x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Lumber Room #16174
    guimath
    Membre

    GG nuri, ca confirme ce que je pensais deja de toi….

    en réponse à : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #17572
    guimath
    Membre

    j’ai envie dire une seul chose, je suis blasé de pas etre la bas avec vous….

     

    aller je retourne négocier avec mon banquier pour venir en 2016….^^

     

    et aller boire des canons bordel !!!!!!!

    en réponse à : NL2 Débutants – Problème All in & BRM #25574
    guimath
    Membre

    salut a toi,tu a l’honneur d’etre mon 1er post depuis mon retour de vacances…..^^

    sinon tout est dit par les collegues: évite de jouer short stack c’est une méthode mais il me semble plus technique que de jouer en full stack.

    pour les all-in j’ai l’impression que tu aime bien tout t’envoyer sans voir le showdown, tu peux aussi gagner beaucoup en allant au showdown fais gaffe a ne pas faire une fixette sur les all-in.

    sinon bienvenue parmis nous tu a trouvé la porte du paradis pour apprendre le cash game.

     

    a++

     

    ps: ton KQ, je ne suis pas sur d’arriver a lacher une main comme ca surtout en NL2,

    il faut faire du volume pour apprendre, et en faisant du volume tu verra plus de bad ou de rencontre pas cool, c’est logique  et ca fait partie des regles du jeu donc accroche toi et prend le temp de tes décisions en jouant.

    good luck a toi….

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2815
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5NL5 à NL400. Sacré moove up en phase de tilt…..en tout cas bienvenue a toi..

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24163
    guimath
    Membre
    en réponse à : cbet automatique avec kk? #24725
    guimath
    Membre

    pour moi je cbet souvent mais ca dépend aussi beaucoup de la board si il y a des tirages en plus de l’as et du profil de vilain. 

    en réponse à : Lumber Room #16042
    guimath
    Membre

    DoudouTatoo said

    Ben si tu es tous les mois au dessus de 10bb/100, franchement up!

     

     

    +1   pour t’avoir jouer quelques fois, il est évident que tu survole la NL10 

    guimath
    Membre

    il me semble que la win est autour de 75000 euros a peu près selon le nbres de joueurs…

    en réponse à : Le début de la vie d’un joueur… #24685
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5 et good luck

    en réponse à : guimath #23787
    guimath
    Membre

    oui vas y on voit pas les visages et ya pas de noms…  gogogogo

    je te prépare d’autre photos en vacances

    je ne cliquerai pas j’aime pour pas que ca apparaisse sur mon mur sinon c’est la pendaison…lol

    en réponse à : guimath #23785
    guimath
    Membre

    bon aller je me lance. il y a quelque mois j’ai commencé a posé quelques lignes selon mon ressenti du moment. je sais pas si on peut appelé ca un blog, car c’est a l’image de mon jeu… affreux….

     

    ceux qui iront jeter un oeil soyez indulgent et rappeler vous juste que j’ai creer ce pseudo blog uniquement pour brag mes perfs de plus de 10K….^^distrait-siffle

     

    http://guimath.over-blog.com/categorie-12302890.html

     

    a+

    en réponse à : Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h #23646
    guimath
    Membre

    mdrrrrrrrrrrrrrrr

    en réponse à : Objectifs Juillet #23164
    guimath
    Membre

    pas d’objectif pour moi ce mois de juillet, plage, grinder sans pression et sans volume, kiff de la life…..

    en réponse à : Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h #23641
    guimath
    Membre

    VGG mister alundra….

     

    et essayer de pas boire trop de bierebiere avant le tournoi distrait-siffle et on oublie pas les photos de votre aventure svp entre toi et pe4nuts pour les membres de la communauté… et si il vous manque un assistant pour porter les valises, faire le coverage ou  servir le petit dej, je veux bien me dévouer en échange du droit d’entrrée…distrait-siffledistrait-siffledistrait-siffle

     

    allez bon kiffe a vous

    en réponse à : Hot Men : Pasque y’a pas de raison ! #24443
    guimath
    Membre

    ah mais c’est quoi ce gif ???

    sympa le saut …^^

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 2,142)