Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreoups j’étais passé a coté
merci, t’inquiete ton tableau est deja chez moi, je suis aller sur ton blog il y a deja un petit moment, faut juste que je regarde tout ca.
pour ce qui est des mains joué oop, j’ai clairement un problème, pour les petit ASo j’ai aussi un problème.

merci a toi des conseils…
a++
guimath
Membreje suis pas venu te pourrir chez toi comme tu dis, mais montrer la main qui m’a mis en tilt suite a ton petit message
« savoir si j’allais m’éxcité comme l’autre jour »
ensuite le faite que tu joue mal la main c’est pas le souci on s’en fout, mais apparement tu ne te rappele pas mais sur le chat tu m’a posé « tu représente rien, j’ai bien joué le coup » !!!

quand j’ai posé la main il y a quelque jour, j’ai masqué les pseudo, j’ai juste dit que c’est un gars de kill-tilt, donc personne savait que c’était toi, met la tu insiste avec ton message donc je l’ai remis avec ton pseudo
voila pourquoi j’avais posté la main pour savoir si moi j’avais bien joué en call ton 3 bet, donc deja la réponse est non par la plupart des gars et ensuite si ton call était aussi affreux que je le voyais ou pas ?? et la réponse est oui. point final
et la tu post ta petite phrase qui ne sert qu’a me mettre la chauffe. quel est l’interet de poster ca ?? aucun si ce n’est me faire réagir.
si sa te fais chiez que je post sur le forum de « TA TEAM » dit le moi direct et je me contenterais de lire.
tu sais très bien que ca ma mis en vrille l’autre jour ton call et tu viens en remettre une couche, c’est toi qui est pas cool sur le principe.
j’ai cru a tord que tu me cherchais avec ton aggréssivité a table mais apparement cela n’était juste que ta facon de jouer, donc dsl d’avoir mal interprété ca. ensuite tu a edge énorme sur moi je te vois comme un très bon joueur, si je te croise a table, je suivrai le conseil de sh4o et quitterai la table.
ps: ledecoupeur si tu veux a l’occas te faire un petit cash en NL5 ou pour vos tournois, dit le moi par MP je suis plus le bienvenue dans « SA TEAM »
a++
guimath
MembreFR67 said
guimath : je t’ai écrit qque chose là où tu as posté ta vidéo…
ou ?? j’y suis allé ya des trucs mais pas de toi ….

guimath
Membreje pense que tu a raison… a retenir pour la suite…

guimath
Membremdrrrr, je crois qu’on est plusieurs dans ma tete c’est pour ca…..

guimath
Membreahhhhhhhhhhh aqualio t’es en train de me dire que je gagnais le coup en justcall le flop, car j’aurais toujours miser ma flush pour la representer en me disant que tu m’aurais pas toujours cru…..
en tout cas c’etait fun ce coup et je preffere distribuer a aqualio qu’a un gros fish de l’univers…

guimath
Membre-Sh4o- said
Effectivement, curieux de connaître le though process de doudou là

Mais pour moi les deux moves sont moches.
qu’est ce que je devais faire ?? le 3 bet avec cette main ?
je voulais pas me laisser marcher dessus toute la session et après je trouve un flop sympa. mais je veux bien ton point de vue stp pour me dire comment tu l’aurais joué en position.
si c’est un fold automatique, ok,
mais je peux quamd meme pas attendre les fleches pour me rebeller ….

a++
guimath
Membrepour la main, c’est contre aqualio membre de kill-tilt et de mon club <a href="mailto
oker@lyon »>poker@lyon donc un gros metagame entre nous, mais je mettais la main + histoire de vous montrer le déroulement qui est assez marrant… je suis devant, je passe derriere, je repasse devant et je finis derriere..mais le call et check raise turn, ok je note pour essayer ca la prochaine fois.. ty
guimath
Membrebisounou said
Un peu spewy le call

c’est pas le terme que j’ai employé dans mon bureau tout de suite après le coup….


guimath
Membrecool car moi et l’anglais ont est faché, donc une traduction c’est au to
p pour moi….guimath
Membrej’ai pas ce bouton non plus…

ah si depuis ce matin… ooupsss
guimath
Membrealors doudou pour info je me suis éxité parce que je te considère comme un très bon joueur,tu a commencer a debouler sur 4 de mes tables et faire l’aggro compulsif contre moi, en gros tu me cherchais. 6 premieres mains, tu ma 3 bet 4 fois.
t’inquiete pas tu a un edge sur moi, tu es largement meilleur que moi donc pourquoi sur moi ?? (toi tu t’en fous de le prendre a moi ou a un autre le fric, normal) va chercher l’argent ailleurs, j’essaye de monter une BK et je me retrouve a perdre des caves contre un mec de KT alors que j’évite justement les membres pour leurs niveau qui est au dessus du mien. en gros tu ma mis en tilt infini ce soir la, dailleurs je perdrais 10 caves de NL10 ce soir la…

et tu me prend une cave sur un truc :

ton call sur mon shove ma fait vomir… 
j’ai posté la main sur KT, pour avoir confirmation, mon call du 3 bet est discutable mais ton call rien a dire, horrible pour tout le monde !!! enfin c’est pas grave.
maintenant tu a peut etre raison je ne suis pas de la team et vous etes surement mieux entre vous et si ca te dérange que je joue ya pas de souci, c’était pour triper avec ledecoupeur ( je voulais me faire un
)continuer bien la team et a++
ps: je met la main en question en dessous, si tu voit plus de quoi je parle.

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€€15.63) –
CO – Hero ([color=#009B00]€€12.43) [i]-
BTN – Player2 ([color=#009B00]€€4.99) [i]-
SB – Player3 ([color=#009B00]€€4.14) [i]-
BB – doudou ([color=#009B00]€€10.00) [i]-Preflop: ([color=#009B00]€0, 5 players) Hero is CO with

Player5 raises €€0.35, Hero calls €€0.35, [i]2 folds, doudou raises €€1.50, 1 fold, Hero calls €€1.25Flop:
(€0, 2 players)
doudou bets €€1.80, Hero raises €€10.83, doudou calls €€6.60Turn:
(€0, 2 players)River:
(€0, 2 players)Total Pot : €0
doudou shows

Hero shows

et la guimath

Hero wins €€2.43 from main pot
Player4 wins €€19.07 from main potguimath
Membreallez une petite main sympa…. (enfin ca dépend pour qui )
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Player1 (€€4.48) – VPIP: 10, PFR: 8, 3B: 2, AF: 12.0, Hands: 153
SB – Hero (€€8.70) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 281981
BB – Player5 (€€5.13) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 7, AF: 2.1, Hands: 1252Preflop: (€0, 3 players) Hero is SB with

1 fold, Hero raises €€0.18, Player5 calls €€0.15Flop:
(€0, 2 players)
Hero bets €€0.30, Player5 raises €€1.08, Hero raises €€8.20, Player5 calls €€3.85Turn:
(€0, 2 players)River:
(€0, 2 players)Total Pot : €0
Player5 shows

Hero shows

Hero wins €€3.57 from main pot
Player5 wins €€9.59 from main potguimath
Membrenon pour moi c’est mort ce soir, je taf demain et c’est les vacances scolaire la marmaille se leve tot…

good luck
guimath
Membrebon ledecoupeur je t’ai vu sur tes 2 tournois, j’attende de te voir en CG NL5 j’etais chaud pour jouer avec la team symbioz….
prochaine fois…
a++
-
AuteurMessages
