Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › guimath
- Ce sujet contient 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2012 à 18h49 #23742
guimath
Membremerci pour le compte rendu man, bon ya du boulot ont dirait.
en SB c’est vrai que si ca limp j’ai tendance a completer avec des mains moyennes et jouer oop, c’est pas genial.
pour les petits Kx suited au bouton, je les open quand il y a plusieurs limps,les vilains n’ont généralement pas grand chose et je peux souvent l’emporter sur un cbet. (peut etre a tord)
sur la main avec les KK pour le 4 bet je fais fort volontairement pour qu’on mette tout au milieux PF, je ne voulais pas etre just call et devoir give up sur un as qui traine. bon il traine quand meme… sick game…
pour la table 3 elle était cool avec 2 nit a ma gauche.
pour info je fini cette session de 30 min a -2 caves, c’est pour ca que je disais que mes sessions actuel se suivent et se ressemblent – 20 caves environ en 6 jours, j »ai pas fini une session gagnante depuis 6 jours….

on va travailler tout ca, merci a toi d’avoir jeter un oeil, je vais attendre d’autres avis avant de synthétiser ce que je dois retenir de cette vidéo..
4 juillet 2012 à 19h25 #23743zedryas
Membreguimath said
pour les mains postés, je mettrai tout les showdow demain soir (je rentre pas chez moi avant) pour la video elle est juste au dessus dans le post prete a se faire commenter par vous tous….
pastille jaune = fish
pastille rouge= reg
pastille blanche = serrure
pastille violette = les champions du monde des fishs
a++
J’ai la tête en lambeaux là…. je la checkerais demain
4 juillet 2012 à 19h41 #23744Usnooze
Membresalut, je viens de mater raipdos ta vid’, effectivement c’est pas mal mais manque d’aggro pre/post flop, je fais comme Rom, une analyse par main ce soir qd j’aurais plus de temps…
WTF: Krahord est encore là! Il était deja en NL5 il y a deux ans et bien que nit, il joue pas trop mal de mémoire…
4 juillet 2012 à 19h48 #23745guimath
Membreoui krahord toujours la, multitable intensif pour lui, mais toujours tres bon.
pour l’analyse vous prenez pas la tete a énumerer chaque main, c’est plus si vous voyez une tendance a trop call un 3 bet, a etre calling station, a etre trop passif e etre completement débile….

ou si ya une main en particulier qui vous gene parlez de celle la.
mais après avoir encore regarder la vidéo que j’ai faite et mes gros pots perdus. j’ai l’impression que je n’arrive pas a lacher mes grosses mains sur une agression de vilain… ya surement pas que ca comme probleme, je vous l’accorde…

merci a + les gars
4 juillet 2012 à 19h53 #23746Gwenac
Membrela communauté a l air de bien s occuper de toi good ca

des que j ai le temps je check aussi tt ca main + video avec les avis de tous tu devrais reussir à trouver les leaks et à les corriger le poker doc est aussi la pour ca
surtout pour marquer ses defauts et c est toujours bon de les relire avant la session !!! Cela permet de faire une bonne session concentré !! et on ne refait pas les memes erreurs et la la courbe change de sens
4 juillet 2012 à 20h48 #23747guimath
Membregwenac said
la communauté a l air de bien s occuper de toi good ca

des que j ai le temps je check aussi tt ca main + video avec les avis de tous tu devrais reussir à trouver les leaks et à les corriger le poker doc est aussi la pour ca
surtout pour marquer ses defauts et c est toujours bon de les relire avant la session !!! Cela permet de faire une bonne session concentré !! et on ne refait pas les memes erreurs et la la courbe change de sens

pourvu que tu dise vrai….
4 juillet 2012 à 21h08 #23748krisstoff
Membresalut guimath,
j’ai regardé rapidement ta vidéo.
Pour reprendre ce qui est dit plus haut
je voulais aussi savoir quelles sont les stats de ton hud hem)1mn: (kJ) t’es oop face à la relance de vilain utg.Ici c’est plutôt fold ou tu optes pour la solution aggro donc 3bet.
3mn50: (KJ) ici le call en position n’est pas horrible. Encore une fois tu peux 3bet, vilain n’est pas un nit absolu, KQ KJ etc ect sont de bonnes mains à 3bet plutôt que call car souvent emmerdantes par la suite.
ensuite je trouve que tu joues la main un poil trop passivement.
13mn20 (KQ)
tu call raise du btn oop. 3bet ici! ensuite je pense que tu choisis la moins bonne des options, qui te mets dans l ’embarras! lead ou check raise.et y’a aussi 2 fois ou tu n’open pas JTs Utg(je crois). Comme tu open 22 en MP tu peux open JTs largement utg
Voila c’est un apport un peu light, mais d’une manière général tu devrais essayer d’être plus aggro de 3bet plus souvent tes mains type KJ KQ etc etc. ça a l avantage d’être plus chiant à jouer, d’être moins face up quand tu auras tes premium et de prendre plus de coup préflop sans maux de tête. C’ est ce que j’essaie de faire au maximum n’étant pas aggro de nature et ça me réussi plutôt bien.
Pas facile quand on est en proie au doute
et sinon c’est très très loin d’être la cata hein
4 juillet 2012 à 21h10 #23749The-killer03
MembreJe suis vraiment désolé, mais avec le boulot et tout, je suis assez fatigué en ce moment, donc je pense que je regarderais vendredi soir ou dans le week end, à tête reposé, pour avoir une meilleur analyse, enfin au maximum t’aura la réponse d’ici samedi

PS : je n’ai pour l’instant lu aucun post pour ne pas être RO
4 juillet 2012 à 21h13 #23750R0mzz
Membreguimath said
sur la main avec les KK pour le 4 bet je fais fort volontairement pour qu’on mette tout au milieux PF, je ne voulais pas etre just call et devoir give up sur un as qui traine. bon il traine quand meme… sick game…
C’est trop exploitable comme stratégie. Certes il est deep mais le stack effectif est le tien, 5€.
4 juillet 2012 à 21h54 #23751guimath
Membreoui c’est vrai rommz
kristoff merci de tes conseils..
5 juillet 2012 à 1h12 #23752djdmc
Membrelol le myhte Krahord.
Franchement c’est un joueur Bon, gagnant, mais franchement il est pas injouable non plus, il est assez lisible, et franchement exploitable. Après c’est pas contre lui qu’on va gagner le plus d’€.
mes commentaires arrivent pour la video
5 juillet 2012 à 1h33 #23753guimath
Membrenon il est pas magicien krahord, mais c’est un reg gagnant de la limite, et ne se level pas toutes les 2 min donc c’est clair que c’est pas la qu’on prendra le plus de fric…
5 juillet 2012 à 2h17 #23754djdmc
MembreVoilà les notes que j’ai prises globalement, c’est une session sur laquelle on a pas très bien run, ton jeu est assez solide, mais un peu weak, tu devrais essayer de bluff un petit peu plus, et de check raise un peu plus, notamment si tu continues de call tes broadways offsuit dans les blinds.
Une bonne défense de blinds ça se fait aggressivment (sans pour autant faire tapis à tout va)
Essaie vraiment de jouer le moins possibles oop quand tu n’est pas le PFR. ça te simplifiera grandement la vie. contente toi de jouer tes mais types pockets pair brodways suited de manière assez fit or fold oop.
Adapte toi un peu plus au profil des vilains à ta gauche, par rapport à tes ranges d’open et d’iso raise.
essaie de 3 bet un peu plus,
voili voilou pour le général
maintenant les points qu e j’ai noté, après ça peut se discuter y’a pas qu’une seule façon de jouer

Au bout de 30 sec le A6o au bouton en 3 handed, c’est toujours un open.
1 :10 pas de call oop KJo, 3 bet, t’as des blockers et une bonne équité postflop on a une main facile à jouer.
1.41 : table en haut à droite : GS+FD dans un pot limp 2 barrel, essaie de build un pot même si river tu as pas hit tu peut encore steal le pot, as played turn fold.
4 :15 table du bas KJo 3 bet, j’aime pas trpo relancé le flop mais ça peut se faire
7 :30 table haut gauche ne call pas dans les blinds avec KTo, surtout que le mec semble passif, 3 bet/ou fold . et ne lead pas river, tu te fait jamais payé par moins bien. Si ce n’est un K x moins bien kické, face à toute les pair qu’il peut avoir
Table du bas, à 7 :00 pas fan du c bet sur T94 en 3 way avec Aqo, surtout face à des joeuurs qui semblent assez lag.
8 :23, on peut 3 bet light en haut à gauche, le type à un PFR de 26, on peu raise notre A8o, en plus avec l’image tight que tu as ça va passer comme dans du beurre.
9 :30 on a K9o, Co limp, on est au bouton, iso raise auto, il a un VPIP de 50. C bet 80% des boards et on réfléchit àprès
tu l’as très bien fait après avec K6s face à deux joueursA 12 :00 en haut à droite, contre le short, pot limpé, attaque ton OESD, build le pot, de toute façon tu vas souvent le prendre flop ou turn.
Remarque sur la table en Haut à gauche, on avait un manque ultra serré à 2 rang à gache, et un large passif juste à gauche : tu peux te permettre d’open beaucoup plus au CO et Bouton
A 13 :30 , encore une broadway offsuit call, 3 bet, tu as de la value et la fold equity. D’ailleurs meme si l’échantillon semble faible le mec à l’air assez aggro, et assez large donc le flop tu peux l’attaquer et check raise. Tel que joué turn sans read c’est un fold.
14 :30 pareil que pour la table en haut à droite pour celle du bas : les deux joueurs à gauche sont des serrures, fish dans les blinds => open ton JTs
19 :15 n’open pas T8s UTG quand tu as Krahord à ta gauche tu vas avoir un spot compliqué si t’es pas près à te battre avec air les ¾ du temps J
A 24 :30 4 bet moins fort KK laisse lui un peu de fold equity sur un shove avec ses mains moins bonnes, 1.60/1.80 est très bien
Un peu avant on joue un multiway, y a un or + 1 caller => 22 dans les blinds on call, surtotu qu’un 44ème peut rentre, que la range de l’OR est forte donc cela augmente les chances de le destacker.
25 :39 au vu des stats je me tate franchement à call 88. Les mecs ne NYBR pas pour trap à ces limites, là on est souvent en flip, sa range ces 55<x<JJ une tonne de broadway avec un as, et comme lolo à 3 bet, il a certainement un voir deux blockers, donc là je call.
25 :50 ; à droite, la SB limp, on peut steal avec Q7o depuis la BB
27 :00 ne part pas dans demultiples barrels avec A high vs un fish cs, c bet, check
tranquillement turn. Tu te fouts dans un spot compliqués ou il peut te reraise any two.
28 : open min bet à droite , d’un fish, payé par le bouton, de sb on a t9o, call pour la cote J t’a décision sera assez facile quoiqu’il arrive post. Et t’as des bonnes implieds.
Pas de chance le 3 bet contre krahord, pas la profondeur pour tenter quoi que ce soit.
5 juillet 2012 à 2h19 #23755guimath
Membrebon petit bilan de ma session du jour:
j’ai suivi vos conseils sur les re-raise de vilain qui faut considerer comme gros danger. j’ai meme folder une main qui encore hier j’aurai payer debout sur la table….
dailleurs vous allez me dire ce que vous aurriez fait sur cette main. est ce que fait le bon choix ??
(elle est en dessous de mon roman)donc 1540 mains joué en NL5 4 tables et un winrate de 7,3/100….youhouuuuuuu

ok en NL5 c ‘est pas la fortune mais vu mes sessions depuis 1 semaine ca fait du bien au moral de finir en positif…

j’ai meme pris le luxe de play en cg omaha NL2 pour le fun 1/2 heure et de faire un deep a 2e 1461 joueurs et je fais ITM ( c’est pas arrivé depuis la naissance de napoléon ) bon pareil c’est pas l’amérique pour l’instand 33eme/81 pour l’instand, pas de quoi démissionner de mon taf mais quel soirée sympa pour le moral….

NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€€5.00) – VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 1, AF: 4.9, Hands: 261
CO – Player2 (€€6.69) – VPIP: 55, PFR: 7, 3B: 7, AF: 1.9, Hands: 107
BTN – Hero (€€16.05) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 280245
SB – Player4 (€€5.00) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3.6, Hands: 2785
BB – Player5 (€€1.93) – VPIP: 49, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 37Preflop: (€0, 5 players) Hero is BTN with

1 fold, Player2 raises €€0.15, Hero raises €€0.52, 2 folds, Player2 calls €€0.37Flop:
(€0, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €€0.55, Player2 raises €€6.17, 1 foldTotal Pot : €0
Player2 wins €€7.69 from main pot
a tal pour mon score sur le deep a 2e….
5 juillet 2012 à 2h28 #23756guimath
Membrebon fini 62eme/1461 joueurs pour un gain mirobolant de 5,91e….

en BVB je boite as6s mais BB se reveille et paye avec les QQ, no surprise….

bon c’est cool quand meme….
a++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.