- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
78Cdric78 said
Pe4nuts said
Bon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez!
Â
Je ferai un bon texte  + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top!Â
Â
Pareil
Â
J’ai pas pris de photos hormis quelques unes lors d’un CG live et au vue du cadrage j’etais bien allumé lol. Si tu les veux fais signe!
Sinon pas mal de chose a faire depuis mon retour mais des que j’ai 5 min, je me presenterai rapidement dans l’espace membres au pres de la communauté et j’essayerai de poster regulierement dans la section HH.
Â
En tout cas ca fait bizarre de se retrouver seul apres une semaine en collectivité poker…
Â
C’etait vraiment une tres bonne semaine. Encore merci a Pe4nuts et Nadia pour leur acceuil et aux autres membres pour leur sympathie!Â
Carrément, ça m’a fait tout drôle aussi le calme plat pendant une journée entière après la semaine intensive!
Â
Et ouais, présente toi et on t’attend pour que tu post un maximum, ça t’aidera bien tu verras!Â
Pe4nuts said
78Cdric78 said
Pe4nuts said
Carrément, ça m’a fait tout drôle aussi le calme plat pendant une journée entière après la semaine intensive!
Â
Et ouais, présente toi et on t’attend pour que tu post un maximum, ça t’aidera bien tu verras!Â
Â
Â
Mais t’as toujours tes ouvrier qui refont la façade pour te tenir compagnie !!!
Salut à tous,
Je commence à récupérer de cette semaine intense, quelques jours n’étaient pas de trop je vous assure !!!
Mon bilan est simple, c’était top ! Simon et Nadia nous ont accueillis comme des rois dans un super appart où l’ont s’est vite senti comme chez nous. Nadia qui rentrait du boulot toujours souriante, nous chouchoutait et nous apportait de la super charcuterie Italienne, Simon toujours à l’écoute et cela à tous moments de la semaine, même après les salves de pastis répétées de Crazy
. Les discussions autour des vidéos et des HH de chacun nous mettaient bien en condition pour la journée, puis place au travail !Â
 Â
L’ambiance générale aussi était cool, le délire colloc de grinder avec tous le groupe bien sympa, les restos, les sorties et mes retrouvailles avec Nice au top…
L’intérêt d’un stage comme celui là , c’est aussi de créer un groupe/réseau ce qui est chose faite ! Les gars, c’était un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous !
A nous de continuer dans cette dynamique, de travailler et de mettre à profit tous ces temps d’échange et surtout de les poursuivre.
KILLTILT POWER
Â
Encore un grand merci à notre Pe4nuts national pour cette super initiative. Ce type de démarche reste encore trop rare malheureusement.
Â
A tous merci est à bientôt que ce soit sur les tables, sur skype ou IRL.
Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
En attendant de m’impliquer plus sur kill tilt, voici le compte rendu que j’ai fait sur le CP dans le thread qui me fait office de blog.
Â
Attention y’en a pour un moment c’est un vrai roman!
Â
Bon c’est parti! Compte rendu du stage poker:
Â
– Dimanche:
Arrivée a 17h a Nice (retard dù au train pas foutu de démarré en gare de Lyon…), il pleut, c’est un peu la m**de avec le sac a dos, le sac et la sacoche pc et le telephone qui sonne!
C’etait Fred aka Labaleine92, un des stagiaire qui etait dans le meme train!
On fait connaissance en vrai en fumant une clope puis direction chez Pe4nuts a 100metres de là !On sonne et on entend une voix familiere: « Bonjour c’est Pe4nuts pour le site Kill-tilt, aujourd’hui une vidéo en nl10… » lol non je déconne!
Il nous fait rentrer et je découvre enfin ce mec en vrai (j’ai jamais autant écouté un mec que je ne connais pas)!On fait une rapide présentation et il nous fait visiter l’appart qui est tres grand et situé en plein centre de Nice.
On sera 2 par chambre avec des petits lits zen, climatiseur, tv, etc hormis le doyen Fred qui aura sa chambre perso. 2 salles de bain, plusieurs canapés devant un LCD immense et une treees grande table pour l’espace grind.
Tout ce qu’il faut pour etre bien!Les autres participants arrivent rapidement apres, Crazyraiser et Volverine puis Mescalito!
On papote un peu en installant les pc, le salon se transforme en salon geek et une petite crainte se dissipe, je découvre qu’on est plusieurs amateurs de chocolat chaud, la semaine s’annonce bien!
Ensuite direction un resto italien ou il faudrait ptete expliquer au cuisinier le concept de portion individuelle.
Dans chaque plat on peut bouffer a 2 voir 3 dedans! Pour le dessert, une seule creme brulé pour 6 a suffi!On a ensuite été vider quelques verres a la terrasse d’un pub puis on a fini la soirée sur le canapé, surement devant une vidéo poker.
Evidemment on a parlé poker toute la soirée! On a détaillé chacun un peu nos parcours mais aussi beaucoup discuté autour d’histoires et anecdotes notamment de Pe4nuts ou des gens qu’il côtoie ou a pu cotoyer…
Je dis trop rien dans mon coin mais moi qui pensais etre calé niveau actualité poker et vie de joueur, je me rends compte qu’ils le sont tous plus que moi et je suis tout autant étonné que perplexe quand je l’ai entend discuter…
Voir choqué quand j’entends certaines somme gagnés, perdues, les variations dû aux effets de la variance a haut-niveau, etc…« Non mais vous etes serieux là ? C’est x fois le prix de ma baraque la! ». Je sais pas combien de fois je me suis dit cette phrase dans la soirée!
Voila pour le dimanche, petite entrée en matiere sympa!
Â
– Lundi:
Bonne grasse matinée, petit déjeuné et début de la 1ere session de coaching collectif!
Chaque eleve devait préparer une vidéo d’une session enregistrée sur 4 table max.
C’est Mescalito qui ouvre le bal! Joueur gagnant en mtt qui a opéré une récente reconvertion en cash-game.
Sa particularité: il joue enormement les spot en eux-meme. Tres axé sur l’aspect psychologique du jeu et de ses adversaires, normal vous me direz pour un psy!Il a choisi une vidéo ou je pense qu’il ne jouait pas son A-game et où il a été confronté a pas mal de spots close ou qui tourne mal.
La vidéo etait interessante notamment au niveau des spot de 3bet/squezze, Mescalito aimant beaucoup ces moves!Je ne détaillerai pas son jeu (secret professionnel) mais je remarque forcement qu’il ouvre bien plus de mains que moi, ce qui n’est pas tres compliqué vous me direz…
Certaines ouvertures sont trop loose mais quelques unes seront qualifiées de standard par le reste du groupe.Ca ne m’inquiete pas plus que ca car apres tout, chacun a son style de jeu et les quelques mains citées font justement parties de celles avec lesquelles je sais qu’il y a peu etre quelque chose a faire…
Les discussions du groupe allant justement dans ce sens et etant receptif aux arguments de Pe4nuts, je reste confiant.Puis reception et montage de la table poker!
Et pendant que Mescalito passe en coaching individuel, on a été faire un petit tour a la playa! Y’a que des cailloux a Nice! Mais le soleil est là , la mer est bonne, dommage qu’on aie m**dé sur le choix du spot, ca manquait un peu de babes autour alors que Nice en est blindé! Bravo!
Puis retour a l’appart pour lancer la 1ere session collective! Grande 1ere pour moi! Et j’ai kiffé ca!!!
(Pour rappel, je joue habituellement 16/12,5 AF:2,5 3bet/squezze:4,3)
J’ai fait une session de 1khd en jouant 18/15 AF:2,5 3bet/squezze:6,5
J’ai bien sur tenté d’ouvrir un poil mon jeu en incluant certaines mains au bouton mais aussi en 3bet/squezzant plus egalement au bouton et en resteal en tentant d’appliquer ce qui etait ressorti du coaching collectif.
Apres 1Khd c’est peu, il se peut aussi que j’aie tout simplement run good. Mais je fini la session up d’une demi cave et hormis 2 play en bluff qui foirent, je me sens en place.
Suite a ca debrief de la session autour de l’apéro puis direction resto Japonais!
Jamais fait auparavant! Trop de préjugés alors qu’en faite je connaissais pas cette cuisine! Tres bon plan en faite!
Retour a la maison et debut de mon 1er cash-game live!
Excellent si ce n’est que j’aurai pu choisir une table un peu plus fishy pour une premiere!
On décide de se faire un nl5 pour pouvoir se divertir sans joué sous pressions et s’autoriser des move.
Je décide d’embler de jouer de mon image de nit du groupe et comme j’ai touché, la soirée s’est bien déroulée: + 1/2 cave et la sensation de tirer mon épingle du jeu face a mes collegues.
Pti bémol, j’aime pas le Jack Daniels alors j’ai tourné a la Heineken… Ca faisait un bout de temps…
Ent tout cas tout se passe bien! Je suis ravi de participer a ce stage et d’enfin pouvoir vivre une experience poker en live!
Â
– Mardi:
Nouvelle grasse mat (les pakpak qui refont la facade du batiment ont un peu foutu le bordel mais il en faut plus que ca apres un cash game live chez Pe4nuts!)
Et nouveau coaching de groupe: Cette fois, c’est Volverine qui y passe! Joueur serré agressif aux stats qui me plaisent bien! Je pense que c’est le stagiaire dont mon jeu se rapproche le plus ou du moins tant a se rapprocher!
Vidéo tres instructive sur tous les compartiment du jeu. Une fois de plus, ce joueur ouvre bien plus que moi sauf que cette vidéo regroupe des tas de spot préflop « standard » selon le groupe qui sont loin d’etre standard pour moi!
Autant la veille cela n’etait pas flagrant, autant là je sens que ca commence a serieusement cogiter dans ma ptite tete… Y’a des trucs que je saisi pas là …
J’ecoute avec attention tout ce qui se dit, je concois ce qui est dit mais ca bloque quelquepart…Comme la veille, pendant le coaching perso de l’eleve, on lance une session et tres vite je me sens pas à l’aise.
Je run pas non plus de facon magique, peu de spot mais je reste attentif jusqu’a un coup vs un reg, ptete celui avec qui j’ai le plus joué…
Je connais pourtant son move mais je me mets a douter, demande l’avis des autres qui est forcement incomplet vu le métagame entre ce reg et moi, les écoute et me fait trap comme un gros con pré-flop…Je commence a douter dans mes prises de décision et je retombe tres vite dans mon jeu 16/12 habituel en mode protection jusqu’a la fin de session.
Je dis trop rien et lors du débrief, hormis le coup cité, j’évoque une session pas tres chanceuse ou je perd 2caves en 800hd. Rien de dramatique!
Suite a cela plateau charcuterie et fromage acheté par la compagne de Pe4nuts a ventimille puis 2nde soirée cash-game live en compagnie de Jack Daniel et du Colonel Grant’s cette fois!!!
Résultat: J’ai plié le colonel mais je me suis fait défoncer à la table: -5caves…
Lors des CG live, on en profite aussi pour discuter des mains jouées et Pe4nuts et les autres stagiaires ont beau me dire que j’ai quasiment pris les bonnes décisions et que la variance y est pour beaucoup, je peux pas m’empecher de me refaire les coups dans la tete sans cesse et de chercher a y voir ce que j’aurai du faire d’autre…
Jusqu’a un coup fatidique ou je décide de trap le coach avec les as et ou je perds a nouveau une cave.
A cet instant je décide de quitter la partie pour pouvoir me concentrer pleinement au colonel Grant’s vu que Crazyraiser a viré sur le bourbon en fin de soirée avec Pe4nut’s et pour prendre les seuls photos que j’ai fait du séjour.
Vive le cadrage! Merci le rognage!Plus serieusement la session online de l’apres midi + la soirée ca commence a faire trop! Je suis en plein doute et n’arrive plus vraiment a jouer. Je préfere stopper
La partie se termine peu apres et je vais me coucher en ayant un peu les boules d’avoir aligné les buchettes…
« Bon des journées de m**de au poker on en a vue d’autre! t’inquietes!… Mais 5 buchettes quand meme… »
Â
– Mercredi:
Grasse mat’!
Je commence a aimer le rythme de vie du grinder! lol
Quoique celle ci etait nécessaire mais ca va, j’ai pas trop la gueule de bois. Je me fais gentiment taquiner par les collègue et j’en rigole meme mais j’oublie pas pour autant ma journée poker de la veille et les doute qui ont commencé a apparaitre.
Début du coaching colllectif autour de la vidéo de Labaleine.
Ce joueur a une qualité qui me fait parfois défaut, son détachement à l’argent investi dans le pot.
Lors de sa vidéo, je continue de me concentrer sur les ranges d’ouverture (c’etait bien sur le principal objectif du stage).Il fait des bonnes choses et de moins bonnes mais j’ai commencé a me focalise uniquement sur ce qu’il faisait de bien que je fais pas.
Il y a pas mal de chose que labaleine fait mal que je fais pas mais non, a cet instant, je fais attention qu’a ce que je fais mal.Quand Pe4nuts me demande si telle ouverture me parait normal, je reponds oui-oui mais en fait c’est pas le cas. Je me sens un peu dépassé, un peu a coté de la plaque, bref c’est pas trop ca!
Je lance comme chaque jour une session ou je décide de jouer seulement sur 2 tables avec pretexte qu’il faut que je refasse une vidéo car Camtasia a pas enregistré les stats sur les tables mais en vrai cela m’arrange bien!
Je débute mal la session, je suis clairement en B-game + 2 setup d’entrée, trop de doute post-flop mais je me reconcentre, lance tout de meme l’enregistrement et m’efforce d’appliquer ce que j’ai pu « apprendre » lors des 1ers jours et arrive a faire une session propre.
Sur 300hd, j’ai joué 22/20 AF:3,5 3bet/squezze:12!
Petit echantillon qui sera analysé le lendemain par le groupe.
Je rattrappe en plus les 2 setup du debut et fini even sur la session.
Ce soir la, petit apéro/tapas en terrasse et je crois qu’on est retourné mangé au Jap!
Petite soirée tranquille ou on a reparlé poker pour changé lol. Mais ce qui changeait par contre c’etait les 3 stagiaires qui etait deja passé en coaching individuel!
J’ai trouvé qu’il y avait un petit je ne sais quoi de different en eux niveau poker, leurs propos, leurs attitudes, leur confiance me semblait pas les meme qu’a leur arrivée.
Ptete l’effet du stage qui commence a se ressentir… Il faut que demain je passe au coaching collectif parce que moi c’est pas trop le cas…Mais bon moment convivial qui fait du bien, je kiff de plus en plus le Jap, le pif est sympa (on a bu pas mal de vin different quand meme!) et on rigole bien!
On rentre a l’appart et c’est parti pour une session nocturne collective en tentant de jouer un jeu proche de celui de l’apres-midi.
Résultat: j’arrive a appliqué un jeu moins nit pré-flop 19/16 3bet:6 Squezze:2 AF:4
mais je me suis fait défoncer post-flop… J’ai passé la soirée a me retrouver dans des spot m**diques mais surtout dans des spots inconnus! Forcement!J’ai fait le yoyo, ca commencait a aller mal et Labaleine a décidé de m’épauler pendant la suite de la session. Un merci a lui sur ce coup la!
Dans pas mal de coup close ou nos avis divergeaient, j’ai décidé de l’écouter pour m’apercevoir qu’il avait raison…Il est ensuite allé se coucher et j’ai marqué un petite pause chacolat tout en repensant au début de session, a l’aide de Labaleine…
Pour etre franc, lors ce que je l’ai rencontré, j’ai pas classé La baleine dans les « sharks » du stage et de voir que sur plusieurs coup sont thinking process etait tout simplement meilleur que le mien… ca m’a perturbé… En faite claque dans la gueule!
J’ai repris place aux tables, un peu sonné et désorienté et j’ai fini la nuit en b-game avec des coup clairement en c-game… avec une petite dose de bad/setup en plus pour bien marqué le coup! Resultat: -4cave en 1300hd…
« Bon il fait jour, il est temps d’aller se coucher, je coupe le pc! A cet instant je suis blasé! Le stage se passe bien, je passe de bons moment mais niveau poker, c’est la m**de… »
Â
– Jeudi:
Grasse mat mdr suivi du coaching collectif autour de ma vidéo!
De mémoire, les avis etaient bons: rien de choquant dans mes plays d’autant plus que sur la vidéo, je n’ai pas joué mon jeu nitty habituel. Je peux bien sur rentrer dans plus de spots mais dans l’ensemble c’est un jeu gagnant.
Mais le probleme c’est que je me souviens plus vraiment de ce qu’on a pu me dire de bien… J’ai focalisé uniquement sur ce que j’avais mal fait dans la vidéo! Ce qui n’est pas tres malin et qui n’a fait qu’amplifier le doute et les mauvaises pensées…
Ces 2 heures en demeurent pas moins instructives car tres utiles pour mettre le point sur mes leaks mais j’aurai du aussi en profiter pour mettre le point sur mes points forts.
Suite a cela, j’ai décidé avec Pe4nuts d’attendre dimanche pour le coaching perso afin de mieux digérer la review vidéo.
J’ai choisi aussi de ne pas joué et de revoir l’intégralité des pots >30bb disputés depuis le début du stages pour les mettre en relation avec ce qui a été dit lors de la review vidéo.Encore une fois, j’ai trop mis l’accent sur ce qui etait « mauvais » mais cela a permis tout de meme de clarifier un peu les choses dans mon esprit.
Ce soir là nous avons fait une raclette! Un 26 juillet mdr! Bon petit délire avec un tres bon vin choisi par Volverine! So good!
Puis cash-game live! Le 3eme du nom!
Alors ce soir la je m’en souviendrai longtemps…
Tout débute nikel! L’ambiance est sympa! Le sky que Pe4nuts a choisi est super bon meme si je me rappelle plus le nom! J’enchaine les coups gagnants ainsi que les sky mine de rien! Bref ca roule!
Puis vient un coup contre Pe4nuts, de mémoire je le 3-bet, il me revient dessus et je fold… Les JJ!
Je dis rien et quelques mains apres, quand je dis que j’avais les JJ, stupeur autour de la table!
S’en suivra une polémique ou il en ressortira en gros qu’avec la dynamique instauré a la table, fold les JJ etait pas envisageable!Je me retrouve un peu décontenancer a ce moment, s’en suive 2 3 coups ou ca relance a tout va et ou pourtant je call avec bien pire que les JJ, sky, puis on repale des JJ, chocolat, puis Crazyraiser en forme olympique qui commence a 3(bet/4-bet/Allin et j’en passe avec Any Two, puis sky, puis chocolat, puis je commence a push ou call avec des 55 ou des 109s en tilt « au vue de la dynamique » et ca passe en plus, et sky, puis discussion, re sky-chocolat et CRAQUAGE!
« MAIS C’EST PAS POSSIBLE, JE SUIS UNE m**dE, EN VRAI J’AI JAMAIS RIEN COMPRIS A CE JEU!!!! »
Je sens les nerfs qui craquent, les larmes qui montent, je sens tous les doutes qui s’accumulent depuis le début de la semaine qui remonte et je me suis laissé aller…
Je me suis senti super con mais fallait que ca sorte! Ce n’est pourtant pas dans mon naturel de me confier comme ca mais j’ai tout laché! Mes doutes, mes craintes, mes faiblesses, le manque de confiance dans mon jeu!
Je sais pas si c’est le sky, le chocolat, cette experience stage-poker, le fouilli entre l’ancien jeu et le nouveau que je tente de pratiquer, un bad run qui semble commencé, le fait d’etre enfin avec des gens a qui je peux confier ma vie poker (personne dans mon entourage n’a idée de ce qu’est ce jeu! limite s’ils me prennent pas pour un con!), ma situation actuelle qui colle pas trop avec joueur de poker, etc… surement un peu de tout ca mais jamais j’aurai pensé réagir comme ca!
Et Pe4nuts ou plutot Simon m’a écouté et surtout répondu! Il aurait tres bien pu me dire: « allé c’est rien, va te coucher, ca ira mieux demain »!
Mais plutot que de faire ca, il a cherché a comprendre ce qui n’allait pas, pourquoi je réagissais comme ca et s’en est suivi une conversation avec lui et Crazyraiser qui a été pour moi, le moment fort du stage, l’élément déclencheur!
Je garde le contenu secret pour garder le peu de fierté qu’il me reste apres un craquage pareil lol mais en gros ca tournait autour de la confiance en soi et en son jeu et le fait de ne pas regarder que ce qui ne va pas, n’est pas bon ou ce que je fais mal mais qu’il faut aussi prendre en compte ce qui est bien.
Â
– Vendredi:
Grasse mat et gueule de bois! On peut pas y echapper a chaque fois!
Parcontre je me sens l’esprit léger! Pas de doutes, pas de craintes! Comme ci un reset avait été effectué dans la nuit!
S’en suit la review de Crazyraiser, joueur de Fullring qui est passé en Short-handed. Bon reg au gros volume. RAS de particulier si ce n’est qu’il run bad depuis un moment.
Pas mal de spot interessant du fait qu’il joue plus loose que tight et contrairement aux sessions précédentes, je vis beaucoup mieux ce coaching collectif, ptete parce que je commence a me faire a l’excercice mais le groupe et Pe4nuts y sont surement aussi pour quelques chose en s’assurant a chaque fois que c’est net clair à mes yeux de nit.
Et plutot que de ne regarder ce qu’il fait que je fais pas, j’ai réussi a prendre la session dans son ensemble et tout de suite, les concept passe mieux que lorsqu’on on reste river sur un détail de m**de.
Suite a cela et voulant tester ce dont on a parlé, j’ai lancé une session.
Elle sera pas bien longue: 1heure et 400hd: -6cave! J’ai jamais fait ca…
J’ai joué 19/16 3bet:7 squezze:6 AF:2
Vous me direz que c’est bien beau mais que -6cave en 400hd!
J’y peu rien! Les spots ont été décortiqué et hormis -2cave, le reste est composé de setup et badbeat où je joue correctement le coup.Bizarrement, c’est la pire session en terme de winrate et de perte net et pourtant elle est passée comme une lettre a la Poste…
Je vois qu’une chose pour justifier cela: La conversation de la veille.
Apres la review session, tres tres bon petit resto qui paye pas de mine mais qui déchire puis nouvelle session nocturne:
J’ai joué 1100hd en étant 20/17 3bet:6 squezze:8 AF:3
Tres bon début en place et A-game amis ca se passe mal, ca descend… -2,5cave en milieu de session puis d’un coup vilain arrete de tout toucher/chatter et je finis la session a +2,5caves!
Enfin une session qui finit bien et où je suis content de mon jeu!
Â
– Samedi:
Journée break!
Donc grass mat’ tres important la grasse mat! On l’a bien bosser!
Une amie a moi nous a rejoint et on est parti a la playa tous ensemble cette fois! Meilleur choix du spot, on voit tout de suite que le coach est là !
Puis en vrac pinte en terasse! apéro maison! Une dernier petit tour chez le Japonais! quelques verres pendant que Pe4nuts fait le « con sérieux » sur les quitte ou double et en hu! Un peu de son sur youtube! des petits délires! fin de nuit sur les tables pour certains mais pas pour moi! Bref une bonne journée pour souffler et s’amuser!
Â
– Dimanche:
Grasse mat’! Et dernier jour du stage! Toujours un peu space c’est moment là ! Dernier échange! Des souvenirs évoqués! Bref fin de séjour!
Mais aussi jour du coaching individuel pour ma part!!!
Apres avoir dit aurevoir aux autres participants, on a débuté par un petit point sur ma progression, où je me situe actuellement et où je souhaite aller.
On a rapidement évoqué mes leaks niveau mental et comment voir les choses pour y remedier puis on a enchainé avec de la review de mains que j’avais selectionné.
Ensuite, session d’une heure de coaching accompagné!
Cet excercice est tres révélateur, avoir le thinking process d’un joueur comme Pe4nuts a porté de la main ingame est tres enrichissant. Pas mal de note en ont découlé, de quoi tafer un bon moment!
Puis vint l’heure de rejoindre de la famille dans l’arriere pays Nicois dans un petit golf en pleine nature!
Lieu idéal pour digérer le stage, prendre du recul et se rebooster!Voila pour le compte rendu! Il manque forcement plein de chose tellement cette experience etait nouvelle pour moi (j’ai pas pris assez de note).
Je pense apres quelques jours que je suis sorti pokeristiquement grandi de ce stage! Avec le sentiment d’avoir en plus une marge de progression immense!
J’y ai laissé mon jeu de nit pour enfin joué un vrai jeu tight aggro! Objectif rempli!
Sans compter l’aspect humain où j’ai enfin pu dans la vraie vie communiquer, échanger, étudier poker avec des personnes tout aussi passionnées que moi par ce jeu de ouf!
Encore merci a Pe4nuts d’avoir proposé ce stage et merci pour la semaine passée!
Merci a Nadia pour son acceuil et sa bonne humeur!
Et merci a Crazy, Labaleine, Volverine et Mescalito pour toutes ces discussions et les délires partagés!
Â
GG and GL all!
Magnifique  resumé  !!
 plein de sincerité  d emotion  couplé  d un bilan super positif  techniquement  et  humainement   !!!
Â
GG Cedric !!!
Ce qui ressort le plus du stage c’est que t’as une sacrée avance sur nous techniquement car tu es le seul a avoir ramené une babe a l’appart !!!!!!!!!!!! Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
Wow, nice CR Cédric, faut que je m’y mette… J’ai importé et traité les photos en tout cas… ^^
Â
Jvais faire ça tout à l’heure sûrement, vu que j’suis en plein break ça va me détendre!
Â
tl;dr.
Â
e/ Bon j’ai quand même pris le temps de lire
Very nice CR. Faut avoir les cojones de raconter l’épisode du bad run mental qd même, chapeau.
Excellent compte rendu
et tant mieux si ça ce stage t’as permis de voir ce qui aller pas
en tout cas c’est clair ça donne trop envie !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.