- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nefane33, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Félicitation Alundra !effectivement tu peux remercier ton chat ;( sinon c’était un tournoi sympa dommage que j’avais un aussi petit stack, mais je regrette pas c’était vraiment bien
Du coup qu’il y a eu la finale, est-ce qu’il y aura des tournois kill tilt cet été ?
nefane33 said
_enjoY33 said
GG alundra !! Faites vous plaiz’ chez les Allemands !
Â
C’est un level?
Â
J’sais pas pourquoi j’avais Berlin en tête … c’est cadeau !Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici le classement de la Super Finale :
1Â Â Â Â Chomobotia
2Â Â Â Â Ginot51
3Â Â Â Â cornell214Â Â Â 8ovechkin8
5Â Â Â nefane33
6Â Â Â nicofunk
7Â Â Â catced
8Â Â Â Mrkikcat
9Â Â Â CrazyRaiser
10Â Â Â Alain P 31
11Â Â Â gw14c
12Â Â Â feat6938
13Â Â Â ppjppj34
14Â Â Â ledecoupeur
15Â Â Â musashi16
16Â Â Â all-in69
17Â Â Â enjoY33
18Â Â Â Vairea
19Â Â Â Letsgonow
20Â Â Â Gregou77
21Â Â Â reministre
22Â Â Â eric6
23Â Â Â samourai
24Â Â Â Virus ZuBz
25Â Â Â Edda
26Â Â Â customer34
27   M.ConcombreFélicitations à tous les participants !
Hep Alundra je crois que tu confond nefane et moi ! ^^ Pour hier tout les play horrible c’était moi lol j’étais hyper fatiqué et quand je le suis je ne joue jamais d’habitude mais bon là c’est pas du cash game je pouvais pas repousser… ^^
Mais complétement d’accord avec toi sur 2 play horrible de ma part en particulier (le bluffcatch pourri – et le raise flop avec draw straight suivi d’un call shove
)Â et encore il y en a eu d’autres…
Â
C’est aussi moi pour la demande de review avec toi ca m’intéresse toujours !
Â
Après ce que j’ai dis sur le chat était sincère pas d’ironie après ma sortie. Tu m’as clairement dominé alors que j’étais ip sur toi en plus…
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
Cornell said
Hep Alundra je crois que tu confond nefane et moi ! ^^ Pour hier tout les play horrible c’était moi lol j’étais hyper fatiqué et quand je le suis je ne joue jamais d’habitude mais bon là c’est pas du cash game je pouvais pas repousser… ^^
Mais complétement d’accord avec toi sur 2 play horrible de ma part en particulier (le bluffcatch pourri – et le raise flop avec draw straight suivi d’un call shove
)Â et encore il y en a eu d’autres…
Â
C’est aussi moi pour la demande de review avec toi ca m’intéresse toujours !
Â
Après ce que j’ai dis sur le chat était sincère pas d’ironie après ma sortie. Tu m’as clairement dominé alors que j’étais ip sur toi en plus…
nefane innocent, donc acquité…Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.