x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Turocks
    Membre

Vous vendez du rêve les amis! Qu’ils bousillent pas nos BR dès qu’ils reviennent hein!

zedryas
    Membre

On approche d’un petit compte rendu…. avec photo, vidéo et tutti quanti

hâte de regarder tout ca

Pe4nuts
    Participant

Le compte rendu ça sera pas avant quelques jours! ^^

Craisyraiser m’a tué avec ses vagues de pastis sur la dernière soirée, j’ai besoin de m’en remettre! 0086

CrazyRaiser
    Membre

Tout le plaisir etait pour moi !!! 0086

Je ,crois que le seul domaine ou j’ai un edge c’est l’apéro biereRepose toi bien moi je vais dormir au mois 10h je viens d’arriver chez moi… clindoeil

CrazyRaiser
    Membre

Voila un petit post pour résumer ma semaine de stage chez notre gourou happyspoonboy

Arrivé dimanche en fin d’aprem et accueil trés sympa d’un mec qui pretend s’appeller Simon… Un metagame s’installe …

Nous avons donc opté pour une stratégie standart a base de travail et un hygiene de vie irréprochable dans le but de pouvoir enfin relacher la pression le samedi soir !!! 0086

J’ai pu ainsi repérer mes points forts et mes leaks assez rapidement :

-POINTS FORTS : – mon hygiène de vie irréprochable

– mon fameux check/raise sur Pe4nuts a l’apéro

– LEAK PRINCIPAL : – le choix des spots de hot babes sur la plage

Nous avions donc une bonne base pour bosser !!! J’ai compris quelque chose de très important … Pour etre vraiment gagnant a ma limite il me manquait le principal et je me suis mis a la recherche de ce graal toute la semaine et alors que je perdais espoir … enfin je l’ai trouvé  !!!!

Ce fameux graal est un fetiche qui va me permettre de crush toutes les limites !!!! Pour vour le décrire il s’agit … d’un des rares poils du torse de notre cacahouète nationale !!! Je le garde precieusement car j’ai commencé a run good a partir de ce jour !!!

Le soucis est qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ( il doit lui en rester 4 mais il faut qu’il en garde un pour son grind !!!)

Sinon j’ai aussi nagé sur le dos d’une baleine canabis-je-vole hein Fred ????

Tout ca pour dire que je suis ravi d’avoir fait la connaissance de ce mec aussi simple que généreux surnommé Pe4nuts .

Une petite dedicace a Nadia pour son accueil et pour nous avoir supporté toute la semaine meme si elle n’a pas eu le temps de nous faire le concert tant attendu !!!

Et bien evidemment il y a le fait d’avoir rencontré tous mes collocs de la semaine dont je ne connaissais que l’avatar !!! VGG les potos ce fut une superbe experience humaine !!!

Mon invitation en Auvergne est valable sur le long therme et je vous y attend impatiemment !!!!

Bisous a tous ( c’est la mode de faire des bisous hein Nadia ?clindoeil)et a très bientot que ce soit autour d’une table de pok ou IRL !!!!!!!!!!!biere

5quirrel
    Membre

Nice post crazyraiser!

Jolie narration clindoeil ca se voit que ca t’a plu c’est cool!

ShiShi
    Membre

CrazyRaiser said

Voila un petit post pour résumer ma semaine de stage chez notre gourou happyspoonboy

Va falloir bosser ça !

Pe4nuts
    Participant

J’ai encore quelques belles photos sur l’appareil, et je prépare mon petit texte! 0081

Trop cool ton post craisy, tu m’as fait rêvé toute la semaine en tout cas! Auvergne, dès que possible!!! biere 

MightyBoo
    Membre

Sympa pas le petit résumé !

@pe4nuts
    , je pense qu’après avoir eu ce phénomène pendant une semaine chez toi, tu peux changer ta petite bio par rapport à l’hygiène de vie ^^fou

djdmc
    Membre

« Mon invitation en Auvergne est valable sur le long therme  »

Parce qu’ en plus tu as le spa chez toi!!! langue-petite

CrazyRaiser
    Membre

ShiShi said

CrazyRaiser said

Va falloir bosser ça !

C’est clair quel leak !!!!!!!!!!!!!!

C’est pour cette raison que je me met direct sur la liste d’attente pour la semaine de stage « HOT BABES » chez toi !distrait-siffle

The-killer03
    Membre

C’est cool d’avoir des retours de joueurs qui ont vécu le stage, ça me donne encore plus envie de venir faire le stage 0081 langue-petite mais c’est pas pour encore malheureusement icon_frown

5quirrel
    Membre

djdmc said

« Mon invitation en Auvergne est valable sur le long therme  »

Parce qu’ en plus tu as le spa chez toi!!! langue-petite

+10 clindoeil

LaBaleine92
    Membre

Merci à Nadia et Simon pour leur accueil chaleureux durant cette semaine Niçoise. 

Vraiment cool d’avoir pu allier poker,plage et petits restos sous le soleil avec vous tous.

» Et bien evidemment il y a le fait d’avoir rencontré tous mes collocs de la semaine dont je ne connaissais que l’avatar !!! VGG les potos ce fut une superbe experience humaine !!!  » 0063-1

Ravis d’avoir pu te rendre ce petit service Craisy 0086 

A bientot aux tables ou pourquoi pas IRL.

yoki
    Membre

clair que ça donne vraiment envie. (tu prends aussi les alcooliques ou quoi ??)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 181)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.