- Ce sujet contient 180 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci les gars.
Je risque de passer de plus en plus de temps par la car simon est en train de creer une belle communaute et je prend beaucoup de plaisir a suivre tout ca.
et pourquoi pas une avec Pe4nuts a la rentrée en duo ??? ou meme Shishi
en Guest why not avec 1 theme precis par ex ( ex 3 bet en sb , bb et ip ( le range ) et move post flop apres ….)
laplume74 said
Merci les gars.
Je risque de passer de plus en plus de temps par la car simon est en train de creer une belle communaute et je prend beaucoup de plaisir a suivre tout ca.
Je viens de lire le CR qui était juste au top.
Une aventure humaine avant tout sur fond de poker pourrais-je dire!
En tous cas le stage avait l’air sympa et Simon a fait les choses bien une fois de +
Bon je vais venir faire mon casse c****
Je sais que le sieur pe4nuts est en « vacance » (je mets les guillemets hein
).
Donc le cr avec photo est tout c’est que pour septembre
?
Alundra1986 said
Ca fait que 3 semaines d’attente ça va ^^Salut Laplume au passage
3 semaines? :0
Le stage a fini le 30 Juillet hein, donc ça fait 9 jours aujourd’hui… J’espère que tu calcules mieux tes côtes au poker, que les jours dans les semaines
Ca va, je rigole…
Figurez-vous que hier soir j’ai importé et trié les photos à mettre, et j’ai déjà commencé à écrire le début du CR. Je pense que ce soir ça sera bon, sinon demain sûr sûr!
Et allez, voilà enfin le CR du stage de mon côté sur le blog, avec les photos en bas de page. Enjoy tout le monde!
https://www.kill-tilt.fr/blog/cr-stage-kill-tilt-n1
Bon petit CR. Par contre quand je clique sur le lien des photos, ça m’affiche une page google+ vierge
.
Excellent !Au plus il y a de CR et de photos au plus ça donne envie de venir !
Romzz si tu as un compte gmail tout simplement tu peux les voir je crois
Après ton magnifique CR Simon … quelques reflexions d’un auvergnat :
* Nom de Dieu en relisant ton CR je me rend compte que mon bad run a commencé dès le début avec mon read de fish sur le vol des packs de flotte !!!
* Le feeling est tellement bien passé que je ne te considère pas comme un coach mais plutot comme un pote !!! Comment ne pas apprécier quelqu’un d’aussi simple et généreux que toi ?! Tu as meme été jusqu’à me donner un petit morceau de toi pour que je run good !!!
* Pour le rangement c’est normal j’ai eu honte que Nadia fasse mon lit le premier jour !!! Meme ma mère , aussi dévouée et aimante qu’elle est , ne le fait plus depuis des années…
* Pour la dernière soirée ,mon but n’était evidemment pes de te rendre malade ( meme si l’expression « all in dans les chiottes » m’a beaucoup fait rire !!! ) . Mais une semaine à table à coté d’une cacahuète
… j’avais grand soif le Samedi !!! Et si je veux installer un métagame avec toi , c’est à l’apéro sinon j’ai aucune chance dans les autres domaines !!!
*Pour ce qui est du précieux poil que tu m’as généreusement offert , crois moi si tu veux , je run bien mieux depuis que je le conserve précieusement dans une boite à coté de mon poste de grind ! La BR a été bien boostée encore merci pour ce don de toi meme !!!
*Pour finir je garderai un énormissime souvenir de cette semaine hyper riche humainement !!! Je ne sais pas si je passerai sur Nice de si tot mais soit sur que si je viens dans le coin , hors de question de ne pas passer vous faire un petit coucou
Je vous attends d’ailleurs en Auvergne asap comme convenu , vous etes mes invités et fais moi confiance … je saurai vous recevoir comme il se doit !!!
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS 2 ET COMME DIRAIT NADIA … BISOUUUUUUS !!!
CrazyRaiser said
*Pour ce qui est du précieux poil que tu m’as généreusement offert , crois moi si tu veux , je run bien mieux depuis que je le conserve précieusement dans une boite à coté de mon poste de grind ! La BR a été bien boostée encore merci pour ce don de toi meme !!!
Eh les gars pour les prochains stages…….ship it!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.