- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gardou, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
No Limit Texas Holdem €0.25/€0.50
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – lolympien (€14.02)
MP – K1wii (€56.86)
CO – Vilain (€86.70)
BTN – Hero (€97.16)
SB – jamesdean112 (€66.23)
BB – Fredlalco (€54.74)Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, Vilain raises to €1.50, Hero calls €1.50, 2 foldsFlop:
(€3.75, 2 players)
Vilain bets €2.75, Hero calls €2.75Turn:
(€9.25, 2 players)
Vilain bets €7, Hero calls €7River:
(€23.25, 2 players)
Vilain bets €75.45 (all-in), HERO ???
Bon bah le shoot en nl50 ce termine par ce ragequit, vilain est 44/39/17, 88 de cbet, je le connais assez bien deja rencontrez au limite inferieur, il est vraiment tres aggro et freestyle.
Je ne sais pas si turn je doit lacher ou pas, je call pour avoir mon full je le touche mais puis je lacher sur cet over bet monstre?Merci
Hero fold turn
Si tu le vois très aggro et freestyle comme tu dis, alors c’est un call river. Il peut play KQ voir Qx de cette façon, 8x, des flush, rajoute un bluff tout les 100 ans et le call est bon
Ca sent la paire de Jack
maintenant il peut aussi bien avoir la flush vu qu’il est freestyle….
Perso je m’enfuis à la turn
P’tite question tu paies la turn et tu touches ce qui à priori tu es venu « chercher » et pourquoi fold river ensuite? simple question d’un joueur de NL5
Tu n’as pas su par la suite ce qu’il avait?
imo il a call est vilain a show JJ ou TT ^^
Mais comme le dit Drikfish si tu call pour trouver ton full, pourquoi fold quand tu hit. Ça reste un fold turn on est d’accord
Hello,
Pour ma part, jamais je ne me contenterais de seulement payer au flop. Contre n’importe quel profil, et à plus forte raison contre les joueurs freestyle, je vais maximiser mes deux paires sur ce flop très drawy. A ta place, je lui enverrai un bon 9€ dans les fagots
Dans ce cas précis oui river c’est un call, tu t’es contenté de payer tout du long, tu sous représentes énormément ta main. Vu ta passivité dans ce coups, avec la flush il se croira le roi du pétrole.
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
La relance a seulement 3bb ne contient pas JJ ou TT dans sa range, pourquoi? parce qu’il ouvre plus cher toutes les grosse mains, apres sa range est constituer de beaucoup de connecteur, ect voir des
ou des choses du genre, le but a flop est de le laisser continuer en bluff car il aime 2barrel, la turn est vilaine et comme dit precedemment je viens chercher ce que je viens chercher mais vilain me retourne
@Ramakar that deep j’ai pas du tout envie de faire grossir le pot avec bottom two sur ce genre de board.
Enfin sauf si on pense qu’il peu go broke moins bien au flop 200bb deep mais bon faudrait un champion du monde quand même.
Sinon pour le fait de call pour trouver full et de se poser la question de fold une fois qu’on a hit, c’est vrai que ça parait bete, mais j’imagine que Hero n’avait pas prévu ce genre ce sizing river.
@Nasty:
Certes. J’aurai du mal également à me broke sur ce flop avec bottom two mais le fait est que justement en étant aussi deep, y a beaucoup de value à prendre sur toutes les paires + gutshots, flush draw… Ce serait du gâchis de ne pas en faire. Mais on peut en effet pondérer cela avec l’agression du loustic que l’on a en face. S’il est capable de se broke avec un OP ici, on aurait tort de se priver de relancer
Et puis on est visiblement face à un mec contre qui on à un edge, on saura quand ralentir l’action et quand continuer notre agression.
Pour ce qui est de payer turn pour toucher son full et de fold quand on le touche… Je te souhaite une bonne dissonance Gardou
Plus sérieusement, si tu payes pour toucher une carte et que tu fold car le sizing est « trop important » ou ne correspond pas à ce que tu avais prévu, je pense que c’est super exploitable.
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
J’ai call, mais je sais pas si c’est vraiment bon long terme quand meme, cest surtout si on peut on lacher ce genre de main ou si je dois vraiment fold tout le temps turn mais limite pourquoi call flop tellement toutes les cartes presque nous ferons jouer un coup bien chiant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.