- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill tilteurs
Â
J’ai l’impression d’un setup, mais sur son 4bet turn aurais je pu trouver un fold
C’est juste son**** de limp jamais je l’aurais vu sur cette main
Â
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€6.63)
BTN (€€6.96)
SB (€€4.85) – VPIP: 46, PFR: 13, 3B: 8, AF: 1.8, Hands: 68
BB – Hero (€€5.46)Preflop: (€0, 4 players) Hero is BB with
2 folds, SB calls €€0.03, Hero checksFlop:
(€0, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn:
(€0, 2 players)
SB checks, Hero bets €€0.10, SB raises €€0.20, Hero raises €€0.60, SB raises €€1.12, HeroÂSpoiler Afficher> raises €€4.71, SB calls €€3.48
Â
River:
(€0, 2 players)
Â
Total Pot : €0
SB shows
Hero showsÂ
Hero wins €€0.61 from main pot
SB wins €€9.07 from main pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Je me vois mal fold turn quand on perd que contre AJ. Et comme tu dis difficile de le mettre sur cette main.
Surtout que vu le profil il a plus souvent des DP, tirage couleur , brelan dans sa main. Même si pour brelan c’est aussi difficile d’imaginer que le mec limp 77 au mieux ^^Â
Â
En plus tu as encore 2 joli outs river (c’est pas grand chose mais bon ;-))
Raise son limp préflop (position, bonne main), Cbet flop et go broke turn. Tu n’es battu que par AJ et il va go broke avec set, DP.
R0mzz said
Raise son limp préflop (position, bonne main), Cbet flop et go broke turn. Tu n’es battu que par AJ et il va go broke avec set, DP.
+1 avec le raise préflop.
J’étais dans une session bien négative avec les flops qui ne tournaient pas en ma faveur (je veux pas dire touché, mais je crois par exemple ne pas avoir vu un tirage couleur au flop
) et du coup je jouais un peu scary. C’est la seule explication que je vois car normalement je la raise pré flop dans ces conditions.
Â
en tout cas thx@all pour vos avis
Après j’ai remarqué que souvent avec la line d’un vilain, check, check raise, il était souvent nutsé.
Le truc c’es qu’avec notre redraw, se serait moche de pas faire gonfler le pot.
Par contre, je suis un vilain qui réfléchit quand tu mets tapis, je te call jamais moins bien par contre que J9.
djdmc said
Par contre, je suis un vilain qui réfléchit quand tu mets tapis, je te call jamais moins bien par contre que J9.
redraw? pas sûr de comprendre
et sur de pas avoir compris la dernière phrase
Just call et avise river
Ok pour raise flop on a SD + backdoor mais , mais je préfère le faire oop ip je prefere just call .
Ici à la turn just call et avise river il peut essayer de bluff river sinon si rien trouve easy fold
Si il te revient dessus à la turn t as que 30% au mieuxAs played qd il te relance il est en value
Ps. Quand tu raises fais le à 3.5 fois minimum
Iso préflop, Cbet flop.
Â
Et sinon c’est un Go broke turn tout les jours.
Beaucoup de cartes peuvent tuer l’action river, on a quasi tout le temps la meilleure main et on a toujours environ 25% d’equité les quelques fois ou vilain a AJ et on freeroll J9 (assez peu probable vu son limp préflop)et on freeroll J9.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
dryas said
djdmc said
redraw? pas sûr de comprendre
et sur de pas avoir compris la dernière phrase
Redraw : re-tirage. Tu peux chopper Quinte flush ;-)
Tu shoves à la turn Shishi ???????
À moins qu il ai AJ pas mal de cartes peuvent nous aider !! Et soit il peut tenter de bluffer sur nos nuts soit il paiera très souvent une mise river vu son action turn il représente quoi en raisant ici DP brelan ? ( je connais pas la fin du coup )
je reraise turn (+ cher par contre), pour faire grossir le pot et qu’il go broke toute sa range de value DP, Pair+sd, quelques FD voir Jx qu’il va call et on aura un psb river pour stackoof profitablement.
Vu que vilain a limp sa range de value est large et notre range perçue également vu que c’est un pot limpé. Donc je m’attends jamais à ce que vilain fold any DP voir TP dans ce spot.
Et un A, 8 ou
voir une doublante river risque de tuer l’action et le pot ne va pas être assez gros pour stackoff river.
Â
En raisant turn on oblige a broke oop une range que l’on domine la majorité du temps et avec une équité de 25% les rares fois ou on est dominé. Fold turn est impensable.
Â
reraise > call > fold imo
Ho pu…. !!!!!!!!
Viens de capter qu on a quinte a la turn
Oups. Merde !!! Mdr
Ho la vache !!!! Bien bonne celle là pourtant lever depuis 6h15 mdr
Bref pas tenir compte de mes posts précédent méa culpaJe just call flop et ré raise all in également à la turn comme explique par Shishi. Désolé
Par contre quand on raise all in, on représente supra huge je trouve, et je vois pas vilain nous payer avec beaucoup de main…
R0mzz said
Met une casquette gwenac, la chaleur fait son effetÂ
Â
ouai  surement Â
  !!mais  surtout   arreter de commenter  les mains  depuis  son phone  Â
La chaleur vous monte à la tete les coupaing
Â
On reraise à 1 – 1.5 (on perd trop de value à reraise AI), histoire de lui laisser la place de shove set (peu probable), dp, tp ou je ne sais quoi d’autre. On garde une grande partie de ses draws qui vont souvent call et quelques fois shove.
ShiShi said
La chaleur vous monte à la tete les coupaing
Â
On reraise à 1 – 1.5 (on perd trop de value à reraise AI), histoire de lui laisser la place de shove set (peu probable), dp, tp ou je ne sais quoi d’autre. On garde une grande partie de ses draws qui vont souvent call et quelques fois shove.
Vous me perdez avec vos sizings.
Sur mon reraise turn je mets 0.6 pour épondre à son min raise de 0.2.
Meilleur 1-1,5 cad 5 Ã 8 fois sa miseÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.