- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
YEEPPPPA !!!
lu et approuvé, je persiste et je signe ! Mescalito is OK
Tu nous contacte par mail pour les détails ?
Merci Pe4nuts, ça va être top !
Confirmé pour moi aussi.
Trop cool
Pour le paiement, envoie moi les coordonnées et je fais ça pas retour.
Tu peux me joindre via skype pour tout finaliser (jour,heure d’arrivée…..).
A+
J’envoie les 4 mails pour confirmation ce soir!
Ah au fait, il faut un ordinateur portable bien sûr si vous voulez grinder… ^^
Je n’ai qu’un pc en rab’, donc si l’un d’entre vous n’en n’a pas ça dépannera!
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 130 messages - 2
Pe4nuts said
En fait j’ai pas trop envie de faire de présélection « à l’oral » avant, c’est un peu « injuste » en fait pour ceux qui sont moins à l’aise à l’oral, ou qui sont fatigués / énervés le jour de la présentation! ^^
J’ai confiance dans le fait que tout devrait bien se passer, a priori les joueurs qui sont sur Kill Tilt connaissent l’état d’esprit du site, et sont prêts à vivre ensemble 1 semaine sans trop de soucis, nous verrons bien de toute façon! =)
Donc on va bien faire un premier stage avec un groupe intermédiaire de NL30/NL50!
Vous confirmez donc CraisyRaiser, Cdric, Labaleine et Mescalito? Si oui, vous êtes donc 4, et le 1er stage Kill Tilt est donc réservé! Ce qui serait bien c’est qu’on se mette ok sur une date définitive pour que j’ai reçu les paiements avant, histoire d’être sûr qu’il n’y ait pas d’annulation au dernier moment.
Qu’en pensez-vous? Ce serait bien que tout soit sûr à 100%, booké et avec l’argent reçu d’ici 2 semaines, pour qu’au cas où il y ait un problème d’ici là on puisse trouver un autre joueur pour remplacer si besoin est!
J’attends vos retours, mais le 1er groupe du stage Kill Tilt semble donc être « CraisyRaiser, Cdric, Labaleine et Mescalito »! =)
De toute façon je pense que je vais bientôt organiser des formules plus courtes genre « long week end », pour pouvoir des fois venir tout seul, ou avec 1 ou 2 potes, faire 4j de grind / coaching / fête sur Nice! ^_^
Ah sick ! J’étais en déplacement professionnel ces trois derniers jours et je n’ai pas eu accès à un ordinateur et donc pas vu ton post !! c’est dommage, car je suis très intéressé et je m’étais inscrit sur doodle à l’avance pour ce créneau. Si j’avais su j’aurai pu payer dès l’inscription initiale ! Tans pis, that’s poker !
Préviens nous svp des prochaines dates ou des formules week end afin de pouvoir nous organiser en conséquence !
Bonne semaine aux 4 premiers killtilteurs et au coach !
GG !
Ouais je sais Khan, mais y avait plusieurs personnes inscrites pour ce créneau!
J’en fais un sûr de sûr en Août de toute façon, donc j’essaie de vous confirmer les dates pour Août le plus vite possible! ^^
Sinon pour Mescalito, Cédric, labaleine et CrazyRaiser, mail envoyé pour se mettre ok sur les détails… On va essayer de tout bien organiser!
Falut les Fffffamis!
Fe fffouuee au poker fur internet et fe foudrais fous apprendre les techniques fondamentales!
Fabite à Dunkerque fe fera Poker, WoW et Gameboy le théme!
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Salut tout le monde !
Félicitations à toute l’équipe et particulièrement à CrazyRaiser qui me suit depuis quelques mois et de qui j’ai pas mal appris en très peu de temps ! GG mon ami !
J’aurai aimé faire un stage aussi, pour l’instant je suis un joueur en NL4/NL10 (plus en NL10 en ce moment) et ça se passe plutôt pas mal !
@Pe4nuts: Je sais pas si tu as prévu un stage basse limite en août mais selon tarif et disponibilités, je risque d’être partant !GL tout le monde !
Ben pour Août je sais pas trop encore comment ça va s’organiser, il faut voir ça ensemble… Je vais déjà essayer de fixer une date pour Août, mais j’ai du mal à déterminer ça pour l’instant, ça devrait pas trop prendre de temps non plus ceci dit!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut,
Si tu en refais un je suis Open, J’habite à Grasse (30 minutes de Nice quoi) donc pour le logement je me débrouille.
Je voudrais savoir un peut c’est quoi le prix sans le logement ? (enfin si tu accepte)
Merci
Comme je disais à un autre membre, je préfère que tout le monde dorme sur place, pour la cohésion du groupe et autres délires, c’est plus pratique!
Je préfère donc privilégier en premier ceux qui dormiront sur place, mais si jamais il n’y a pas 4 personnes pour le stage d’Août, pourquoi pas! Pour le prix je sais pas trop, j’y réfléchirai si le cas se présente!
4 personnes en stage + 1 coach, une video de 1h sur 2 table SH en 2 parties sur l’écran de pea4nuts entre vous genre en NL20 ca pourrait être marrent. Pour les commentaires tu peux ou t’isoler, ou les commenter après les mains. Surtout si c’est vers la fin du stage quand vous aurez des reads!!!
Alain P 31 said
4 personnes en stage + 1 coach, une video de 1h sur 2 table SH en 2 parties sur l’écran de pea4nuts entre vous genre en NL20 ca pourrait être marrent. Pour les commentaires tu peux ou t’isoler, ou les commenter après les mains. Surtout si c’est vers la fin du stage quand vous aurez des reads!!!
+1
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Ouais… Imagine juste la fin de session dans ton appart Pe4nut’s!!! Ca pourrait ressembler a ca:
+
J’déconne bien sur! Avec plaisir!
Pe4nuts said
Clair Alain, c’est une bonne idée, on pourrait essayer de faire ça!
en plus d’être une bonne idée pour le site, pour l esprit et pour l’action, je pense que faire une review entre vous apres la session apportera beaucoup en terme de jeux je pense, surtout sur les adaptations aux 3bet contre les regs etc!!!
Iop tout le monde!
Comme je l’ai dit dans certaines vidéos je crois (pas sûr! ^^) et autres posts, il reste 1 place pour le stage Kill Tilt en Juillet, 5 étant le maximum de personnes que je peux accueillir dans des conditions agréables!
Pour l’instant les 4 joueurs qui sont sûrs de venir sont Labaleine92, 78Cdric78, CraisyRaiser et -Mescalito-.
Qui sera le 5ème?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.