- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Premier stage Kill Tilt Juillet
Voici ci-dessous les infos du déroulement du stage Kill Tilt à venir! Si vous êtes motivés pour faire ce stage, inscrivez-vous via ce lien:
http://www.doodle.com/9w9d5giy3ic6sc6e. Lisez la description au dessus du calendrier pour comprendre comment réserver vos dates!
Voici donc les infos sur cette semaine de folie! J’ajouterai des détails complémentaires et j’espère rapidement des photos dans les semaines à venir!
– L’idée du stage:
Simplement, s’éclater 1 semaine dans le sud entre poker et kiffe, à Nice, tout près de la plage et des bars, en plein centre ville. Du Lundi au Vendredi, 2h de coaching poker en groupe, et 2h de grind. Le week end, détente et éclate!
Tous les soirs, ça peut être sortie dans restaus / bars, films sur le grand écran à la maison, improvisations de soirées cools, ou grind pour ceux qui préfèrent! Bosser son jeu, faire des mains, profiter, se détendre et partager dans un bon cadre avec une bonne ambiance, c’est l’esprit de ces stages!
Grind et dormir:
J’habite à Nice dans un appartement de 150 m², désormais seul avec ma petite amie, vu que notre coloc’ est parti depuis peu. J’ai donc la chance d’avoir un très grand salon, avec 2 chambres inhabitées + salle de bain privative. 4 personnes peuvent donc largement dormir dans ces 2 chambres, chacune sur un futon + tatami, avec une déco zen et épurée, que je vais essayer de préparer d’ici là, pour vous montrer ça en photos! ^_^
J’installerai une grande table pour pouvoir grind dans le salon, afin qu’on soit tous réunis, c’est plus sympa.
Manger:
Mon quartier est plein de restaus vraiment sympas, et pas trop chers! Il y a de tout, que ce soit sushis, bonnes pizzas, bouffe française, en passant par les classique mc do (1 min de la maison) et je ne sais quel kebab ou hippopotamus! En gros, y aura de quoi s’en foutre plein la panse, mais pas trop de quoi faire attention à sa ligne!
S’éclater:
En Juillet, je compare souvent Nice à un petit Barcelone. Il y a la plage à 15 min à pied, le vieux nice avec son charme et ses bars, vraiment de quoi kiffer à fond! Je n’ai pas encore vraiment décidé d’un programme bien carré, mais en gros on pourrait se faire une journée plage le Samedi en fin de séjour, se faire des bonnes sorties dans les bars la nuit, des apéros sur les galets, des beach volley ou je ne sais quoi d’autre… Ce ne sont que des exemple et on n’aura aucun mal à trouver quoi faire!!
Exemple d’une journée type “en semaine” (Lundi au Vendredi)
14: Début du coaching / échauffement de 1h. Au programme, beaucoup de choses, à répartir selon les envies et le moment. En gros le but sera de s’échauffer 1h avant de jouer, par ces “méthodes”: méditation, review de mains, analyse d’une vidéo de poker, questions / réponses “libres” ou ciblées.
15: Début du grind! A ce moment-là, tous à vos postes, session de 2h dans le calme et le plus grand silence! Je pourrai prendre chaque jour l’un de vous en coaching individuel si besoin est, pendant 1h.
17: Fin du grind ? Débriefing et bilan. Au programme, tout ce qui peut servir à vous faire ressortir de votre session de façon “fraiche”: bilan de votre session, apprendre à détecter ses erreurs / faiblesses, revoir des mains ensemble, etc…
18: On fait ce qu’on veut! L’idée est quand même de se détendre, profiter, partager… On peut glander dans le salon, faire ce qui nous passe par la tête, aller prendre un apéro tous ensemble, discuter de choses et d’autres, poker ou pas… ^^
Spécial Vendredi:
Le vendredi est le 5ème jour de “sérieux”, et il me semble important qu’on ne grind pas ce jour-là, mais qu’on consacre toute la journée à travailler le jeu, partager, échanger et faire du coaching / review de mains tous ensemble. Ceux qui voudront grinder le pourront bien sûr, mais le salon sera réservé pour réfléchir ensemble au poker, sous tous ses aspects!
Week-end:
Le samedi, on se détendra, histoire de profiter! Plage, glande, sorties en tout genre, ce qu’on veut! Le Samedi peut également être utile pour se remettre d’une éventuelle cuite du Vendredi soir!
Le Dimanche, c’est le départ pour tout le monde, à l’heure que vous voulez tant que ça n’est pas après 20h!
– Infos diverses:
– Durée du stage: 1 semaine, arrivée le Dimanche aprèm / soir à la maison, départ le Dimanche suivant.
– Nombre de personnes max: 4 personnes
– Prix: 500€ / personne comprenant: 2h de coaching en groupe par jour, et logement. Je ne peux pas inclure le prix de la bouffe à ce prix malheureusement, désolé!
Voilà, je suis ouvert à toutes remarques et suggestions, et je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose d’encore plus détaillé sur le déroulement du stage, mais je ne veux pas non plus trop surchargé… =)
Pour ceux qui sont intéressés, à vos réservations! S’il y a plus de 4 personnes intéressées, nous verrons comment sélectionner tout le monde. Le mieux serait de se regrouper par affinités et niveau de jeu bien sûr
J’attends donc vos retour pour voir si ça va se faire, et sachez que je vais aussi organiser des week end de 2 ou 3 jours, vu que beaucoup me l’ont demandé! Pour ceci, je ne sais pas encore comment faire niveau organisation, mais je travaille dessus… Merci à tous pour votre soutient, et je vous dit à très bientôt, peace!
Super cool, ça ce précise.
Je serais partant, il faut je vois pour les dates ce we. Je te tiens au courant des que possible et si j’ai des suggestions, je t’en ferai part.
Frederic
ps: je joue en nl25 depuis peu
Je viens de me prendre un méchant bad run a -600, si on fait comme si je te les avait donner, le stage est payer !!! Hourrraa euh mince j’m’emporte la … héhé
Vraiment super comme idée.
150m² putain ça va tu t’emmerdes pas dis donc…j’me demande bien combien tu paies à Nice pour cet appart.
J’suis à 525€/mois dans un 60m² moi lol…et j’ai pas la plage, le soleil et l’accent du sud
J’viens de commencer un nouveau taf donc pas de vacances mais l’année prochaine je serai sûrement partant si le projet est toujours d’actualité.
Après faut aussi que les gens soient dans le même délire/tranche d’âge etc parce que une semaine non-stop avec les mêmes personnes il est clair qu’il faut bien s’entendre sinon
En tout cas j’ai hâte de voir le CR !!!
Yep ! Super initiative.
Dommage en juillet je ne serai pas dispo, par contre, si tu fais aussi ça en août pourquoi pas
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
Yes ça a l’air cool, j’attends de voir comment ça se passe…
ps : il n’y a pas de matin sur nice ???
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
Le matin tu décuves de la cuite
..Beau programme c’est nice toussa
.
J’espère pouvoir être in sur une semaine
Trop cool j’espère vraiment pouvoir en faire parti.
Je suis disponible pour tout le mois je poserais les vacances en fonctions des dates
@-Sh4o-: Je pense que ça devrait être d’actualité encore l’an prochain, du moins j’espère… D’expérience (Thaïlande principalement), la tranche d’âge n’est pas importante, mais bien sûr le fait d’être dans le même délire l’est!
De toute façon au pire, s’il y a des petits accrochages, on réglera ça facilement en discutant au calme, je me fais pas trop de soucis à ce niveau-là!
@Manu_O: a priori j’en ferai pas en Août, mais c’est pas « figé », why not si plein de gens peuvent!
@Yoki: Je me lève tous les jours à midi, et d’expérience les joueurs de poker se couchent eux aussi très tard donc bon…De toute façon les lève tôt pourront aller dans le salon faire ce qu’ils veulent, sans problème! Mais bien évidemment c’est plus pratique si dans le groupe tous les joueurs ont à peu près les mêmes rythmes de sommeil! ^^
Pour l’instant il y a 2 personnes qui ont posé des dates: Mescalito et Chessmat! =)
Je pense que le mieux est d’attendre jusqu’à fin Mai, et de booker tout ça début Juin…
Plutôt sympa comme idée.
Par contre, on est obligé de dormir chez toi pendant le stage ? (non, j’ai pas peur, c’est juste que j’ai un ami à Nice
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Ok je suis dispo pour la dernière semaine de juillet
! Je m’inscrit de suite sur le site
A+
khan
je prendrais aussi un supplément « méditation » à la plage
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
chessmat said
Je suis disponible pour tout le mois je poserais les vacances en fonctions des dates
Tu joues au échecs ?
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
LaBaleine92 said
Super cool, ça ce précise.
Je serais partant, il faut je vois pour les dates ce we. Je te tiens au courant des que possible et si j’ai des suggestions, je t’en ferai part.
Frederic
ps: je joue en nl25 depuis peu
On est donc NL compatible
, je joue en NL30
Yep,
Salut à tous, je pourrais pas participer non plus, nouveau taf… Mais si ca se fait sur d’autres créneaux plus atrd IN!!
Par contre, poker, bar, restos en plein mois de juillet, c’est risqué Pe4nuts… tu va te retrouver avec 4 squatter qui voudront jamais décrocher de chez toi!
Enfin, super initiative, sincèrement, l’etat d’esprit est au top!
Zenkhan said
chessmat said
Tu joues au échecs ?
Oui, en club (élo 1700 environ) et toi?
Si jamais tu veux faire une partie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.