Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
MembreGG nuri, ca confirme ce que je pensais deja de toi….
25 juillet 2012 à 21h18 en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17572guimath
Membrej’ai envie dire une seul chose, je suis blasé de pas etre la bas avec vous….
aller je retourne négocier avec mon banquier pour venir en 2016….^^
et aller boire des canons bordel !!!!!!!
guimath
Membresalut a toi,tu a l’honneur d’etre mon 1er post depuis mon retour de vacances…..^^
sinon tout est dit par les collegues: évite de jouer short stack c’est une méthode mais il me semble plus technique que de jouer en full stack.
pour les all-in j’ai l’impression que tu aime bien tout t’envoyer sans voir le showdown, tu peux aussi gagner beaucoup en allant au showdown fais gaffe a ne pas faire une fixette sur les all-in.
sinon bienvenue parmis nous tu a trouvé la porte du paradis pour apprendre le cash game.
a++
ps: ton KQ, je ne suis pas sur d’arriver a lacher une main comme ca surtout en NL2,
il faut faire du volume pour apprendre, et en faisant du volume tu verra plus de bad ou de rencontre pas cool, c’est logique et ca fait partie des regles du jeu donc accroche toi et prend le temp de tes décisions en jouant.
good luck a toi….
guimath
Membre
NL5 à NL400. Sacré moove up en phase de tilt…..en tout cas bienvenue a toi..guimath
Membrepour moi je cbet souvent mais ca dépend aussi beaucoup de la board si il y a des tirages en plus de l’as et du profil de vilain.
guimath
MembreDoudouTatoo said
Ben si tu es tous les mois au dessus de 10bb/100, franchement up!
+1 pour t’avoir jouer quelques fois, il est évident que tu survole la NL10
10 juillet 2012 à 20h32 en réponse à : Alundra remporte la super finale WPO et s’envole à Dublin! :D #24654guimath
Membreil me semble que la win est autour de 75000 euros a peu près selon le nbres de joueurs…
guimath
Membre
et good luckguimath
Membreoui vas y on voit pas les visages et ya pas de noms… gogogogo
je te prépare d’autre photos en vacances
je ne cliquerai pas j’aime pour pas que ca apparaisse sur mon mur sinon c’est la pendaison…lol
guimath
Membrebon aller je me lance. il y a quelque mois j’ai commencé a posé quelques lignes selon mon ressenti du moment. je sais pas si on peut appelé ca un blog, car c’est a l’image de mon jeu… affreux….
ceux qui iront jeter un oeil soyez indulgent et rappeler vous juste que j’ai creer ce pseudo blog uniquement pour brag mes perfs de plus de 10K….^^

http://guimath.over-blog.com/categorie-12302890.html
a+
10 juillet 2012 à 12h52 en réponse à : Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h #23646guimath
Membremdrrrrrrrrrrrrrrr
guimath
Membrepas d’objectif pour moi ce mois de juillet, plage, grinder sans pression et sans volume, kiff de la life…..
10 juillet 2012 à 10h48 en réponse à : Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h #23641guimath
MembreVGG mister alundra….
et essayer de pas boire trop de biere
avant le tournoi
et on oublie pas les photos de votre aventure svp entre toi et pe4nuts pour les membres de la communauté… et si il vous manque un assistant pour porter les valises, faire le coverage ou servir le petit dej, je veux bien me dévouer en échange du droit d’entrrée…


allez bon kiffe a vous
guimath
Membreah mais c’est quoi ce gif ???
sympa le saut …^^
-
AuteurMessages
