- Ce sujet contient 50 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
meme quand je fais le con avec mon fils sur la plage, je pense a vous les gars……. good holidays a tous….
shishi, je sais ca fais une babe bizarre mais c’est pour varier…..^^
C’est gentil de penser à nous, même en vacances guimath j’espère que tu as passé d’excellente vacances, et que ta reprise du poker se passera au mieux
salut a tous,
j’étais a l’apéro hier soir avec des copines et on a tenté un petit truc marrant, ok je vous l’accorde c’est pas le plus beau kill tilt que j’ai fait mais on a bien rigolé….
(j’ai failli avoir cette photo en soutif, mais certaine était sans, …. dommage pour les pervers de kill-tilt.)
http://img694.imageshack.us/img694/8343/img6769s.jpg
ps: je n’arrive toujours pas a mettre la photo direct sur le forum, meme en passant sur images shaks… et pour la photo ceux qui viendrait de se lever on a écrit kill-tilt (chaque fille représente une lettre….)
a++
Plus aucun doute, je suis su le forum d’une secte . Tu dois avoir une capacité de persuasion assez élevée tout de même . VGG
R0mzz said
Plus aucun doute, je suis su le forum d’une secte . Tu dois avoir une capacité de persuasion assez élevée tout de même . VGG
mdrrr, dit toi que la plupart de mes copines ne joue pas au poker sérieusement mais t’inquiete elles connaissent toutes kill-tilt tellement je les fanent a parler de ca 24h/24h…
J’ai honte … je suis parti en vacances à l’océan et j’ai même pas pensé à faire une photo pour kill-tilt ….
Mais je ne résiste pas à la tentation d’en mettre une petite quand même, premier tour de manège pour les 1 ans de ma fille au bord de l’océan
Uploaded with ImageShack.us
Et aussi une de ma fille et moi
Uploaded with ImageShack.us
Faites pas tomber trop tôt vos gamins dans le poker quand même…
Quoique, si vous prenez leur rakeback…
Moi la mienne les dessins animées elle ne connait pas, par contre lucky jack, poker channel et la voix de Simon Sanchez du site Kill-tilt là elle maîtrise. Quand aux jeu à part un tapis de poker, le dealer choice, des jeux de cartes et des jetons de poker elle n’a que ça
Je mise tout sur la nouvelle génération
bon j’ai tenté un petit truc mais ma pelouse n’était pas assez haute, je suis deg sa devrait trop bien rendre, prochaine essai quand elle sera bien haute….. donc on va dire que je voulais juste donner un relief pour cette fois….^^
je vous laisse essayer de deviner ce que j’ai voulu écrire, meme si c’est pas trop dur….
mes fils ont adoré, ma femme moins, bref j’ai fini de tondre après…mdrrrr
http://imageshack.us/photo/my-images/196/photo0316qd.jpg/
bon j’arrive toujours pas a mettre l’image en direct, donc je vous laisse cliquer
a++
dans la baie de San Francisco en Californie, dans l’ouest des États-Unis
kill tilt a contaminé le fort d’alcatraz…
enfin j’arrive a poser cette photo qui a vraiment été faite dans le fort d’alcatraz par un pote que je soule avec kill-tilt….
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Shishi la dernière foto le « K » est effacé par la vague ça fait » Ill Tilt » en fr « tilt de malade »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.