- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nefane33, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Félicitations Alundra
c’etait largement mériter rien pu faire au HU à part chatter un brelan de 2
2ème c quand même une place avec une sensation bizarre
Merci ^^
Franchement a 3 left quand la quinte de nefane rentre ça ma refroidi et quand t’as touché ton brelan j’y croyais plus.
Pour le coup ou tu touche river et je part a tapis j’avais brelan de King ^^
En tout gg pour ta 2eme place
Merci pour l’info j’avais tirage couleur qui hit second paire river donc meme si j’avais envoyé boite sur le flop ce que j’aurais du faire avec un peu de réflexion j’aurais perdu
encore bravo , et maintenant tu perf a Dublin
je fais déjà le Partouche Poker Tour ce week end, mais sérieux je sent que je vais kiffer l’expérience même si je gagne pas
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
Alundra1986 said
Merci ^^
Franchement a 3 left quand la quinte de nefane rentre ça ma refroidi et quand t’as touché ton brelan j’y croyais plus.
Tu dois confondre, je sors 5ème… J’ai été card dead tout le tournoi, tu penses bien que toucher une quinte tenait une miracle.
Anyway, Jesus a gagné et c’est amplement mérité. Il ne pouvait pas y avoir d’autre issue. Prends du bon temps à Dublin! Je vais essayer de voir si j’ai moyen de grinder pour vous rejoindre.
Félicitations aussi à Ginot pour ton parcours sur ce championnat et cette finale.
Un grand bravo à toi Alundra, tu l’as bien mérité sur l’ensemble des tournois, alors good luck pour la suite !!
Putain ouai !! si le chat n’avait pas fait tomber ce verre, je me serai jamais réveiller et mon stack aurait vite fondu.
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
Alundra1986 said
Pourquoi Jésus au faite ? Vous trouvez que je chatte tant que ça ?
Sans parler de chatte, je dirais plutôt pas mal de situations favorables (style double paire A5 contre AQ pour 3 streets de value, nut flush draw qui touche TPTK au turn contre mon plus faible flush draw pour un pot énorme sur mon 3 barrel bluff… ce genre de truc, absolument rien de sale mais qui aide beaucoup…). Mais ça n’enlève rien au mérite de ta victoire, entendons-nous bien.
Juste que même Chuck Norris n’aurait rien pu faire contre toi
VGG mister alundra….
et essayer de pas boire trop de biere
avant le tournoi
et on oublie pas les photos de votre aventure svp entre toi et pe4nuts pour les membres de la communauté… et si il vous manque un assistant pour porter les valises, faire le coverage ou servir le petit dej, je veux bien me dévouer en échange du droit d’entrrée…
allez bon kiffe a vous
Je pense que c’est simple de parler des coup ou je suis devant, mais on oublie souvent tout ce qui va pas, 3 QQ et KK folder turn sur des board Axx, un 3 barrel bluff caller par un bluffcatch impayable sur un pot énorme, plus de 30 minutes en retard,un tapis payer par un tirage qui rentre river etc etc .
Pour les coups que j’ai gagné bah c’est le jeu, je flop double paire, je touche TPTK+FD, heureusement qu’a un moment donné je gagne des coups aussi, mais je pense quand on regarde l’ensemble des 7 étapes + la S.Finale, je l’ai pas volé et dire que j’ai eu un run énorme est complétement faux au vu de mon jeu, mes bluffs etaient cohérent, mes Cbet et mes fold aussi, j’ai accepter les mauvaises rencontres etc .
Je précise que je t’attaque pas hein ^^ et d’ailleurs il me semble que tu m’as demander de te coatcher et se sera un plaisir pour moi
GG alundra !! Faites vous plaiz’ chez les Allemands !
ps : @Pe4nuts, c’est un peu bad de parler de descente de Calsberg quand on va a Dublin quand même ! Je suis juste déçu de pas avoir gagné par rapport à ça…mais c’est pas plus mal, je sens que j’aurais été plus présent sur la descente de bière que sur le tournois !
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
nefane33 said
_enjoY33 said
GG alundra !! Faites vous plaiz’ chez les Allemands !
C’est un level?
Nan, tu connais pas le mur de Dublin ou quoi ?
Félicitations Alundra !! Tu l’as bien mérité !
Quant à moi je finis 4ème en partant de 500 jetons !! Juste incroyable !
J’ai monté un stack de 16k qui m’a permis d’avoir une lueure d’espoir… J’ai eu un jeu très solide, très content de moi, 2 ou 3 bluffs bien placés et quelques coups de chatte aussi je dois bien l’avouer, mais il fallait que je prenne des risques si je voulais avoir ma chance donc voila… Une chier de plaisir d’avoir pu participer à cette finale avec vous. Cette 4ème place est vraiment inespérée et sauf erreur j’enpoche un ticket à 50€. Donc cool je vais essayer d’en faire bon usage. D’ailleurs que me conseilleriez-vous comme tournoi sur Wina ? Le Top 50 ?
En tout cas bonne chance et bon voyage à Alundra et Pe4nuts ! Prenez du kiff et rapportez-nous des photos !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.