x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

photos de vacances…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres photos de vacances…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

il fallait oser ! 0081 VGG (.. sinon il y a une faute sur la demoiselle du milieu.. A refaire ! 0081)

c3b
    Membre

TARIFA : je rentre en france après de main icon_frown

guimath
    Membre

pour la faute d’orthographe, je voulais juste vous dire que l’alcool n’aide pas pour mémoriser 4 lettres de suite…^^

ShiShi
    Membre

Une petite dédicace en direct des vacances clindoeil

Bonne vacances à tous, je retourne me baigner banane-mer

ZuBz
    Membre

YEAH NICE L’AMI!

Pe4nuts
    Participant

Haha énorme shishi!

On va pouvoir te mettre dans le topic hot guys en plus maintenant!!! 0021

The-killer03
    Membre

C’est gentil de penser à nous, même en vacances shishi clindoeil Bonne vacances clindoeil

guimath
    Membre

meme quand je fais le con avec mon fils sur la plage, je pense a vous les gars……. good holidays a tous….

shishi, je sais ca fais une babe bizarre mais c’est pour varier…..^^

Cornell
    Membre

AHAHAHA 0086 , Franchement vous êtes trop fort shishi et toi guimath j’ADORE !! 0063-1

The-killer03
    Membre

C’est gentil de penser à nous, même en vacances guimath clindoeil j’espère que tu as passé d’excellente vacances, et que ta reprise du poker se passera au mieux 0081

ShiShi
    Membre

Ahah énorme !

Par contre, je peux pas dire qu’ elle est sexy, ça ferait bizarre 0086

guimath
    Membre

salut a tous,

j’étais a l’apéro hier soir avec des copines et on a tenté un petit truc marrant,  ok je vous l’accorde c’est pas le plus beau kill tilt que j’ai fait mais on a bien rigolé….

(j’ai failli avoir cette photo en soutif, mais certaine était sans, …. dommage pour les pervers de kill-tilt.)

http://img694.imageshack.us/img694/8343/img6769s.jpg

ps: je n’arrive toujours pas a mettre la photo direct sur le forum, meme en passant sur images shaks… thinking-20060614thinking-20060614 et pour la photo ceux qui viendrait de se lever on a écrit kill-tilt (chaque fille représente une lettre….)distrait-siffle

a++

R0mzz
    Membre

Plus aucun doute, je suis su le forum d’une secte 0145. Tu dois avoir une capacité de persuasion assez élevée tout de même 0081. VGG

guimath
    Membre

R0mzz said

Plus aucun doute, je suis su le forum d’une secte 0145. Tu dois avoir une capacité de persuasion assez élevée tout de même 0081. VGG

mdrrr, dit toi que la plupart de mes copines ne joue pas au poker sérieusement mais t’inquiete elles connaissent toutes kill-tilt tellement je les fanent a parler de ca 24h/24h…clindoeil

Aqualio
    Membre

J’ai honte … je suis parti en vacances à l’océan et j’ai même pas pensé à faire une photo pour kill-tilt ….  

Mais je ne résiste pas à la tentation d’en mettre une petite quand même, premier tour de manège pour les 1 ans de ma fille au bord de l’océan contentsdqsd

http://img600.imageshack.us/img600/2508/claracopie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et aussi une de ma fille et moi contentsdqsd

http://img9.imageshack.us/img9/5563/clara2p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.