Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › guimath
- Ce sujet contient 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2012 à 4h01 #23832
zedryas
MembreSalut guimath,
Alors comme toujours dans ces exercices a word of caution
Ce n’est que mon avis et je suis un reg de NL5. Je ne vais pas m’attacher à ce que tu fais bien (et y’aurait à en dire, tes sizings, ta capacité à ne pas t’enflammer…), mais qu’a comment j’aurais joué à ta place, telle spot, ou telle autre. Ce ne sont pas des critiques mais que des avis/impressions, et sans doute certains seront à prendre avec des pincettes. 
Sinon comme la dernière fois je n’ai fait que les 15 premières minutes – en espérant que cela te sera malgré tout utile.
J’aimerais commencer par une remarque général. Moi quand on me donk bet je suis trop agressif, toi j’ai l’impression trop passif. Peut être pourrais tu rajouter dans ton hud la stat de donk bet et repérer ceux qui en abusent.
En premier le chiffre de la table et ensuite le temps.
#1 2:40

j’aurais 3b à 13bb. Je trouve ton sizing OOP un peu trop petit. pour cbet ou pas je l’aurais fait, mais c’est peut être une erreur sur ce board. Vu ton sizing il a pu te payer avec ses pp et ses sc.turn vu la cote (il te donne du 21%) et ma gutshot + peut être as j’aurais payé et avisé turn.
#2 2:45

j’ouvre au bouton cette main quand le pot n’a pas été ni limpé ni relancé.#3 3:58

sur ce board 

quand vilain met 1bb j’aurais fold. Pas sur que tu es les cotes pour suivre mais surtout t’es peut être drawing dead. Au vu des sizings qui ressemblent à rien vilain peut tout autant avoir un J. Si pas de doublettes et sur un board bien dry peut être mais pas là – en tout cas moi
#1 5:45

Sans doute trop limite mais je crois que j’aurais isolé le limper. Surtout s’il fold souvent au cbet. Tu as les fois ou il fold pf, les fois ou il foldera sur un cbet, et enfin les fois ou tu toucheras qqchose de sympa.As played sur

pourquoi donk? autant s’il te la laisse avoir une carte gratuite? pas sûr de moi là encore… Si non sa mise ne sera pas très forte imo. Ok pour call son min raise pour les cotes, mais pas ok du coup avec le x/c turn, les cotes tu les as pas des masses et si un autre pique tombe pas sûr que vilain te donne de l’argent.#2 8:02

le flop est 

et il est bien sec. J’aurais je crois, même dans deux joueurs placé ici un cbet.#1 10:00

Vilain la main juste avant t’as déjà fait un donk bet sur le quel tu as fold. Ici il recommence sur 

, et tu call puis 2 barel un montant dérisoire sur
turn. Je pense que là je l’aurais relancé en bluff.#2 13:44

J’aurais isolé en BvsB avec cette main sur le limp de la SB.En espérant t’avoir été utile et je répète ce ne sont que des avis. Rien de plus
16 septembre 2012 à 5h10 #23833guimath
Membrety seb de participer a cet exercice de commenter ma vidéo.
tout ce que je peu te dire pour l’instant (je répondrai plus précisément en début de semaine)
en règle générale
- c’est que oui je pense être trop passif

- quand je me fais donk bet, j’ai toujours l’impression qu’il y a nuts en face

- et oui quand il y a un as qui tombe sur la board et que je n’en ai pas, je vois toujours vilain avec un as en main….

mai ca ce n’est que la partie visible de l’iceberg….

, avec votre aide je vais travailler ca.ps: pour la stat du donk bet si quelq’un veut m’aider a la trouver sur hm2, car ya tellement de chose en stat que je ne sais pas quel stat c’est ???
a++
16 septembre 2012 à 11h02 #23834Mad
Membreguimath said
ps: pour la stat du donk bet si quelq’un veut m’aider a la trouver sur hm2, car ya tellement de chose en stat que je ne sais pas quel stat c’est ???
C’est dans : « Donk Bet », puis « Flop Donk Bet »
Je l’ai ajouté aussi. Ca sert pas souvent mais sur un grand nombre de mains, c’est un aide mémoire pour se rappeler que tel jouer adore donkbet ou ne donkbet jamais (du coup, la note qu’on prend sur ses donkbets a plus de pertinence)
16 septembre 2012 à 11h07 #23835Mad
MembreZarelle said
Je ne suis pas d’accord déjà avec Mad sur les deux regs sur la première table. Pour moi, il n’y en a qu’un. Le 21/15, le 34/21 je ne le considère pas comme un reg et en plus, il n’est pas stacké max.Guimath lui a mis une pastille rouge donc c’est lui qui considère le joueur comme un reg
(c’est ce qui compte non ?)Ensuite, il est sit out (j’avais pas fait attention) donc il a peut-etre perdu un coup et ne s’est pas recavé.
34/21 sur 300 mains c’est sûr que ça ressemble pas a des stats de regs mais il peut avoir une tendance loose preflop et être quand même un bon joueur. D’ou peut-être la pastille rouge de Guimath.
PS : et puis d’abord, je suis têtu ! lol
16 septembre 2012 à 16h30 #23836guimath
Membrepour les pastilles je rappelle que je débarque sur cette room (je sais plus combien j’ai de main sur lui mais surement moins de 300) donc c’est juste une tendance pour l’instand, ca se trouve c’est gros débile de cette room….
pour la stat de donk bet je regarde ca,
ty…
16 septembre 2012 à 16h36 #23837R0mzz
MembrePrend des notes pour les donkbets, ça sera plus fiable qu’une stat qui va mettre 500-1000 mains à être exploitable.
16 septembre 2012 à 16h45 #23838Zarelle
Membre+1 pour le donkbet.
@Mad : ce n’était que mon avis, et vu que Guimath ne faisait aucune modif pendant sa session (je répète que je respecte vu que ça ne doit pas être évident de se filmer).Les stats ont forcément évolué
16 septembre 2012 à 18h22 #23839guimath
Membrec’est surtout de parler en meme temp qui est pas évident, donc pendant cette vidéo je prenais des notes sur un papier.
…
17 septembre 2012 à 12h17 #23840Mad
MembreZarelle pas de souci. Je donnais aussi simplement mon point de vue (oui je me justifiais aussi ! lol)
17 septembre 2012 à 14h59 #23841guimath
Membrepour me porter chance je raill mon tournoi en cours deep a 5e sur winamax
8/43/336
la bulle est a 39 left
stack 253126
average a 156085
gl me….
17 septembre 2012 à 15h01 #23842Zarelle
MembreGL
17 septembre 2012 à 15h02 #23843guimath
Membrety zarelle…;
17 septembre 2012 à 15h25 #23844guimath
Membre3/35 j’ai pris un bon pot a 200 000k
la bulle a péter je suis ITM, direction mon record de gain qui est de 103e en tournoi avant ce tournoi
la win est a 354e
17 septembre 2012 à 15h45 #23845le cube
MembreUne fois itm, go pour la win!!!
GL guimath
.17 septembre 2012 à 15h46 #23846guimath
Membrety le cube
6/18… on croise les doigts…
- c’est que oui je pense être trop passif
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.