Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreguimath said
mdrrrr pour le nu pourquoi pas mais pour la guitare ca va pas etre possible je voudrais qu’il continue a faire beau…..^^
oups j’avais pas vu c’est de la air guitare, donc c’est bon j’essaye ce soir avec mes potes….mdrrr
guimath
Membremdrrrr pour le nu pourquoi pas mais pour la guitare ca va pas etre possible je voudrais qu’il continue a faire beau…..^^
guimath
Membrealors je viens de regarder ce matin…ne prend pas a la lettre tout ce que je vais dire je suis en NL5 /NL10. si j’étais de bons conseils je serai en NL1000…..^^
deja je pense qu’a cette limite tu a un jeu gagnant … un peu tight peut etre. quels sont tes stats ?
un coup ma marqué a 2 joueurs, tu a les JJ tu ouvre a 15 cts, et tu te fais reraise a 25 cts, il reste 80 cts a vilain, tu a just call, je preffere shove PF. je pense que c’est mieux, car sans etre RO si le flop tombe trop défavorable pour toi tu es obligé de give up. et prend une note sur la main de vilain.
j’ai remarqué que tu aime bien les petits as mais tu oublie totalement les connecteurs. (c’est le contraire pour moi je les adore un peu trop..^^ )
ya beaucoup de connecteurs que tu na pas ouvert en position: J8, 108, 89, J10….ect,ect
mes pseudo conseils:
rajoute une BB par limpers quand tu ouvre le pot
en BVB rajoute un blind quand tu ouvre pour ne pas laisser l’envie a vilain de rentrer avec anytwo
quand tu a une paire en main, je trouve que tu a tendance a give up trop rapidement si une overcard tombe, montre un peu de résistance, vilain touche pas toujours TP
joue plus les connecteurs en position
ps: comment fait tu pour hit tout tes tirages flushs ????
….^^sinon good luck pour la suite….a++
guimath
Membrepour moi
reg = rouge
blanc = serrure
jaune = fish
violet = méga fish
bleu = kill tilt
vert = poker @ lyon
a++
guimath
Membrecourage dryas, pour les shots cela peut durer longtempt certain en feront 20 pour s’installer durablement a la limite au dessus.
pour les cbets a cette limite je te conseille de jouer plus ABC, en NL2 et NL5 c’est le pays du récréatif donc perso dans un pot a plus de 2 joueurs je cbet beaucoup pour value et très peu en bluff (ca dépend du profil de vilain ) et quand je cbet en bluff si résistance je give up assez facilement, ya trop de futur spot ou j’aurai hit ou je prendrai beaucoup a vilain.
ps: j’en suis a 4 shot en NL10 raté, la route est longue mais on y arrivera……
good luck….
guimath
Membrej’ai commencé a regarder et présentation digne des films de Hollywood …
plus sérieusement j’aurais préféré tes commentaires plutôt que la musique qui perso me gène niveau concentration, donc je regarde sa demain sans le son… lol
a++
guimath
Membrecool je vais regarder ce soir… je te dirais ce que j’en pense, vu de mon petit niveau de grinder NL5…^^
guimath
Membreok j’avais pas compris.
ty
guimath
MembreNuri said
De toute façon si 4bet ici,c’est jamaiiiiiiiiiis pour fold sur un shove…
faut quand meme un petit histo pour payer un 5 bet shove avec les JJ, non ?
après je ne joue jamais en 3 handed donc je sais pas trop.
mais je prend note de l’info.
guimath
Membrea ok pas vu que c’etait une table a 3
courage…
guimath
Membreje connais pas les stats de vilains mais quand il shove, le fold serait peut etre mieux ? sinon vl’a la variance. mais fais toujours chiez de perdre un 80/20….
guimath
Membreje pense que c’est vraiment propre a chacun. certain sont plus a l’aise en jouant plus et puis ca dépend aussi de l’envie du jour, du run good. pour moi, des jours c’est 45 min et d’autres c’est 8h avec 3 pauses.
a+
guimath
Membre
au paradis….guimath
Membrepas évident cette main, ca dépend du profil de vilain, mais difficile de pas s’empaller ici…
guimath
Membrememe quand je fais le con avec mon fils sur la plage, je pense a vous les gars……. good holidays a tous….
shishi, je sais ca fais une babe bizarre mais c’est pour varier…..^^

-
AuteurMessages
