Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :)
- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2012 à 20h21 #17560
Jex
MembreCa à l’air bien bien cool !
Ce serait sympa aussi d’avoir des retours des élèves, voir leur progression. Je rêve de faire partie de l’aventure mais ça m’étonnerai que madame me laisse partir comme ça ^^
24 juillet 2012 à 21h53 #17561ShiShi
MembreAhah c’est bien nice tout ça (jeux de mot pourave je sais
)En tout qu’a, ça a l’air bien fun profiter bien les mecs .
Par contre je serais pas contre un peu + de babes !
25 juillet 2012 à 0h05 #17562Cornell
MembreEh bien vous avez l’air de vous éclater tant mieux !! ^^
Tous seul pour l’instant pour septembre ou octobre argggg…..
25 juillet 2012 à 0h19 #17563Dr Cox
MembreCa donne envie tout ça !
25 juillet 2012 à 3h54 #17564zedryas
MembreNuri said
Ca donne envie tout ça !
grave – vivement la bk pour se caller une petite semaine nicoise (mais bon fait pas aussi beau en hiver
)25 juillet 2012 à 10h09 #17565FreK
MembreVraiment cool !
25 juillet 2012 à 18h53 #175665quirrel
MembreJoli la fine équipe de la V1 des stages KT!!!
En esperant que vous vous régalez bien, mais je ne me fais pas de soucis…
Profitez en bien

++
25 juillet 2012 à 18h54 #175675quirrel
MembrePS: la table est vraiment top, elle envoie du fat
25 juillet 2012 à 18h55 #17568zedryas
MembreMoi je me demande quelle est le secret de l’ensemble des participants

gg à vous – ca l’air d’être au poil
pour l’idée pe4nuts25 juillet 2012 à 20h13 #17569Pe4nuts
ParticipantBon, hier on a fini le cash game live à 8h du mat’, c’était un peu sale, on a joué 10h d’affilée en live, on peut dire qu’on rentabilise bien la table… xD
J’ai pris quelques photos de cette epic session, j’en mettrai dans le compte rendu vous en faites pas, voire tout à l’heure si j’ai un peu de temps ^^On continue de bien s’éclater, les sessions de coaching sont mieux depuis today, parce que sur les 2h on fait 1h de session review du joueur concerné + des HH à lui, ça permet vraiment d’avoir un bon ensemble sur son jeu!
Ce soir on va se casser le bide au restau
25 juillet 2012 à 20h35 #17570Gwenac
Membre10 h de cash !!!
revieuw sessions de coaching ca c est du stage , tu vas les transformer en gros Shark de CG

je les vois deja aux tables dans quelques temps style

en tout cas eclatez vous bien !!!!
25 juillet 2012 à 20h40 #17571The-killer03
Membrej’avoue 10h de CG live, vous l’avez bien rentabilisez la table

Sinon Gwenac, ici le shark a 4 cartes(sur ton image, mais sinon bien trouvé
), pe4nuts fait aussi du coaching omaha pendant le stage ?Il nous avez cachez des choses
lolAmusez vous bien et bon restau

PS : ça me donne de plus en plus envie d’en faire un, mais on verra bien quand ma BR sera mieux
25 juillet 2012 à 21h18 #17572guimath
Membrej’ai envie dire une seul chose, je suis blasé de pas etre la bas avec vous….
aller je retourne négocier avec mon banquier pour venir en 2016….^^
et aller boire des canons bordel !!!!!!!
25 juillet 2012 à 21h50 #17573FR67
MembreA quand les caméras dans l’appart pour suivre ça 24h/24
25 juillet 2012 à 21h51 #17574nicoboy07
Membremoi je pense que je vais me laisser tenter dans pas longtemps …

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
