- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Le compte rendu ça sera pas avant quelques jours! ^^
Craisyraiser m’a tué avec ses vagues de pastis sur la dernière soirée, j’ai besoin de m’en remettre!
Tout le plaisir etait pour moi !!!
Je ,crois que le seul domaine ou j’ai un edge c’est l’apéro Repose toi bien moi je vais dormir au mois 10h je viens d’arriver chez moi…
Voila un petit post pour résumer ma semaine de stage chez notre gourou
Arrivé dimanche en fin d’aprem et accueil trés sympa d’un mec qui pretend s’appeller Simon… Un metagame s’installe …
Nous avons donc opté pour une stratégie standart a base de travail et un hygiene de vie irréprochable dans le but de pouvoir enfin relacher la pression le samedi soir !!!
J’ai pu ainsi repérer mes points forts et mes leaks assez rapidement :
-POINTS FORTS : – mon hygiène de vie irréprochable
– mon fameux check/raise sur Pe4nuts a l’apéro
– LEAK PRINCIPAL : – le choix des spots de hot babes sur la plage
Nous avions donc une bonne base pour bosser !!! J’ai compris quelque chose de très important … Pour etre vraiment gagnant a ma limite il me manquait le principal et je me suis mis a la recherche de ce graal toute la semaine et alors que je perdais espoir … enfin je l’ai trouvé !!!!
Ce fameux graal est un fetiche qui va me permettre de crush toutes les limites !!!! Pour vour le décrire il s’agit … d’un des rares poils du torse de notre cacahouète nationale !!! Je le garde precieusement car j’ai commencé a run good a partir de ce jour !!!
Le soucis est qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ( il doit lui en rester 4 mais il faut qu’il en garde un pour son grind !!!)
Sinon j’ai aussi nagé sur le dos d’une baleine hein Fred ????
Tout ca pour dire que je suis ravi d’avoir fait la connaissance de ce mec aussi simple que généreux surnommé Pe4nuts .
Une petite dedicace a Nadia pour son accueil et pour nous avoir supporté toute la semaine meme si elle n’a pas eu le temps de nous faire le concert tant attendu !!!
Et bien evidemment il y a le fait d’avoir rencontré tous mes collocs de la semaine dont je ne connaissais que l’avatar !!! VGG les potos ce fut une superbe experience humaine !!!
Mon invitation en Auvergne est valable sur le long therme et je vous y attend impatiemment !!!!
Bisous a tous ( c’est la mode de faire des bisous hein Nadia ?)et a très bientot que ce soit autour d’une table de pok ou IRL !!!!!!!!!!!
CrazyRaiser said
Va falloir bosser ça !
J’ai encore quelques belles photos sur l’appareil, et je prépare mon petit texte!
Trop cool ton post craisy, tu m’as fait rêvé toute la semaine en tout cas! Auvergne, dès que possible!!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
« Mon invitation en Auvergne est valable sur le long therme »
Parce qu’ en plus tu as le spa chez toi!!!
ShiShi said
CrazyRaiser said
Va falloir bosser ça !
C’est clair quel leak !!!!!!!!!!!!!!
C’est pour cette raison que je me met direct sur la liste d’attente pour la semaine de stage « HOT BABES » chez toi !
C’est cool d’avoir des retours de joueurs qui ont vécu le stage, ça me donne encore plus envie de venir faire le stage mais c’est pas pour encore malheureusement
djdmc said
« Mon invitation en Auvergne est valable sur le long therme »
Parce qu’ en plus tu as le spa chez toi!!!
+10
Merci à Nadia et Simon pour leur accueil chaleureux durant cette semaine Niçoise.
Vraiment cool d’avoir pu allier poker,plage et petits restos sous le soleil avec vous tous.
» Et bien evidemment il y a le fait d’avoir rencontré tous mes collocs de la semaine dont je ne connaissais que l’avatar !!! VGG les potos ce fut une superbe experience humaine !!! »
Ravis d’avoir pu te rendre ce petit service Craisy
A bientot aux tables ou pourquoi pas IRL.
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Bon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez!
Je ferai un bon texte + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top!
Pe4nuts said
Bon j’ai importé les photos, mais je me rends compte que j’en ai pas pris assez!
Je ferai un bon texte + photos, au plus tard pour Lundi prochain! En tout cas merci à vous tous, c’était top!
Et qu’en est il des vidéos
Je sais bien que kill tilt tv n’es pas attendu avant la v2, mais je trouve fort dommage que nous n’ayons pas des petites vidéo des candidats de la maison du tilt…
CrazyRaiser said
Ce fameux graal est un fetiche qui va me permettre de crush toutes les limites !!!! Pour vour le décrire il s’agit … d’un des rares poils du torse de notre cacahouète nationale !!! Je le garde precieusement car j’ai commencé a run good a partir de ce jour !!!
Le soucis est qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ( il doit lui en rester 4 mais il faut qu’il en garde un pour son grind !!!)
Il y a sans doute d’autres stocks…. ce qui devrait permettre de proposer cet article dans le kill tilt store
Pe4dryas said
Pe4nuts said
+1
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Pe4nuts said
Pareil
J’ai pas pris de photos hormis quelques unes lors d’un CG live et au vue du cadrage j’etais bien allumé lol. Si tu les veux fais signe!
Sinon pas mal de chose a faire depuis mon retour mais des que j’ai 5 min, je me presenterai rapidement dans l’espace membres au pres de la communauté et j’essayerai de poster regulierement dans la section HH.
En tout cas ca fait bizarre de se retrouver seul apres une semaine en collectivité poker…
C’etait vraiment une tres bonne semaine. Encore merci a Pe4nuts et Nadia pour leur acceuil et aux autres membres pour leur sympathie!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.