x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

erf j’aurais pas fold là, après tu avais ptet un read, un histo?

4x il est quasi pas dans sa range,  après y’a que TT KK AA qui nous batent et au vu de notre sizing, il peut se level aussi je pense.

djdmc
    Membre

GG pour ton ITM, j’arrive plus à les plays ces deep à deux € je fais trop de la merde ^^

guimath
    Membre

j’ai pas mal chatter sur le deep, mais y en faut sur ces tournois moustache, pour les QQ folder, ce vilains était super passif et la il m’envoie tout, je le vois pas du tout sur le 4 mais plus sur KK, ASAS ou 1010

merci pour tes comms sur mon jeu, j’ai du job et seul c’est dur de voir ce qui cloche….

zedryas
    Membre

guimath said

pour la vidéo elle devrait être accessible en début d’aprem,  je vous met le lien tout de suite car je pars au taf dans 10 min.

http://youtu.be/2DAaacFlafM

ty les mans…clindoeil

Alors j’ai fait première moitié de la vid l’autre moitié ce soir.

D’une manière générale je te trouve un peu trop passif. Mais tu as un jeux solide.

0:58 J’aime pas le call OOP avec KJo mais ca vient peut être de mes problèmes actuels à jouer OOP clindoeil

1:14 Tu es en BB et face à un limp tu as un K3s. J’aurais préféré un raise qui t’aurais donné un peu de FE post flop si il call. Et si post flop tu touches un bon flop à priori face à une pp tu pourras gagner plus

3:30 Tu as As9s, le flop est dry à souhait j’aurais sans doute cbet pour remporter le coup de suite

4:24 J’ai pas compris ta mise de 5cts sur un flop ou un tirage rentre et tu as TPWK???

6:36 Tu as AdQd et tu vois un flop drawy en MW. J’aime pas le cbet ici tu as un tirage backdoor nut flush et je serais aller chercher la free card

7:02 Même chose que la première remarque je suis pas fan du call OOP avec KTo

7:27 Si tu dois better river je préfère la technique à pe4nuts avec son everbet pour faire fold les petites paires

11::55 Tu trouves un tirage quinte par les deux bouts. Je trouve le check back flop un peu weak. Tu peux faire grossir le pot si jamais tu touches, et probablement remporter le coup tout de suite s’il n’a pas hit

Faut que j’arrête de tout faire à moitié mais contrairement au comments sur tes mains je me fais la suite ce soir/nuit et la post.

J’espère que ça te sera utile, et je tiens à préciser que dans c’est facile de dire j’aurais fait ci, ça quand on regarde une vidéo. Ah si j’étais capable tous mes conseils (en espérant qu’ils ne soient pas mauvais) sur mes tables 008100810081

R0mzz
    Membre

dryas said

J’espère que ça te sera utile, et je tiens à préciser que dans c’est facile de dire j’aurais fait ci, ça quand on regarde une vidéo. Ah si j’étais capable tous mes conseils (en espérant qu’ils ne soient pas mauvais) sur mes tables.

C’est aussi l’intérêt de commenter les vidéos des autres joueurs. On peut trouver des situations que l’on aurait jouer de la même manière et avec le recul de la vidéo on se rend compte des certaines de nos erreurs.

guimath
    Membre

dans l’ensemble ce qui ressort beaucoup c’est que je suis trop passif et que oop je ne prend pas les bonnes décisions (en gros voila les grandes lignes)

en tout cas merci encore de prendre le temp de m’aider et tout vos conseils seront ecoutés et appliqués…

a++clindoeil

guimath
    Membre

allez une petite main sympa…. (enfin ca dépend pour qui )

NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
    Winamax – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – Player1 (€€4.48) – VPIP: 10, PFR: 8, 3B: 2, AF: 12.0, Hands: 153
    SB – Hero (€€8.70) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 281981
    BB – Player5 (€€5.13) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2.1, Hands: 1252

Preflop: (€0, 3 players) Hero is SB with as ac
    1 fold, Hero raises €€0.18, Player5 calls €€0.15

Flop: 3s 9s ks (€0, 2 players)
    Hero bets €€0.30, Player5 raises €€1.08, Hero raises €€8.20, Player5 calls €€3.85

Turn: qs (€0, 2 players)

River: 9h (€0, 2 players)

Total Pot : €0
    Player5 shows 9c 9d
    Hero shows as ac

Hero wins €€3.57 from main pot
    Player5 wins €€9.59 from main pot

FR67
    Membre

Je viens de regarder le début de la vidéo et pas trop le temps de regarder ça en détail, mais il y a une chose sur laquelle tu peux déjà travailler : ton jeu pré flop : As tu définis ta range d’ouverture de call etc .. car dès les premières mains il y a des choses qui piquent les yeux : Fold A6o au bouton en 3 way, call KJo OOP….. 

Un petit truc qui peux t’aider comme base de travail : regarde le tableau Excel en page 4 sur mon blog

djdmc
    Membre

Pour ta main, Dis toi une chose, tu représentes quelques flushs, mais vraiment pas beaucoup. Surtout des petites à mon avis. Les seules top pair qui vont te payer sont les Kx avec x à pique.

Donc par exemple perosnne ne foldera un  brelan. Ton raise montre souvent que tu veux que vilain se barre du coup/ou que tu veux ta value maintenant=> on représente souvent un draw, ou des mains qui peuvent se retrouver drawing dead turn.

Mets donc 2.5 au lieu de shove il va y réfléchir à deux fois avant de call ou shove.

Sinon j’aime bien call son raise flop, et check raise turn. Puisuqe de toute façon il y a très peu de scary card pour nous.

guimath
    Membre

pour la main, c’est contre aqualio membre de kill-tilt et de mon club <a href="mailtolangue-petiteoker@lyon »>poker@lyon donc un gros metagame entre nous, mais je mettais la main + histoire de vous montrer le déroulement qui est assez marrant… je suis devant, je passe derriere, je repasse devant et je finis derriere..

mais le call et check raise turn, ok je note pour essayer ca la prochaine fois.. ty

Aqualio
    Membre

Tiens oui c’est intéressant ça !  J’aimerais qu’on me dise dans la cas ou Gui call mon raise au flop que ce passe t’il au turn.

Action aqualio :

**** turn sur une blank ??    (  sur une blank si gui check je vais souvent check back pour ne pas me level si il m’a juste call avec déjà la flush et attendre de voir la river pour agir… je dois continuer à mise turn si c’est une blank ? )

***** sur un pique qui rentre ?? ( Sur un pique Gui Check, Aqualio ??? je check dans 100% des cas je pense, Si gui mise sur un pique turn ??? Aqualio ??? je pense que je fold ) 

Action Gui :

**** turn sur une blank ????   Check ???

sur un pique ???  Bet ??? ou check ???

djdmc
    Membre

je ne veux Absolument pas savoir de quoi tu parles….distrait-siffle

guimath said

histoire de vous montrer le déroulement qui est assez marrant… je suis devant, je passe derriere, je repasse devant et je finis derriere..

et sinon à choisir, je préfère raise, en 5 handed le flop et call en 3 handed. Plus on est nombreux à table, plus les blockeurs sont importants.

En 3 handed, il peut avoir un niveau d’agression assez huge dans ce spot

guimath
    Membre

ahhhhhhhhhhh aqualio t’es en train de me dire que je gagnais le coup en justcall le flop, car j’aurais toujours miser ma flush pour la representer en me disant que tu m’aurais pas toujours cru…..

en tout cas c’etait fun ce coup et je preffere distribuer a aqualio qu’a un gros fish de l’univers…clindoeil

djdmc
    Membre

compliqué sa faut croisée 4 ranges différentes selon les actions et les vilains, ça va être ardu ^^

djdmc
    Membre

Non Mais Perso, Sauf read, et joueur partiulièrement passif, je broke mon Set, 100% du temps sur un board monocolor. C’est peut être mal joué, mais Je ne Set mine pas parce que Vilain va avoir Hit flush 4/5% du temps.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.