- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nefane33, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Félicitation Alundra !effectivement tu peux remercier ton chat ;( sinon c’était un tournoi sympa dommage que j’avais un aussi petit stack, mais je regrette pas c’était vraiment bien
Du coup qu’il y a eu la finale, est-ce qu’il y aura des tournois kill tilt cet été ?
nefane33 said
_enjoY33 said
GG alundra !! Faites vous plaiz’ chez les Allemands !
C’est un level?
J’sais pas pourquoi j’avais Berlin en tête … c’est cadeau !
- Inscrit depuis 10 ans
- 1232 messages - 17
Voici le classement de la Super Finale :
1 Chomobotia
2 Ginot51
3 cornell214 8ovechkin8
5 nefane33
6 nicofunk
7 catced
8 Mrkikcat
9 CrazyRaiser
10 Alain P 31
11 gw14c
12 feat6938
13 ppjppj34
14 ledecoupeur
15 musashi16
16 all-in69
17 enjoY33
18 Vairea
19 Letsgonow
20 Gregou77
21 reministre
22 eric6
23 samourai
24 Virus ZuBz
25 Edda
26 customer34
27 M.ConcombreFélicitations à tous les participants !
Hep Alundra je crois que tu confond nefane et moi ! ^^ Pour hier tout les play horrible c’était moi lol j’étais hyper fatiqué et quand je le suis je ne joue jamais d’habitude mais bon là c’est pas du cash game je pouvais pas repousser… ^^
Mais complétement d’accord avec toi sur 2 play horrible de ma part en particulier (le bluffcatch pourri – et le raise flop avec draw straight suivi d’un call shove
) et encore il y en a eu d’autres…
C’est aussi moi pour la demande de review avec toi ca m’intéresse toujours !
Après ce que j’ai dis sur le chat était sincère pas d’ironie après ma sortie. Tu m’as clairement dominé alors que j’étais ip sur toi en plus…
- Inscrit depuis 11 ans
- 67 messages - 0
Cornell said
Hep Alundra je crois que tu confond nefane et moi ! ^^ Pour hier tout les play horrible c’était moi lol j’étais hyper fatiqué et quand je le suis je ne joue jamais d’habitude mais bon là c’est pas du cash game je pouvais pas repousser… ^^
Mais complétement d’accord avec toi sur 2 play horrible de ma part en particulier (le bluffcatch pourri – et le raise flop avec draw straight suivi d’un call shove
) et encore il y en a eu d’autres…
C’est aussi moi pour la demande de review avec toi ca m’intéresse toujours !
Après ce que j’ai dis sur le chat était sincère pas d’ironie après ma sortie. Tu m’as clairement dominé alors que j’étais ip sur toi en plus…
nefane innocent, donc acquité…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.