Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › guimath
- Ce sujet contient 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2012 à 15h14 #23772
guimath
Membremdrrrr, je crois qu’on est plusieurs dans ma tete c’est pour ca…..
6 juillet 2012 à 15h29 #23773djdmc
MembreDéjà une chose set sur, Quand tu raise le flop, il faut que tu réfléchisses à quelles seront tes actions turn river, suivant quels cartes si tu raises à l’aveugle le flop avec ton set, en gros Tu vas miss play une tonne de fois, ce qui est pas génial pour le winrate.
(à la place d’aqualio), A partir de là, Quelles sont tes actions quand tu raise, si:
– Vilain Raise All-in => l’équité de vilain souvent maintenant il a petite flush ou flush draw
– Vilian raise à 2.5 => Spot de merde, on peut raise ou fold, mais c’est vilain dépendant,et contre un joueur reg décent au jeu Tag standard de NL5/10 c’est un fold.
– vilian min-raise => bonne effet de levier de vilain car on peut nous mettre à tapis turn, on est dans une situation de raise /fold, mais vilain peut faire un bluff magnifique.
– vilain call => comment tu envisages la suite selon l’action de vilain turn et la carte. S’il est passif, il a nuts, ou attends encore son draw, s’il est aggro, il a souvent un jeu fait.
– Vilain fold (perso je me dis ouf, un spot compliqué en moins).
6 juillet 2012 à 15h30 #23774djdmc
Membreguimath said
mdrrrr, je crois qu’on est plusieurs dans ma tete c’est pour ca…..

pourtant tu n’as qu’une casquette
6 juillet 2012 à 15h33 #23775Aqualio
MembreEt oui mon petit Gui, contre des fish je pense que ton push est Ev+ au flop avec ta paire servie AA et ton tirage flush, contre un mec weak comme moi, si tu me justes call mon raise, la sournoise idée et possibilité que tu ais déjà la flush va me tarauder l’esprit
Djdmc pas tout compris, quand tu dis que tu brokes ton set sur flop monocolore 100% du temps, tu veux dire que tu fais comme moi ? Moi dites moi si mon raisonnement est mauvais, mais je sais qu’avec des Sc un vilain touche une flush environ 4% du temps, donc 96% du temps il ne l’a pas donc je ne crains jamais la flush pis de toute façon on a toujours les redraw full donc c’est clair que je vais jamais lâcher mon set au flop. Maintenant au turn …. si gui me call au flop, sur un pique turn … je vais avoir du mal à rester dans le coup. Déjà que si Gui call le flop, et bet le turn même si c’est pas u pique je vais avoir mal à la tête
Pour moi quand je raise le flop c’est pour faire grossir le pot avec ce que j’estime être souvent le meilleur jeu, que je ne suis pas mécontent si Gui est totalement passé à côté du flop et qu’il fold et suis prêt à me broke si il push car il peut le faire avec over pair plus tirage flush voir les 2. Après si il me call je prie pour voir autre chose qu’un pique et pourquoi pas une doublante river.
6 juillet 2012 à 16h04 #23776djdmc
MembreLe problème c’est qu’il y a des joueurs qui ne call ou ne raise que flush ici et rien d’autre en NL5/10, et ne prendrons jamais cette lne avec pair + draw pr exemple, donc push son set n’est pas optimale. Et il vaut mieux Call flop et aviser par la suite
En revanche, contre un adversaire pas Nit capable de Push TP + GKà pique, la question ne se pose pas

Et en 3 handed oui je call très souvent,mais c’est le profil de vilain qui fait la diff.
Et je suis pas d’accord sur tes % aqualio, Vous avez poker stove? je suis au bureau je peux pas le DL.
6 juillet 2012 à 16h09 #23777djdmc
MembreAh ouais, je trouve 3.8, j’aurais pensé moins vu que l’on a 10% d’avoir 2 cartes de même couleurs si je me trompe pas.
6 juillet 2012 à 16h13 #23778djdmc
MembreAh non, 22% my bad. ça devient plus compréhensible.
Après, il y a au moins la moitié des cartes suted à pique qui ne seront jamais call par un bon joueur.
6 juillet 2012 à 18h02 #23779FR67
MembreFR67 said
Je viens de regarder le début de la vidéo et pas trop le temps de regarder ça en détail, mais il y a une chose sur laquelle tu peux déjà travailler : ton jeu pré flop : As tu définis ta range d’ouverture de call etc .. car dès les premières mains il y a des choses qui piquent les yeux : Fold A6o au bouton en 3 way, call KJo OOP…..
Un petit truc qui peu t’aider comme base de travail : regarde le tableau Excel en page 4 sur mon blog
Si en plus tu ne regardes pas correctement

6 juillet 2012 à 18h42 #23780guimath
Membreoups j’étais passé a coté
merci, t’inquiete ton tableau est deja chez moi, je suis aller sur ton blog il y a deja un petit moment, faut juste que je regarde tout ca.
pour ce qui est des mains joué oop, j’ai clairement un problème, pour les petit ASo j’ai aussi un problème.

merci a toi des conseils…
a++
6 juillet 2012 à 19h31 #23781FR67
MembreSi tu le lis bien tu verras aussi avec quelles mains call OOP et IP et également en fonction des profils des OR
.N’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide ou d’info.
Add Topic6 juillet 2012 à 21h53 #23782zedryas
MembreJ’avais pris les notes et tout puis j’avais zappé

Bon voilà mes comments pour la fin de la vid:
23:25 JTs pour moi c’est un open UTG surtout avec le fish aggro qui est deep. Si il rentre dans le coup et que tu touches ca devrait être rentable
24:05 KK sizing 4bet un poil cher à mon gout j’aurais plus mis 1,30-1,50
25:11 22 tu as les cotes en MW pour call M_Jack a bien plus que 20* les 15cts que tu dois mettre
25:27 88 Fold sur le squeeze pour moi le mec a 3 en 3bet si je lis bien tes stats et du coup tu n’as pas les cotes pour setmine
28:61 AJ en BB. J’aurais ouvert un poil plus cher avec le monkey derrière. 20 ou 25cts il t’aurait call de la même manière et tu domines violemment sa range
8 juillet 2012 à 19h47 #23783The-killer03
MembreSalut guimath,
J’ai enfin eu le temps d’analyser tes mains, je regarde ta vidéo dés que je peux
(tellement de choses à faire en ce moment^^). Donc voici mes commentaires main par main, sur certain coup, c’est peut-être weak, mais en micro limites, je préfères jouer très tight
:main 1 : je 4bet moins chére, entre 2.6 et 2.8, mais sinon je la joue pareil

main 2 : river je préfére check/fold, je pense qu’ici il a soit flush ou quinte
et je pense que tu prends plus trop de value sur grand chose, toutes les meilleurs mains te payeront et toutes les moins bien folderont je pense, tu représente énormément de force 
main 3 : je préfères fold PF avec K3s
main 4 : AKo PF, t’es obligé de payé, rien à dire, c’est un setup
main 5 : turn le pot fait environ 2€, je bet plus chére, environ 1€, et sur son raise, c’est un fold, je pense qu’ici tu sera trop souvent derriere, il peut avoir j9,Qx, brelan, etc.
main 6 : peut-être un fold au flop, vue son AF, mais ton play n’est pas horrible
main 7 : fold au flop, sur un flop pareil tu ne bats plus rien, de plus tu es en 5way pot, tu n’as pas toucher ton brelan fold et next hand
main 8 : raise plus a 0.5 PF, mais ce n’est qu’un détails
fold turn sur son raise, ici je pense qu’il a toujours quinte, flush ou brelan, et tu es donc derriére 
main 9 : setup
même si il est trés tight, la seul main qui te bats est AA 
main 10 : je pense que c’est aussi un setup, la seul main qui te bats est Q9
main 11 : Avec QQ aprés son raise à 1.42, je préfères just call et avise flop, car il a que 4% de PFR, je pense qu’il a trés souvent kk ou AA ici
main 12 : call le 3bet PF pourquoi pas(il a 10% de 3bet), par contre sur son raise au flop, c’est un fold
main 13 : relance PF avec 88
sinon fold sur son raise all-in au flop, il a quasi toujours mieux
je pense qu’ici tu te level avec ton brelan 
main 14 : fold raise turn
main 15 : fold raise turn
ici il aura souvent la quinte 
main 16 : just call son raise turn, je pense qu’il peut trés souvent avoir la quinte, mais ici sur ton raise il te payera qu’avec mieux et foldera tout le reste
main 17 : je bet moins chére turn, le pot fait environ 3.30, je bet 1.70-1.8
main 18 : je l’aurai joué pareil
En espérant que ça t’aide
8 juillet 2012 à 22h51 #23784guimath
Membrety eric
10 juillet 2012 à 14h40 #23785guimath
Membrebon aller je me lance. il y a quelque mois j’ai commencé a posé quelques lignes selon mon ressenti du moment. je sais pas si on peut appelé ca un blog, car c’est a l’image de mon jeu… affreux….
ceux qui iront jeter un oeil soyez indulgent et rappeler vous juste que j’ai creer ce pseudo blog uniquement pour brag mes perfs de plus de 10K….^^

http://guimath.over-blog.com/categorie-12302890.html
a+
10 juillet 2012 à 14h42 #23786Pe4nuts
ParticipantGG Guimath, toujours cool les blogs!

Si tout se passe bien, dans la Kill Tilt v2 les utilisateurs pourront faire leur propre blog ici!
Au fait, l’image des nanas qui se sont mis Kill Tilt sur les seins, je peux la share sur facebook? ^^
Ca fera un bon coup de pub je crois, et c’est dommage de pas faire profiter tout le monde de ces jolies poitrines!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.