- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà:
Je 3bet un joueur avec kk oop.
Il y a un A au flop.
cbet automatique?
Aujourdhui j ai cheké en me disant que si il ne l’avait pas il n’allait pas misé en ayant peur du chekraise.
Mais il mise et comMe un con je me contredit en suivant.Puis je couche sur le second barell turn.
Vous cbetez systématiquement?
Merci d’avance.
pour moi je cbet souvent mais ca dépend aussi beaucoup de la board si il y a des tirages en plus de l’as et du profil de vilain.
look c est justement le sujet
https://www.kill-tilt.fr/forum/le-coin-du-debutant-lexique-guide-questions-diverses/pourquoi-miser
cbet KK avec A au flop depend du profil de vilain son taux de % de fold sur 3 bet t
1) en position
a) avec KK cbet en pot 3 bet avec A au flop tu vas souvent gagner le coup si vilain n a pas d A car il va fold et ici tu vas prendre la dead money ( 22 bb en general dans le pot ) .
par contre tu vas faire fold ce que tu bats et te faire payer par ce qui te bat , toujours pareil cela depend du profil de vilain en general le cbet 1/2 pot suffit et est EV+ , si vilain est une CS car il paiera souvent un barrel avec une pp ou draw
b) maintenant avec KK le but est aussi de se faire payer si tu check tu peux laisser une chance a vilain de bluff la turn avec 1010 JJ QQ , ainsi tu peux lui prendre 1 value voir 2 a la river ( si CS ) en general vilain etant oop va check call et si il check river tu vas souvent gagner , parfois il te paiera avec un A faible donc selon le profil check flop , mise turn et check river est pas mal aussi avec ta SDV.
par contre si vilain c/r ou check turn et bet river en general la fold est ev+
2) hors de position
à) c est pour moi c est presque toujours 1 cbet a 1/2 pot et si c est payé en general on peut give up si vilain mise , si vilain n a pas grand chose ayany peur de A il va souvent check back turn et river
b) check si vilain serrrure ( et encore je prefere bet ) si tu check comme tu le dis, vilain va avoir peur du check raise donc va check aussi , le soucis ici est que si il a une pp en le laissant checker tu lui laisses une occasion de trouver son brelan turn ( rare ok mais bon .. tu lui laisses de l equité) ou de trouver un draw a la turn , donc tu perds de la value en lui laissant une carte gratuite alors que si il a une pp il t aurai souvent payé , les joueurs payent + facilement ip que oop donc Bet>Check
donc c est en general vilain dependant et oop c est toujours un cbet et ip depend de ton read sur vilain
voila pour mon avis
Regarde son fold to 3 bet par rapport à sa range d’open.
Et enfin son fold to c /bet.
Et tu rages si y’a des chance qu’il ait que des as dans sa range, et si il fold assez facilement pour t’éviter un spot compliqué à jouer derrièer vu que le pot fera dans les 25 blinds.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.