x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cbet automatique avec kk?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers cbet automatique avec kk?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Landouye
    Membre

Voilà:

Je 3bet un joueur avec kk oop.

Il y a un A au flop.

cbet automatique?

Aujourdhui j ai cheké en me disant que si il ne l’avait pas il n’allait pas misé en ayant peur du chekraise.

Mais il mise et comMe un con je me contredit en suivant.Puis je couche sur le second barell turn.

Vous cbetez systématiquement?

Merci d’avance.

guimath
    Membre

pour moi je cbet souvent mais ca dépend aussi beaucoup de la board si il y a des tirages en plus de l’as et du profil de vilain. 

Gwenac
    Membre

look   c est  justement  le sujet

https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses/pourquoi-miser

cbet KK  avec  A  au flop depend  du profil de vilain  son taux  de % de fold  sur 3 bet t

1) en  position

a) avec KK  cbet  en pot  3 bet   avec A  au flop   tu vas  souvent  gagner  le coup  si vilain n a pas d A  car  il va  fold et ici  tu vas prendre la dead money  ( 22 bb en general dans le pot ) .

par contre  tu vas faire fold  ce que tu bats  et  te faire payer  par ce  qui te bat , toujours pareil cela  depend  du profil de vilain  en general  le cbet  1/2 pot  suffit et est EV+  ,  si vilain est une CS  car il paiera souvent  un barrel avec une pp ou draw 

b) maintenant  avec KK le  but  est aussi de  se faire payer    si tu check  tu  peux  laisser une chance a vilain de bluff la turn  avec 1010  JJ  QQ  , ainsi  tu peux lui prendre 1 value  voir  2 a la river ( si CS ) en general  vilain etant oop  va  check call  et si il check river  tu vas  souvent  gagner   , parfois  il te paiera  avec  un A faible    donc selon le profil   check  flop , mise  turn et check  river  est pas mal  aussi  avec  ta  SDV.

par contre  si vilain  c/r  ou check  turn et bet river  en general la fold est ev+

2)  hors de position

à)  c est pour  moi c est presque toujours 1 cbet a 1/2 pot  et si c est payé en general on peut  give up si vilain  mise  , si vilain n a pas grand  chose  ayany peur  de A  il va  souvent  check back turn et river

b) check  si vilain  serrrure  ( et encore  je prefere  bet )  si tu  check  comme tu le dis,  vilain  va  avoir  peur  du check raise  donc  va  check  aussi  , le soucis  ici  est que  si il a une pp  en le laissant checker  tu lui laisses une occasion de trouver  son brelan turn ( rare  ok mais  bon ..  tu lui laisses de l equité) ou de trouver un draw a la turn , donc tu perds de la value en lui laissant une carte  gratuite  alors que si il a une pp  il t aurai souvent  payé ,    les joueurs  payent + facilement  ip  que oop  donc  Bet>Check

donc  c est  en general vilain dependant  et  oop c est  toujours un cbet   et ip  depend  de ton read  sur  vilain

voila  pour mon avis

djdmc
    Membre

Regarde son fold to 3 bet par rapport à sa range d’open.

Et enfin son fold to c /bet.

Et tu rages si y’a des chance qu’il ait que des as dans sa range, et si il fold assez facilement pour t’éviter un spot compliqué à jouer derrièer vu que le pot fera dans les 25 blinds.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.