- Ce sujet contient 85 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Grosse pensée pour toi.
Je n’ai pas vécu (encore) un sentiment aussi violent par rapport au poker. Je vais donc éviter de donner des conseils ou autre. Tout au plus, pour copier Shishi, le mental. Pour le reste fait ce que tu veux. Fais ton break si c’est ce que tu veux vraiment, ou même juste si tu en as besoin. Reviens vite, s’il s’avère que ben non le poker n’es pas qu’une dépendance et que c’est d’abord un putain de challenge, et que ça ça te manque, ce sera avec grand plaisir de te revoir sur des tables.
Pourquoi répondre alors qu’au fond je n’ai pas grand chose à apporter. Si juste te dire que je t’ai écouté. J’ai envie d’écrire que tu n’es pas seul, mais je tomberais dans un bien penséisme de mauvais alloi donc je vais éviter. Mais n’hésites pas. Ce sera avec plaisir.
ShiShi said
PS: par contre ma fierté : « j’ai jamais rien cassé »
Brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggg
Bandidas said
Travaillez, méditez, demandez des conseils, restez calme et patient, apprenez, réfléchissez et vous arriverai à faire tout ce que vous avez envie de faire.
Rien de plus à rajouter que Shishi ou Dryas…
On passe tous et toutes par ces phases qui peuvent anéantir des heures ou des mois de travail sur des pétages de plomb en règle.
J’en discutais encore hier soir avec un joueur, on est tous conscient que notre plus grand ennemi à ce jeu est nous-même et que c’est l’un des premiers trucs qu’on doit bosser.
A bientôt
Je l’ai déjà écris dans le thread de dryas mais je vais le répéter. PArler de challenge c’est bien dans la situation d’Alundra (rebuild une BR en commençant à des limites que tu crush déjà). L’idée de challenge, qu’on le veuille ou non, porte en elle la notion de vitesse et donc se créée un certaine pression (consciente ou inconsciente). Toi ce n’est pas un challenge mais la poursuite d’un objectif: construire un BR et s’installer à une certaine limite. Atteindre cet objectif prend plus ou moins de temps et se fait étape par étape.
Sinon bon courage pour la suite
Pour l’instant je me fais plus crush que l’inverse ^^
A bientôt run, te prends pas trop la tête prend un peu l’air et reviens tout beau, tout neuf
salut run,
Un autre soutien… Rien de plus que les coupains à ajouter, mais si tu reviens essaye de créer ou intégrer un groupe de travail, on progresse bien et permet de relativiser les mauvaises passes.
PS: Dryas je n’avais pas vu ta nouvelle photo profil, tu me présente?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.