Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Cash Game Challenge › Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h
- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2012 à 10h25 #23638
Gwenac
MembreTu remercieras ton chat au passage. Pour si passage maladroit à 21h 30
10 juillet 2012 à 10h28 #23639Alundra1986
MembrePutain ouai !! si le chat n’avait pas fait tomber ce verre, je me serai jamais réveiller et mon stack aurait vite fondu.
10 juillet 2012 à 10h38 #23640nefane33
MembreAlundra1986 said
Pourquoi Jésus au faite ? Vous trouvez que je chatte tant que ça ?
Sans parler de chatte, je dirais plutôt pas mal de situations favorables (style double paire A5 contre AQ pour 3 streets de value, nut flush draw qui touche TPTK au turn contre mon plus faible flush draw pour un pot énorme sur mon 3 barrel bluff… ce genre de truc, absolument rien de sale mais qui aide beaucoup…). Mais ça n’enlève rien au mérite de ta victoire, entendons-nous bien.
Juste que même Chuck Norris n’aurait rien pu faire contre toi
10 juillet 2012 à 10h48 #23641guimath
MembreVGG mister alundra….
et essayer de pas boire trop de biere
avant le tournoi
et on oublie pas les photos de votre aventure svp entre toi et pe4nuts pour les membres de la communauté… et si il vous manque un assistant pour porter les valises, faire le coverage ou servir le petit dej, je veux bien me dévouer en échange du droit d’entrrée…

allez bon kiffe a vous
10 juillet 2012 à 11h35 #23642Alundra1986
MembreJe pense que c’est simple de parler des coup ou je suis devant, mais on oublie souvent tout ce qui va pas, 3 QQ et KK folder turn sur des board Axx, un 3 barrel bluff caller par un bluffcatch impayable sur un pot énorme, plus de 30 minutes en retard,un tapis payer par un tirage qui rentre river etc etc .
Pour les coups que j’ai gagné bah c’est le jeu, je flop double paire, je touche TPTK+FD, heureusement qu’a un moment donné je gagne des coups aussi, mais je pense quand on regarde l’ensemble des 7 étapes + la S.Finale, je l’ai pas volé et dire que j’ai eu un run énorme est complétement faux au vu de mon jeu, mes bluffs etaient cohérent, mes Cbet et mes fold aussi, j’ai accepter les mauvaises rencontres etc .
Je précise que je t’attaque pas hein ^^ et d’ailleurs il me semble que tu m’as demander de te coatcher et se sera un plaisir pour moi
10 juillet 2012 à 12h09 #23643_enjoY33
MembreGG alundra !! Faites vous plaiz’ chez les Allemands !
ps : @Pe4nuts, c’est un peu bad de parler de descente de Calsberg quand on va a Dublin quand même ! Je suis juste déçu de pas avoir gagné par rapport à ça…mais c’est pas plus mal, je sens que j’aurais été plus présent sur la descente de bière que sur le tournois !
10 juillet 2012 à 12h36 #23644nefane33
Membre_enjoY33 said
GG alundra !! Faites vous plaiz’ chez les Allemands !
C’est un level?
10 juillet 2012 à 12h43 #23645-Sh4o-
Membrenefane33 said
_enjoY33 said
C’est un level?
Nan, tu connais pas le mur de Dublin ou quoi ?
10 juillet 2012 à 12h52 #23646guimath
Membremdrrrrrrrrrrrrrrr
10 juillet 2012 à 13h15 #236478ovechkin8
MembreFélicitations Alundra !! Tu l’as bien mérité !

Quant à moi je finis 4ème en partant de 500 jetons !! Juste incroyable !
J’ai monté un stack de 16k qui m’a permis d’avoir une lueure d’espoir… J’ai eu un jeu très solide, très content de moi, 2 ou 3 bluffs bien placés et quelques coups de chatte aussi je dois bien l’avouer, mais il fallait que je prenne des risques si je voulais avoir ma chance donc voila… Une chier de plaisir d’avoir pu participer à cette finale avec vous. Cette 4ème place est vraiment inespérée et sauf erreur j’enpoche un ticket à 50€. Donc cool je vais essayer d’en faire bon usage. D’ailleurs que me conseilleriez-vous comme tournoi sur Wina ? Le Top 50 ?En tout cas bonne chance et bon voyage à Alundra et Pe4nuts ! Prenez du kiff et rapportez-nous des photos !
10 juillet 2012 à 13h41 #23648The-killer03
MembreFélicitation Alundra !effectivement tu peux remercier ton chat ;( sinon c’était un tournoi sympa dommage que j’avais un aussi petit stack, mais je regrette pas c’était vraiment bien

Du coup qu’il y a eu la finale, est-ce qu’il y aura des tournois kill tilt cet été ?10 juillet 2012 à 15h11 #23649_enjoY33
Membrenefane33 said
_enjoY33 said
C’est un level?

J’sais pas pourquoi j’avais Berlin en tête … c’est cadeau !
10 juillet 2012 à 17h05 #23650Wina_Jeremie
MembreVoici le classement de la Super Finale :
1 Chomobotia
2 Ginot51
3 cornell214 8ovechkin8
5 nefane33
6 nicofunk
7 catced
8 Mrkikcat
9 CrazyRaiser
10 Alain P 31
11 gw14c
12 feat6938
13 ppjppj34
14 ledecoupeur
15 musashi16
16 all-in69
17 enjoY33
18 Vairea
19 Letsgonow
20 Gregou77
21 reministre
22 eric6
23 samourai
24 Virus ZuBz
25 Edda
26 customer34
27 M.ConcombreFélicitations à tous les participants !
10 juillet 2012 à 23h14 #23651Cornell
MembreHep Alundra je crois que tu confond nefane et moi ! ^^ Pour hier tout les play horrible c’était moi lol j’étais hyper fatiqué et quand je le suis je ne joue jamais d’habitude mais bon là c’est pas du cash game je pouvais pas repousser… ^^
Mais complétement d’accord avec toi sur 2 play horrible de ma part en particulier (le bluffcatch pourri – et le raise flop avec draw straight suivi d’un call shove
) et encore il y en a eu d’autres…C’est aussi moi pour la demande de review avec toi ca m’intéresse toujours !
Après ce que j’ai dis sur le chat était sincère pas d’ironie après ma sortie. Tu m’as clairement dominé alors que j’étais ip sur toi en plus…
10 juillet 2012 à 23h48 #23652nefane33
MembreCornell said
Hep Alundra je crois que tu confond nefane et moi ! ^^ Pour hier tout les play horrible c’était moi lol j’étais hyper fatiqué et quand je le suis je ne joue jamais d’habitude mais bon là c’est pas du cash game je pouvais pas repousser… ^^
Mais complétement d’accord avec toi sur 2 play horrible de ma part en particulier (le bluffcatch pourri – et le raise flop avec draw straight suivi d’un call shove
) et encore il y en a eu d’autres…C’est aussi moi pour la demande de review avec toi ca m’intéresse toujours !
Après ce que j’ai dis sur le chat était sincère pas d’ironie après ma sortie. Tu m’as clairement dominé alors que j’étais ip sur toi en plus…
nefane innocent, donc acquité…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.