- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
En club également ( best rating 2200 elo fide)
!
Faudra demander à pe4nuts de prévoir dans les jeux de sociétés, un jeu d’echecs, pour décompresser après le grind !
A+
khan
Waouh 2200 tu es carrément un maître
moi en faite j’ai jamais eu le courage de me mettre à fond dans les ouvertures et les finales c’est pour ça que j’ai pas plus
Au pire y aura de la place au fond du sac pour un jeu d’échecs
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola Pe4nut’s! Salut les Killtilteur!
Hum le projet « stage » devient concret… Bah in!^^ Je me suis positionné sur la derniere semaine!
Apres si tu venais a enchainé une 2nde semaine fin Juillet/début Aout ce serait le pied!
En attendant je vais me remettre aux tables. Mon break s’eternise un peu…
GG and GL!!!
Ben j’avoue que si ya pas mal de monde, je me demande si je vais pas enchaîner une autre semaine en Août, soit la semaine suivante cash, soit 1 semaine ou 2 après…
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Ce serait magique!
Mes congés sont positionnés du 28/07 au 12/08 mais je peux décaler un petit peu.
A toi de voir maintenant!
Très bonne initiative et très bonne idée !
Dommage mais moi ma bankroll ne me le permets pas encore, mais pourquoi pas dans 1 an environ si tout va bien et que c’est toujours d’actualité
Salut pe4nuts,
Je suis très interessé… je me suis inscrit mais sous reserve car je pars en thailande tout le mois de juin et risque de rester un peu plus longtemps.
Quand est ce que l’on peut confirmé au plus tard?
Tchuss
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Je pense qui’il serait bien que les participants disent à quelle limite ils jouent.
Je suis libre tout le mois de juillet et plutôt intéressé par cette idée de stage, mais en tant que grinder de NL50 vous comprendrez que je n’ai pas spécialement envie de me retrouver dans un groupe NL4 / NL10
PS : no offense aux joueurs de NL4 hein !
@Ventralman: J’avoue que je ne sais pas encore jusqu’à quand on peut réserver, le plus tôt est le mieux, je ne saurai te donner de date pour l’instant! =)
@Elbarto: Tu as raison, ce serait bien que chacun indique sa limite! De toute façon je ferai un résumé de tous les gens motivés début Juin, pour faire un bilan. S’il y a 8 joueurs de motivés, j’peux organiser 2 semaines de stages d’affilée, un groupe dans un premier temps, et enchaîner avec l’autre! :]
Salut Pe4nuts,
Pour moi c’est la nl25 aujourd’hui. Et si tous ce passe bien, surement un peu de 50 d’ici juillet.
Au plus tôt, tu nous confirme les dates, au moins cher seront les billets pour Nice et ça nous fera quelques tournées de plus.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
re,
Précision pour le stage…
@albarto: d’accord avec toi… mieux de se retrouver entre joueur de même limite
joueur de nl 50 +….
Alors je fais un petit récap’ en indiquant la limite des joueurs concernés. A priori donc le 1er stage aura lieu le Lundi 23 Juillet. Très possiblement, un 2ème stage en Août, je ferai un autre calendrier pour les disponibilités!
Voici les gens motivés pour la dernière semaine de Juillet:
-Mescalito-:
Chessmat:
– LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet
– Zenkhan: NL30 / NL50
– CrazyRaiser:
– 78Cdric78:
– Ventralman: NL50+
Merci aux autres de préciser vos limites, et comme ça on y verra plus clair! ^^
A bientôt tout le monde!!
Salut Pe4nuts,
Je viens de lire ton post. Tu parles du 1er stage le 23 juillet (ça me va), mais qu’en est il du 2, 9 et 16.
Et à priori on serait 7 intéressés pour 4 places. Choix cornélien, vu que tout le monde est super motivé. Comment vas tu faire ton choix? Avec un dé, lol
Update de la liste:
-Mescalito-:
Chessmat: NL20 –> NL30 surement en Juillet
– LaBaleine92: NL25 –> NL50 surement en Juillet
– Zenkhan: NL30 / NL50
– CrazyRaiser: NL30 / NL50
– 78Cdric78:
– Ventralman: NL50+
Il me manque donc les limites de jeu de Mescalito et Cdric!
Sinon @Labaleine: Honnêtement je ne sais pas du tout comment choisir… Je pense essayer de faire 2 stages du coup! Comment choisir ceux qui sont là sur le 1er stage, et ceux qui sont la le 2ème, je ne sais pas… Aidez-moi à trouver une bonne idée, juste et bon esprit!
C’est un forum de poker donc organise des HU ou un stt
Et les gagnant choisissent leurs semaines comme ça pas de jaloux et de tirage au sort (si ya pas un huissier de justice j’ai pas confiance !)
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Hola!
– Pour ma limite de jeu: nl30 meme si je reprends/rebuild en nl10 apres un break. Donc interessé pour etre avec des joueurs de nl30/50!
– Sinon toujours ok pour la semaine du 23/07. Mais si tu confirmes une des 2 semaines suivantes, ce serait encore mieux!
Bonne journée a tous!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.