- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Ben c’est pas encore fini! Ni commencé… ^^
Tout le monde débarque demain!
Â
Je reçois cette table de poker Lundi:
Â
Â
Ca va être de la tuerie ^^Â
Pe4nuts said
Â
Â
Â
Excellent cette table, comme tu dis ce sera de la tuerie
Eclatez vous bien
on veut une video des 5 lascars se foutant sur la gueule autour d’une table de poker, et quelques photos des 5 lascars se foutant dans la gueule une bouteille en boite ^^
Alain P 31 said
on veut une video des 5 lascars se foutant sur la gueule autour d’une table de poker, et quelques photos des 5 lascars se foutant dans la gueule une bouteille en boite ^^
+1! Des dossiers en pagaie!
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Pe4nuts said
Â
Â
Â
Je voulais juste relancer le truc pour être sûr de ne rien raterÂ
Si je ne me trompes pas tout le monde est arrivé hier pour la première semaine de stage ?Alors les premières impressions, les premières photos, vidéo ?Oui je sais je suis peut-être trop impatient, mais hate de voir ce que ça donne
En tout cas éclatez vous bien, et j’espère que ce stage vous sera très bénéfique pour la suite
Je pense que c’était un piège et qu’ils sont tous ligotés dans un cave au fin fond de Nice. GL les gars !
R0mzz said
Je pense que c’était un piège et qu’ils sont tous ligotés dans un cave au fin fond de Nice. GL les gars !
Je me disais aussi il y a quelque chose de louche là dedans, pe4nuts tu les a bien euÂ
Sinon plus sérieusement GL à vous et amusez vous bien
Haha, j’vais essayer de vous mettre quelques photos demain si j’ai le temps, mais pas sûr…Â
Je pense plutôt faire un big compte rendu à la fin du Stage, avec photos, description des journées etc…
Â
Pour l’instant tout se passe au top! On a fait le premier CG live sur la table hier du coup, c’était sacrément fun, j’pense qu’on remet ça ce soir! Les sessions de coaching de 14h à 16h devant la grande télé c’est au top, et on discute vraiment de plein de sujets stratégiques, c’est vraiment beaucoup mieux en vrai d’avoir directement le retour des joueurs.
Â
Vous inquiétez pas en tout cas, j’ai déjà pris pas mal de photos, je compilerai tout ça! ^_^
On bouffe un peu que des saloperies par contre, mais pour l’instant ça picole pas trop!
Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 15 messages - 0
Pe4nuts said
On bouffe un peu que des saloperies par contre, mais pour l’instant ça picole pas trop!
Â
Il est en cure de désintox’ alors mon ami CrazyRaiser !!Â
Hâte de voir ce petit compte rendu !Â
Allez en attendant un gros compte rendu, je vous lâche quelques photos! ^_^
Â
De gauche à droite: Wolverine, Mescalito, Labaleine et Cdric… Craisyraiser devait encore être en train de matter les anglaises par le balcon!Â
Â
Le coaching d’échauffement avant de commencer le grind!Â
Â
Ca discute stratégie… Â
Â
La table arrive, on monte les pieds avant de tâter ça!Â
Â
 Ah ben voila Craisyraiser à gauche, y devait plus y avoir de meufs à matter par le balcon!Â
Â
Â
La chatte qui inaugure le tapis. Elle n’a pas décider de bénir Wolverine, qui s’est bien pris le carré de Labaleine dans la AK vs TT sur board KK3Kx, le soir-même pour le 1er cash game live sur la table!
Â
G33k time, grind & bouffe!
Â
Â
Très bon riz pilaf de Wolverine, il faut l’avouer!Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.