- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 62 messages - 0
Ah oui! Les idees pour constituer les groupes:
– Par style de jeu meme si j’imagine qu’on a tous a peu pres la meme ligne.
– Par limite si gros gap mais est ce vraiment un bon critere la limite de jeu?
– L’age des participants
– Le hasard
– Les cartes
A toi de voir!
@Ventralman: Bah en fait l’esprit du stage c’est que le groupe restes soudé et qu’on dorme tous dans le même lieu, c’est plus fun et pratique!
@Cedric: ok noté!!
Update de la liste:
-Mescalito-:
Chessmat: NL20 –> NL30 surement en Juillet
– LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet
– Zenkhan: NL30 / NL50
– CrazyRaiser: NL30 / NL50
– 78Cdric78: Rebuild en NL10 pour retourner à sa NL30 habituelle
– Ventralman: NL50+
oubliez pas
, photo, vidéo, compte rendu, débriefing…… on veut la total comme si on était avec vous…….
je suis trop jaloux, amusez vous bien les gars….
Ca donne envie…
Je serais peut etre partant pour 1 semaines au mois d’aout si c’est toujours d’actualité !
Salut Pe4nuts,
Alors pour moi la question des limites ça m’arrange pas en fait…
Comme tu l’a vu je joue en nl10 4/6 tables
mais je up en nl20 d’ici 1 semaine…
Le truc en fait c’est que je viens des MTT et je me suis mis au cashgame il y a quelques mois…donc peu d’expérience encore dans ce domaine. Mais je pense que techniquement je suis du niveau nl30/nl50… (pas besoin de cours débutant ! je rassure tous le monde
)
Je joue pas direct la nl50 car j’ai besoin de prendre confiance et apprendre à bien gérer la variance, le tilt… je manque de repères à ce niveau vu le peu de mains que j’ai joué en cash. D’où mon intérêt pour le stage…
Voilà, tout ça pour dire qu’être avec des joueurs de nl50 ne me pose aucun problème, au contraire. Maintenant c’est à toi de voir
.
A plus.
Salut Pe4nuts,
Et pourquoi pas contacter chacun d’entre nous (même si je me doute que tu es très occupé) pour discuter de nos attentes, de notre façon d’aborder le poker etc… Et de faire les groupes en fonction de ton ressenti.
A+
Est-ce qu’on peut avoir bientôt le nom des élèves retenus pour pouvoir définir les congés et s’organiser avec les billets du trajet (comparatif avion train + moins cher si on commande en avance
)
Iop tout le monde! Je viens à peine de rentrer de Barcelone, c’est pour ça que j’étais pas dispo cette dernière semaine…
Pour les personnes retenues pour les stages, je vais tenter de vous donner une réponse pour la semaine prochaine, en réfléchissant à la façon de sélectionner les joueurs concernés. Si je ne trouve pas de moyen « juste » pour départager, je pense que je bookerai tout simplement en priorité les gens qui m’auront envoyé l’argent par avance, comme finalement cela se fait pour les autres réservations classiques dans d’autres domaines.
Sachez en tout cas qu’il y aura un deuxième stage de prévu en Août, je ne sais pas encore la date, mais je vous confirme ça très vite!
- Inscrit depuis 11 ans
- 62 messages - 0
hola!
Alors Barcelone? t’as kiffé?
J’y suis allé l’été dernier c’etait tres bon!!!
Pour le stage, toujours partant pour la semaine annoncée sauf si tu enchaines un 2nd stage la semaine suivante.
a+
Ouaip Barcelone, de la tuerie!! =)
Ben écoutez pour le stage tout est ok pour la semaine du 23 Juillet ouaip, reste plus qu’à choisir les gens… Je pense qu’on va faire le 1er la semaine du 23 Juillet donc, et le prochain ne sera pas la semaine suivante, mais plutôt aux alentours du 15 Août je pense!
Voila voila pour les nouvelles!
Tous ceux qui sont intéressés pour le stage Kill Tilt la semaine du 23 Juillet, notez ici votre pseudo, votre mail, et votre limite de jeu! Je pense qu’on va commencer le stage avec un niveau « intermédiaire » style NL25 & NL50, à moins qu’il y ait d’un coup plus de joueurs de NL10 ou NL4!
Pseudo:
Mail:
Limite de jeu:
Salut Pe4nuts , pour moi :
Pseudo: CrazyRaiser
Mail: <a href="mailto
issoche@gmail.com »>pissoche@gmail.com
Limite de jeu: nl30/nl50
A plus
- Inscrit depuis 11 ans
- 62 messages - 0
Ok! Bon bah c’est mort pour aout donc opé seulement pour la semaine du 23!
En esperant que ce soit good!
- Inscrit depuis 11 ans
- 62 messages - 0
Salut Pe4nuts,
Toujours super motivé pour le stage.
LaBaleine92
Actuellement en nl25, un peu 20/30 sur wina et encore quelles caves pour shoot la nl50 (je respecte ma brm moi
).
A+
Salut Pe4nuts,
Bon, moi je suis toujours en NL10 suite à un ÉNORME down swing de plus de 15 caves en 12K mains…Je m’impose une BRM « virtuelle » donc j’ai pas up en NL20 comme prévu. Je suis tombé sur ton article made in Thaïlande qui parle de ça et j’avoue que ça m’a rassuré… j’avais l’impression que tu parlais de mon bad run…l
Alors c’est donc ça la variance en cashgame !?!?! Effectivement ça pique !
Mais bon on lâche rien et encore plus motivé pour le stage !!!
Voilà mes infos :
pseudo: -Mescalito-
mail : Mr-poker@hotmail.fr
limites : de NL10 à NL50
Sinon pour choisir les personnes pour le stage, je partage l’idée de LaBaleine92. Un échange oral te permettra surement de « sentir » un peu les gens et de te faire une idée des groupes les plus pertinents. Reste a voir si cela t’es possible. Il me semble également que la manière dont chacun appréhende le stage et nos attentes respectives sont intéressantes à mettre en tension…
A plus et bon grind à tous.
En fait j’ai pas trop envie de faire de présélection « à l’oral » avant, c’est un peu « injuste » en fait pour ceux qui sont moins à l’aise à l’oral, ou qui sont fatigués / énervés le jour de la présentation! ^^
J’ai confiance dans le fait que tout devrait bien se passer, a priori les joueurs qui sont sur Kill Tilt connaissent l’état d’esprit du site, et sont prêts à vivre ensemble 1 semaine sans trop de soucis, nous verrons bien de toute façon! =)
Donc on va bien faire un premier stage avec un groupe intermédiaire de NL30/NL50!
Vous confirmez donc CraisyRaiser, Cdric, Labaleine et Mescalito? Si oui, vous êtes donc 4, et le 1er stage Kill Tilt est donc réservé! Ce qui serait bien c’est qu’on se mette ok sur une date définitive pour que j’ai reçu les paiements avant, histoire d’être sûr qu’il n’y ait pas d’annulation au dernier moment.
Qu’en pensez-vous? Ce serait bien que tout soit sûr à 100%, booké et avec l’argent reçu d’ici 2 semaines, pour qu’au cas où il y ait un problème d’ici là on puisse trouver un autre joueur pour remplacer si besoin est!
J’attends vos retours, mais le 1er groupe du stage Kill Tilt semble donc être « CraisyRaiser, Cdric, Labaleine et Mescalito »! =)
De toute façon je pense que je vais bientôt organiser des formules plus courtes genre « long week end », pour pouvoir des fois venir tout seul, ou avec 1 ou 2 potes, faire 4j de grind / coaching / fête sur Nice! ^_^
ça part vite ^^
Si jamais reste de la place
– pseudo: chessmat
– mail: matthieu20002000@yahoo.fr
-limite: nl20 30
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.