- Ce sujet contient 41 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_enjoY33, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Juste comment vous faites
un gros skype avec 5 personne pendant la session?
Zacceptez les invités (même si je joue pas)
Â
skype si possible zedryas
j’ai pris les skype comme ca je vous envoi un message vers 23h45, histoire qu’on choisisse une table etc…
Â
++ les sharks
trouvé   je  suis  en mode  spy , sur les tables paris  nl 5!!
Â
quelques infos Â
Â
Bandidas  à l air d  etre  tres  tres  bien !!!  Romz  est pas mal  aussi  ;  Nasty ne sait pas jouer les AK ; il n a pas la  lecture gagnante  du  sabotÂ
Alain gere  bien et Aquilion tire la bourre a Romz  mais les 2 sont  derriere  Bandidas  ,Â
.
voial  c  etait le  coverage a 1.01  en direct de cognac jay, a vous les studios !!  buenasssssssssss
le  tout  dans l ambiance  kill tilt Â
Je ne donnerais qu’un seul chiffre 23%. C’est mon pourcentage de 4Bet (only value obv
) sur cette session de 1013 mains. Assez représentatif du niveau d’agressivité préflop.
Sinon du run good, du run bad, des larmes, du sang, de la joie.. bref un bonne session à refaire
Quelques mains à venir….
Je maîtrise pas encore super bien HM2. comment tu fait pour voir toute tes stat sur une session ?
Dans report session je ne peut voir que VPIP PFR 3bet et WTSD%.
Â
Sinon effectivement c’était une session sympa. A refaireÂ
Clique sur STATS qui est écrit verticalement à côté de « session start time ». Là tu pourra choisir les stats que tu veux faire apparaître.
Sorry mais d’avoir loupé ça, mais j' »ai eu des petites complications pendant le week end
Â
J’espère que vous avez pu bien vous amusez
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.