- Ce sujet contient 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bon juste pour partager avec vous mon petit record…^^
hier soir j’ai fais une TF et fini 6eme sur 1600 pers sur un deep a 2e en sh et j’ai pris 102e, j’avais jamais pris plus de 60e online, donc voila mon nouveau record perso…lol ( je sais c’est pas grand chose mais faut bien commencer un jour…^^ )
ps: pour une buse comme moi en tournoi comme en cash game c’est comme si j’avais gagner la coupe du monde de football…
et hier soir j’ai aussi fait une TF sur un tournoi de mon club 7eme sur 74 pers…
bon va falloir que j’essaye de win un jour quand meme…
voila c’est tout pour aujourd’hui…. a++
arrêter de me féliciter, j’ai surement du chatter sévère sans m’en rendre compte…
^^ je plaisante c’est surement mon talent…
ce soir 2 eme essai avec le deep a 2e (si ya des motivés qui le font, gl a vous) et un tournoi pour chatter un des 9 tickets pour 1850 joueurs pour le freeroll 100000e de wina et un peu de cash pour pas perdre la main…
bon grind a vous..
Lu ta mise à jour sur ton blog, sympa !
Et franchement je me retrouve totalement dans ce que tu dis… Je vis une période assez difficile en NL5 et je me demande parfois aussi à quoi bon continuer, passer des heures et des heures devant le PC pour être BE en fin de mois, bref c’est dur le poker ! On dit souvent que les fishs ce sont eux qui font ton gagne-pain au poker, mais pour ma part ce sont aussi eux qui me soutirent le plus d’argent ces temps… Peut-être que c’est moi le fish en fait ?J’essaie de rester zen et je dois dire que depuis que je connais KT, je pense y arriver beaucoup mieux qu’avant grâce à vous, je tilt plus trop, mais des fois je me dis… Merde ! C’est ça la vie d’un joueur de poker ??? Et toute les questions que tu poses à ceux qui en vivent (à la fin de ton post sur ton blog), et bien je me les pose aussi… Et si ça peut te rassurer, des fois je me dis aussi que je vais squeezer ces putains de micro-limites, mais pour l’instant j’arrive encore à m’abstenir… Bref juste pour dire que je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis et que je fais également un mois sans pression, donc tout comme toi…
Je te souhaite bonne détente au bord de la piscine
Yop je viens de lire tout ça.
Que dire si ce n’est enjoy comme un (j’allais écrire gros cochon – avant de me raviser – j’veux dire on s’connait pas si bien – mais finalement je crois que j’vais l’écrire) gros cochon. Piscine – BBQ – et poker en limite plaisir et tant pis pour le risque.
Prends le le plaisir.
L’envie de bosser est peut être derrière – peut être pas – tu verras bien. Donc autant bien kiffé dans l’interval.
PS: garde juste une petite sécurité en BK histoire de pas avoir de regrets
merci les gars, on verra bien ce que ca donne mais sans rien attendre de spécial de ce passage, mais pas envie de me forcer en ce moment, mais évidemment si je perd 4 ou 5 buy-ins j’arreterai direct sans me plaindre car c’est un choix risqué mais c’est mon choix….
on verra bien ce qui ce passe mais le but n’est pas de monter plus vite mais de jouer sans prise de tete et voir autre chose que les micro-limites……
gl a vous les gars
pour étoffer ma façon de penser du moment, voila comment ca me plait de jouer au poker je viens de me faire une session de 45 min en NL20 (voir blog pour explication) !!! ou clairement j’ai good run car un winrate de 40 BB/100 mais quand meme 23e sous l’ev.
avec une premium (les premiums me font perdre des tonnes d’argent, plus que ce qu’elles me font gagner en tout cas) au bout de quelques minutes un petit bad par vilain qui vient d’arriver. mais no soucy ca fait partie des regles je suis pas la pour me faire une bk ou whine, en jouant propre ca devrait passer !!!
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€21.17 EUR) – VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 6, AF: 3,7, Hands: 218
CO – Player2 (€10.04 EUR) – VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 4
BTN – Player3 (€20.00 EUR) – VPIP: 30, PFR: 23, 3B: 8, AF: 2,3, Hands: 82
SB – Player4 (€23.49 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 90
BB – Hero (€22.24 EUR) –Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
1 fold, Player2 checks, 1 fold, Player4 calls €0.10 EUR, Hero raises €0.80 EUR, Player2 calls €0.80 EUR, 1 foldFlop:
(0, 2 players)
Hero bets €1.60 EUR, Player2 calls €1.60 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero bets €4.20 EUR, Player2 raises €7.44 EUR, Hero calls €3.24 EURRiver:
(0, 2 players)
Total Pot : 0
Hero shows
Player2 showsPlayer2 wins €18.96 EUR from main pot
mais j’ai surtout une question sur mon call river sur la main en dessous, a froid j’ai l’impression d’avoir été un peu passif et spewy face a vilain sur seulement 16 mains je ne sais pas si vilain est bluffeur ou si il vient juste de hit sa quinte et value bet river…
est ce que sur son min raise au flop je dois reprendre le dessus ? les mains qui me battent a ce moment j9,69,88,1010 et les tirages qui ont une bonne cotes avec un 9 ou 2 trefles ?
sur le coup le fait qu’on soit 3, moi pris en sandwich et que je ne connais mes vilains j’ai opté pour un check call et river j’ai vraiment tanké en me disant qu’il ferait peut etre la meme avec tirage raté. j’ai eu de la chance mais je ne suis pas convaincu par mon call
vos avis svp…
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€23.25 EUR) –CO – Player2 (€13.72 EUR) – VPIP: 38, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
BTN – Player3 (€20.00 EUR) – VPIP: 10, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 10
SB – Player4 (€30.59 EUR) – VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 6, AF: 2,4, Hands: 106
BB – Player5 (€17.24 EUR) – VPIP: 58, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 79Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.70 EUR, Player2 calls €0.50 EUR, 1 fold, Player4 calls €0.60 EUR, Player5 calls €0.50 EURFlop:
(0, 4 players)
Player4 checks, Player5 checks, Hero bets €1.40 EUR, Player2 raises €2.80 EUR, Player4 calls €2.80 EUR, Player5 folds, Hero calls €1.40 EURTurn:
(0, 3 players)
Player4 checks, Hero checks, Player2 bets €3.50 EUR, Player4 folds, Hero calls €3.50 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero checks, Player2 bets €6.72 EUR, Hero calls €6.72 EURTotal Pot : 0
Player2 shows
Hero showsHero wins €29.58 EUR from main pot
donc voila fin de session poker pour moi aujourd’hui…
NL20 : hier 16 euros pris en 500 hands et aujourd’hui 27 euros en 336 hands je passe de certaine journée a 6000 hands a des mini session, ca fera pas de mal….
je ne comprend pas comment je peux run good en NL20 depuis quelques jours, et me faire démonter en NL5 tout le temp ???
a++ et bon grind a tous
yo les gens, bon juste pour vous tenir au jus de mon actualité…
je ne suis pas retourné en NL5 et je continue mon poker plaisir en NL20 sans objectif, sans pression mais aussi sans bankroll…
bon pour l’instand ca passe, j’ai pas l’impression de run good mais juste moins curieux, mais je dois run good car je tourne a 7BB/100 en jouant de la meme facon qu’en NL5 mais j’ai divisé mon volume par 4 donc maxi 10000 mains fin aout.
je tourne en en 22/15 /2.5 de 3bet (un peu faible je pense) je pense etre super exploitable pour n reg de la limite mais pas de souci j’accepte de changer de table très souvent pour les éviter, car j’ai été impressionné par le nbres de joueurs récréatif a cette limite !!!
j’ai croisé un 92/9 sur 200HH a peu près, assez rare mais tellement beau !!!
donc voila: est ce que je run good ? est ce que mon jeu s’adapte mieux a cette limite qu’en NL5 ? est ce que inconsciemment au vu des montants je prend plus le temp pour mes décisions ? est ce que le fait de jouer sans objectif particulier change ma vision du jeu ? est ce que c’est le volume trop important que je faisais avant qui me faisait passer en mode robot ? je ne sais pas
bon en tout cas je vais continuer comme ça et on verra plus tard pour faire le point et si jamais je dois arrêter ce petit tour en NL20 car ca se passe mal, pas de soucis ça fais partie des règles !!!
enfin bon, je vois qu’en ce moment certain bad run sévère donc Gl a eux le good run doit pas etre loin accrochez vous…
a++
bon je viens de regarder mes gains par position sur mon tracker et je peux vous dire que je viens de trouver un de mes leaks !!!!
je gagne de l’argent sur toutes les positions sauf, SB et BB et pas qu’un peu.
tout mes gains fait, sont quasiment annulé par mes pertes en SB et BB je suis a peine gagnant sur 320000 mains…
va falloir que je resserre ma range de mains joués en Blinds….
voila maintenant je suis encore plus exploitable si on se croise aux tables…
a++
guimath dans ton tracker reagrde verifie les differences entre tes call et tes 3b depuis les blinds.
Très peu call des blinds!!!
ok faut que je regarde ca, mais je sais deja que je call trop, beaucoup trop en Blinds !!!
merci pour l’info
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
euh… a partir du moment ou tu perds une blindes à chaque fois que tu te couches depuis les blindes que tu joues les coups OOP ça me parait normal d’être perdant sur ces positions non ?
Après effectivement ya moyens d’affuter son jeu en Blindes par exemple quand tu call avec une pp pour setminer assure toi que vilain n’est pas trop loose et que sa range peut te donner de l’action quand tu touches ton set (plus sa range est large plus les côtes implicites sont basses), contre quelqu’un qui open bcp du bouton fold une pp n’est pas horrible tu peu également les 3bet. Ensuite rajoute quelques C/R au flop vs des joueurs qui cbet une tonne et tu devrais perdre moins d’argent sur ces positions.
PouncerK7s said
euh… a partir du moment ou tu perds une blindes à chaque fois que tu te couches depuis les blindes que tu joues les coups OOP ça me parait normal d’être perdant sur ces positions non ?Après effectivement ya moyens d’affuter son jeu en Blindes par exemple quand tu call avec une pp pour setminer assure toi que vilain n’est pas trop loose et que sa range peut te donner de l’action quand tu touches ton set (plus sa range est large plus les côtes implicites sont basses), contre quelqu’un qui open bcp du bouton fold une pp n’est pas horrible tu peu également les 3bet. Ensuite rajoute quelques C/R au flop vs des joueurs qui cbet une tonne et tu devrais perdre moins d’argent sur ces positions.
ah oui j’avais oublié ce petit détail, il est vrai que le nbres de fois ou je fold PF compte dans les stats.
ty pour le rappel…
30 min en NL4 unibet (video qui accompagne ma présentation suite a mon intégration a la team symbioz)
http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20&list=HL1347590926&feature=mh_lolz
je suis preneur de vos conseils…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.