- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R0mzz, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous,
C’est la première fois que je poste sur ce forum. Je sais pas si je suis au bon endroit..
J’ai certainement joué contre certains d’entre vous sur pokerstars en nl5 ou nl10. Je voudrais savoir si parmi vous il y a des joueurs qui battent clairement la nl10 de pokerstars en SH ? (sur 100 000 mains minimum bien sur, au moins 2BB/100).
j’ai 1.94BB/100 en 88300 mains en NL5 (c’est pas génial mais bon) mais alors je trouve que le niveau de la nl10 est totalement différent. Je lis un peu partout que le niveau entre les deux est censé être équivalent mais j’ai du raté un épisode…
J’attends vos réponses et bonne chance aux tables.
PS est sans doutes la room où le niveau est le plus élevé (à égalité avec winamax imo). La ratio Regs/fish est pourri. Sur ces sites il y a un gap entre chaque limites donc pas étonnant que tu tombes des nues.
Salut!
En effet je pense aussi que PS est un des sites où le niveau est le + élevé quelque soit la limite.
En revanche je pense qu’il ne faut pas surestimer les regs encore une fois ou pseudo-regs, et il y a quand même de beaux fishs sur PS, même s’il y en a moins.
De + il y a beaucoup + de joueurs qui sont très nit en NL10 par rapport à d’autres rooms. Ils multitablent bcp mais sont tres nits du coup et compensent ainsi le « manque à gagner » dû au type de population de la room.
En conclusion, certes PS est + levelup que d’autres rooms mais en NL10 la diff est quand même pas folle non plus. A partir de la NL30 voire 50 ok, mais en 10 y a moyen de faire son beurre sur PS imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Merci pour les réponses,
Lorsque PTR fonctionnait encore pour pokerstars.fr je regardais un peu les stats de mes adversaires. Je suis peut etre tombé sur 10 regs grands max qui gagné de l’argent à cette limite…Mais c’est pas pour ca que j’ai réussi à en gagner moi aussi, une impression que tout le monde « stagne » dans le même niveau de jeu..
Je cherche donc des conseils de joueurs qui ont réussi à battre cette limite.
l’un de vous deux a battu cette limite sur cette room? Sinon, sur quel room jouez vous?
bah globalement ça va se battre entre regs pour finir breakeven ou tout juste gagnant. Bien sûr certains s’en sorte mais le temps du « value, value, value » est révolu et pour battre ces limites il faut sortir quelque peu des sentiers battus. J’ai give up PS il y un petit moment déjà (j’ai jamais beaucoup jouer dessus) mais je joue en NL10 quelques fois pour m’amuser (en mode BRM de bourrin). Je joue sur le réseau partypoker après avoir give up de winamax un peu pour les mêmes raisons que PS.
Perso je suis surtout sur unibet mais j’ai joué sur PS aussi (pas des masses et sans gagner suite a un badrun assez galère).
Pour ce qui est des conseils, que ce soit sur PS ou autre en NL10 ce sont toujours les mêmes, le poker n’évoluant pas fondamentalement d’une room à une autre…
++
Le niveau de la 10 PS est enorme !!!
Enfin c’était le cas cette nuit, on a un peu monopoliser les tables avec quelques regs de 100
Pour le niveau global aucunes idées
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.