x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] fold ou AI sur 4bet turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] fold ou AI sur 4bet turn

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

Met une casquette gwenac, la chaleur fait son effet 0081

djdmc
    Membre

Par contre quand on raise all in, on représente supra huge je trouve, et je vois pas vilain nous payer avec beaucoup de main…

Gwenac
    Membre

R0mzz said

Met une casquette gwenac, la chaleur fait son effet 0081

ouai  surement  clindoeil   !!mais  surtout    arreter de commenter  les mains  depuis  son phone   

ShiShi
    Membre

La chaleur vous monte à la tete les coupaing 0081

On reraise à 1 – 1.5 (on perd trop de value à reraise AI), histoire de lui  laisser la place de shove set (peu probable), dp, tp ou je ne sais quoi d’autre. On garde une grande partie de ses draws qui vont souvent call et quelques fois shove.

zedryas
    Membre

ShiShi said

La chaleur vous monte à la tete les coupaing 0081

On reraise à 1 – 1.5 (on perd trop de value à reraise AI), histoire de lui  laisser la place de shove set (peu probable), dp, tp ou je ne sais quoi d’autre. On garde une grande partie de ses draws qui vont souvent call et quelques fois shove.

Vous me perdez avec vos sizings.

Sur mon reraise turn je mets 0.6 pour épondre à son min raise de 0.2.

Meilleur 1-1,5 cad 5 à 8 fois sa mise surprise-19302thinking-20060614

ShiShi
    Membre

Rentre pas dans son jeu quand il te min 3bet, sacoche le !!!

Ya une tonne de value à prendre sur beaucoup de mains !

zedryas
    Membre

Et plus précisément avec son min raise turn tu aurais fais quoi comme sizing shishi?

et face à un reraise probable de sa part?

ShiShi
    Membre

J’aurais iso et cbet flop 0081

Mais dans l’hypothèse ou j’ai la même line, je raise à 1 turn et broke vs un raise de vilain.

On a le top top de notre range ke même lunettes-cool-20060614

zedryas
    Membre

ok thx

ShiShi
    Membre

NP !

djdmc
    Membre

à 0.6 tu coupes aucune cote contentsdqsd

Le 1 me semble excessif, si on est dans le cas ou vilain min raise pour info, 3 bet si fort ne me parait pas optimale. Même si ça donne un bon stack size à vilain pour reshove.

ShiShi
    Membre

Quand on fait face à un min raise dans ce genre de spot, la range de vilain est composée d’ air qui font fold vs raise (peut importe le sizing) et de mains pour value qui vont toujours call turn ou shove donc il faut build le pot tout de suite. Et vu que le pot est limpé et a été c/b au flop, un raise à  1€ (sachant que vilain va call de la même façon 0.8 à 1.2) permet de construire un pot intéressant pour la river.

Ce profil ne foldera jamais Jx, FD ou TP turn et avec ce sizing on lui donne un bon effet de levier pour shove DP, set…

djdmc
    Membre

C’est le seul bon point de ce sizing je trouve, l’effet de levier, car après je vois pas vilain se level une tonne dans ce spot…

djdmc
    Membre

Mais si on part du principe qu’il ne mise pas river quand quand on call son min raise turn, Ok pour raise.

ShiShi
    Membre

Vilain c’est deja un level pour limper préflop ^^

Et si on just call son min raise turn, le pot va etre petit river (0,5 environ) et on va avoir une tonne de cartes qui vont bloquer l’action.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.