x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Run Bandidas Run #24410
    guimath
    Membre

    guimath said

    mdrrrr pour le nu pourquoi pas mais pour la guitare ca va pas etre possible je voudrais qu’il continue a faire beau…..^^

     

    oups j’avais pas vu c’est de la air guitare, donc c’est bon j’essaye ce soir avec mes potes….mdrrr

    en réponse à : Run Bandidas Run #24409
    guimath
    Membre

    mdrrrr pour le nu pourquoi pas mais pour la guitare ca va pas etre possible je voudrais qu’il continue a faire beau…..^^

    en réponse à : Run Bandidas Run #24407
    guimath
    Membre

    alors je viens de regarder ce matin…ne prend pas a la lettre tout ce que je vais dire je suis en NL5 /NL10. si j’étais de bons conseils je serai en NL1000…..^^

     

    deja je pense qu’a cette limite tu a un jeu gagnant … un peu tight peut etre.  quels sont tes stats ?

     

    un coup ma marqué a 2 joueurs, tu a les JJ tu ouvre a 15 cts, et tu te fais reraise a 25 cts, il reste 80 cts a vilain, tu a just call, je preffere shove PF. je pense que c’est mieux, car sans etre RO si le flop tombe trop défavorable pour toi tu es obligé de give up. et prend une note sur la main de vilain.

     

    j’ai remarqué que tu aime bien les petits as mais tu oublie totalement les connecteurs. (c’est le contraire pour moi je les adore un peu trop..^^ )

    ya beaucoup de connecteurs que tu na pas ouvert en position: J8, 108, 89, J10….ect,ect

     

    mes pseudo conseils:

    rajoute une BB par limpers quand tu ouvre le pot

    en BVB rajoute un blind quand tu ouvre pour ne pas laisser l’envie a vilain de rentrer avec anytwo

    quand tu a une paire en main, je trouve que tu a tendance a give up trop rapidement si une overcard tombe, montre un peu de résistance, vilain touche pas toujours TP

    joue plus les connecteurs en position

     

    ps: comment fait tu pour hit tout tes tirages flushs ????thinking-20060614….^^

     

    sinon good luck pour la suite….a++

    en réponse à : QUEL CODE COULEUR UTILISEZ VOUS ? #25811
    guimath
    Membre

    pour moi

     

    reg = rouge

    blanc = serrure

    jaune = fish

    violet = méga fish

    bleu = kill tilt

    vert = poker @ lyon

     

    a++ 

    en réponse à : NL2 vers NL5 – l’ascenseur déconne – help pleaz #25913
    guimath
    Membre

    courage dryas, pour les shots cela peut durer longtempt certain en feront 20 pour s’installer durablement a la limite au dessus.

     

    pour les cbets a cette limite je te conseille de jouer plus ABC, en NL2 et NL5 c’est le pays du récréatif donc perso dans un pot a plus de 2 joueurs je cbet beaucoup pour value et très peu en bluff (ca dépend du profil de vilain ) et quand je cbet en bluff si résistance je give up assez facilement, ya trop de futur spot ou j’aurai hit ou je prendrai beaucoup a vilain.

     

    ps: j’en suis a 4 shot en NL10 raté, la route est longue mais on y arrivera……

     

    good luck….

    en réponse à : Run Bandidas Run #24404
    guimath
    Membre

    j’ai commencé  a regarder et présentation digne des films de Hollywood …

     

    plus sérieusement j’aurais préféré tes commentaires plutôt que la musique qui perso me gène niveau concentration, donc je regarde sa demain sans le son… lol

     

    a++

    en réponse à : Run Bandidas Run #24403
    guimath
    Membre

    cool je vais regarder ce soir… je te dirais ce que j’en pense, vu de mon petit niveau de grinder NL5…^^

    en réponse à : Lumber Room #16189
    guimath
    Membre

    ok j’avais pas compris.  

    ty

    en réponse à : Lumber Room #16187
    guimath
    Membre

    Nuri said

    De toute façon si 4bet ici,c’est jamaiiiiiiiiiis pour fold sur un shove…

     

    faut quand meme un petit histo pour payer un 5 bet shove avec les JJ, non ?

    après je ne joue jamais en 3 handed donc je sais pas trop.

     

    mais je prend note de l’info.

    en réponse à : Lumber Room #16184
    guimath
    Membre

    a ok pas vu que c’etait une table a 3

     

    courage…

    en réponse à : Lumber Room #16182
    guimath
    Membre

    je connais pas les stats de vilains mais quand il shove, le fold serait peut etre mieux ? sinon vl’a la variance. mais fais toujours chiez de perdre un 80/20….

    en réponse à : Temps de session optimal #25875
    guimath
    Membre

    je pense que c’est vraiment propre a chacun. certain sont plus a l’aise en jouant plus et puis ca dépend aussi de l’envie du jour, du run good. pour moi, des jours c’est 45 min et d’autres c’est 8h avec 3 pauses.

     

    a+

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2828
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5 au paradis….

    en réponse à : [NL5] fold ou AI sur 4bet turn #25841
    guimath
    Membre

    pas évident cette main, ca dépend du profil de vilain, mais difficile de pas s’empaller ici…

    en réponse à : photos de vacances… #19830
    guimath
    Membre

    meme quand je fais le con avec mon fils sur la plage, je pense a vous les gars……. good holidays a tous….

     

    shishi, je sais ca fais une babe bizarre mais c’est pour varier…..^^

     

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 2,142)