon ya du boulot ont dirait.

    en SB c’est vrai que si ca limp j’ai tendance a completer avec des mains moyennes et jouer oop, c’est pas genial.

    pour les petits Kx suited au bouton, je les open quand il y a plusieurs limps,les vilains n’ont généralement pas grand chose et je peux souvent l’emporter sur un cbet. (peut etre a tord)

    sur la main avec les KK pour le 4 bet je fais fort volontairement pour qu’on mette tout au milieux PF, je ne voulais pas etre just call et devoir give up sur un as qui traine. bon il traine quand meme… sick game…

    pour la table 3 elle était cool avec 2 nit a ma gauche.

     

    pour info je fini cette session de 30 min a -2 caves, c’est pour ca que je disais que mes sessions actuel se suivent et se ressemblent – 20 caves environ en 6 jours, j »ai pas fini une session gagnante depuis 6 jours….couik1

     

    on va travailler tout ca, merci a toi d’avoir jeter un oeil, je vais attendre d’autres avis avant de synthétiser ce que je dois retenir de cette vidéo..clindoeil

    en réponse à : [NL5] Bataille de blinds, pot 3bet oops #23897
    guimath
    Membre

    perso je ferai un petit call tranquilou, mais le check raise est je trouve bon aussi si tu es pret a tout mettre au milieux avec un peu de variance.

    tu fera folder tout les ASX et sera payer ou re-raise par les paires supp d’après moi…

    je pencherai pour la weak attitude dans mon cas…clindoeil

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,142)