Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membremdrrrrrr
guimath
Membrele lien est pas bon,…

guimath
Membreune belle table de champion du mondel…..elles sont pas toujours évidente non plus, car niveau lecture des ranges, il faut s’appeler david coperfield…..

guimath
Membre
et bonne initiative, donc un gros good luck a toi…guimath
Membrety eric
guimath
Membrepour la faute d’orthographe, je voulais juste vous dire que l’alcool n’aide pas pour mémoriser 4 lettres de suite…^^
guimath
Membreentre 750e et 1000e de BK pour shot la NL25 ca le fait.
gl en tout cas
guimath
Membreok ca vaut les babes de shishi, mais je fais ce que je peux les gars…..^^
guimath
Membre[Image Can Not Be Found]
<img src="/forum/espace-membres/[IMG=http:/img689.imageshack.us/img689/8291/dsc00794zd.jpg][/IMG]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us » alt= » » />guimath
Membrepas de souci les gars, histoire enterré, juste un mauvais passage niveau poker en ce moment donc ca augmente le tilt. une envie de reussir un peu trop présente en ce moment…
doudou excuse je craque un peu en ce moment..
c’est pas la 1ere ni la derniere cave que je perdrai.dsl les gars d’avoir pourri votre post, c’est pas mon genre de faire des trucs comme ca, je me sens un peu con la….
a+
guimath
Membregood job, dommage pour les KK.
le prochain sera le bon…
guimath
Membreje suis au boulot malheureusement, et j’ai un tournoi live après….
allez gogogogo pour la win…
guimath
Membreya conbien a la win ? 350e ?
t’es deja ITM quoi qu’il arrive ?
guimath
Membregl….

guimath
Membre
-
AuteurMessages
