x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Super Finale du championnat WPO le lundi 9 juillet à 21h

• Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 14 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Alain P 31
    Membre

je pense que Chomobotia va prendre le ticket sauf cas de bad beat et il le mérite.

quand à moi, avec un seul tournois et une victoire je me place 8éme avec 5k.

je jouerais en direct du cinéma, heureusement que j’ai déjà vu le film ^^

callmeispew
    Membre

C’est normal de pas voir le tournoi? Il se pop up tout seul a 21h?

The-killer03
    Membre

Salut callmeispew,

Le tournoi est dans la partie tounaments => custom => tu coches « clubs » et tu devrais le voir clindoeil

Sinon moi avec 750 jetons de départ, ça risque d’être compliqué, mais je vais essayer de faire quelque chose contentsdqsd et si je fais rien, ce sera pour le plaisir et la bonne ambiance 0081

_enjoY33
    Membre

Fini pour moi ! pas trop mal vu d’où je partais.

Je me suis fais crucifier par alain :

55 > AK puis KQ > AK

Dommage ! En tout cas super sympa encore une fois !

The-killer03
    Membre

Oui sympa, dommage que j’ai commencer le tournoi avec un aussi petit stack, mais c’était tout de même sympa 0081

Ginot
    Membre

Félicitations Alundra 0063-1

c’etait largement mériter rien pu faire au HU à part chatter un brelan de 2

2ème c quand même une place avec une sensation bizarre fou

Alundra1986
    Membre

Merci ^^

Franchement a 3 left quand la quinte de nefane rentre ça ma refroidi et quand t’as touché ton brelan j’y croyais plus.

Pour le coup ou tu touche river et je part a tapis j’avais brelan de King ^^

En tout gg pour ta 2eme place

Ginot
    Membre

Merci pour l’info j’avais tirage couleur qui hit second paire river donc meme si j’avais envoyé boite sur le flop ce que j’aurais du faire avec un peu de réflexion j’aurais perdu

encore bravo , et maintenant tu perf a Dublin banane-mer

krisstoff
    Membre

GG alundra je pense que tu l’as pas volé celle là

Alundra1986
    Membre

je fais déjà le Partouche Poker Tour ce week end, mais sérieux je sent que je vais kiffer l’expérience même si je gagne pas

Gwenac
    Membre

Gg. Mec. Miaou miaou !!!
    c est mérité
    Éclate toi bien !!!0063-1

nefane33
    Membre

Alundra1986 said

Merci ^^

Franchement a 3 left quand la quinte de nefane rentre ça ma refroidi et quand t’as touché ton brelan j’y croyais plus.

Tu dois confondre, je sors 5ème… J’ai été card dead tout le tournoi, tu penses bien que toucher une quinte tenait une miracle.

Anyway, Jesus a gagné et c’est amplement mérité. Il ne pouvait pas y avoir d’autre issue. Prends du bon temps à Dublin! Je vais essayer de voir si j’ai moyen de grinder pour vous rejoindre.

Félicitations aussi à Ginot pour ton parcours sur ce championnat et cette finale.

Z3n3ric
    Membre

Un grand bravo à toi Alundra, tu l’as bien mérité sur l’ensemble des tournois, alors good luck pour la suite !!

Alundra1986
    Membre

Autant pour moi nefane ^^ c’est cornell que j’ai fait double up la dessus

Alundra1986
    Membre

Pourquoi Jésus au faite ? Vous trouvez que je chatte tant que ça ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.