x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
  • Auteur
    guimath
    Membre

merci pour vos messages de soutien, malgré que je sache que ce n’est pas bien, le fait de me dire que tout le monde sait que je fais des actions de débiles m’encourage a ne plus le faire, enfin j’espere….=)hmm-29403

Zarelle
    Membre

Bon je te confirme pour ton bien alors, que tu fais des actions de débile 0081

Bon courage et GL aux tables

R0mzz
    Membre

Un truc qui me choque plus que le shoot hors BRM, c’est tes stast. 

VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,5, Hands: 301745

Je ne pense pas que ce soit optimal pour être gagnant.

guimath
    Membre

mes stats ne sont plus comme ca,avant je jouais en full ring super nit et depuis je suis en sh je suis plutot 24/20 4% de 3 bet mais sur 300000 mains les stats bougent tout doucement…

on la deja évoqué dans un autre post car souvent on me disait que je jouais trop nit… « mais ca c’était avant » pour reprendre une celebre pub…lol

a+

guimath
    Membre

Zarelle said

Bon je te confirme pour ton bien alors, que tu fais des actions de débile 0081

Bon courage et GL aux tables

si c’est pour mon bien alors merci…..00810081

guimath
    Membre

bon juste pour partager avec vous mon petit record…^^

hier soir j’ai fais une TF et fini 6eme sur 1600 pers sur un deep a 2e en sh et j’ai pris 102e, j’avais jamais pris plus de 60e online, donc voila mon nouveau record perso…lol ( je sais c’est pas grand chose mais faut bien commencer un jour…^^ )

ps: pour une buse comme moi en tournoi comme en cash game c’est comme si j’avais gagner la coupe du monde de football…clindoeil

et hier soir j’ai aussi fait une TF sur un tournoi de mon club 7eme sur 74 pers…

bon va falloir que j’essaye de win un jour quand meme…0081

voila c’est tout pour aujourd’hui…. a++

Pe4nuts
    Participant

GG Guimath! 0081

The-killer03
    Membre

GG à toi clindoeil

T’inquiétes la win ça viendra clindoeil 0081

zedryas
    Membre

0063-1

Gwenac
    Membre

bien joué  mec  gg !!!

Zarelle
    Membre

T’as battu mon record en tournoi 0081

GG 

guimath
    Membre

arrêter de me féliciter, j’ai surement du chatter sévère sans m’en rendre compte…distrait-siffle^^  je plaisante c’est surement mon talent…lunettes-cool-20060614

ce soir 2 eme essai avec le deep a 2e (si ya des motivés qui le font, gl a vous) et un tournoi pour chatter un des 9 tickets pour 1850 joueurs pour le freeroll 100000e de wina et un peu de cash pour pas perdre la main…

bon grind a vous..0021

-Sh4o-
    Membre

Bravo mec ! Continue comme ça clindoeil

guimath
    Membre
    8ovechkin8
    Membre

Lu ta mise à jour sur ton blog, sympa ! 0063-1
    Et franchement je me retrouve totalement dans ce que tu dis… Je vis une période assez difficile en NL5 et je me demande parfois aussi à quoi bon continuer, passer des heures et des heures devant le PC pour être BE en fin de mois, bref c’est dur le poker ! On dit souvent que les fishs ce sont eux qui font ton gagne-pain au poker, mais pour ma part ce sont aussi eux qui me soutirent le plus d’argent ces temps… Peut-être que c’est moi le fish en fait ? thinking-20060614 J’essaie de rester zen et je dois dire que depuis que je connais KT, je pense y arriver beaucoup mieux qu’avant grâce à vous, je tilt plus trop, mais des fois je me dis… Merde ! C’est ça la vie d’un joueur de poker ??? Et toute les questions que tu poses à ceux qui en vivent (à la fin de ton post sur ton blog), et bien je me les pose aussi… Et si ça peut te rassurer, des fois je me dis aussi que je vais squeezer ces putains de micro-limites, mais pour l’instant j’arrive encore à m’abstenir… Bref juste pour dire que je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis et que je fais également un mois sans pression, donc tout comme toi…

Je te souhaite bonne détente au bord de la piscine clindoeil

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.