- Ce sujet contient 85 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Courage, tu es peut-être dans une mauvaise période, mais une vidéo te permettrai d’avoir des avis extérieur c’est une bonne idée
En tout cas bon courage
Pourquoi remettre à demain…. ok je sors
Sinon Bandidas quand je railais la session kill tilt avec Alain, même si tu es ressorti super gagnant , j’ai remarqué que tu callais beaucoup post flop.
J’imagine que tu veux trop voir le SD. Pas sûr de moi, tu es peut être souvent legitime mais de l’extérieur ca faisait beaucoup.
Si cet avis peut t’aider
Fais une vidéo, on va regarder ça !
Sinon je trouve que tu fais un volume de dingue (pour moi). 36k hands en 4 jours c’est assez énorme je trouve.
Sur combien de tables tu joues ? Je sais que tu as un objectif de mains à faire mais ralentir la cadence pourrait être une bonne chose.
Merci à vous.
Sinon Bandidas quand je railais la session kill tilt avec Alain, même si tu es ressorti super gagnant , j’ai remarqué que tu callais beaucoup post flop.
J’imagine que tu veux trop voir le SD. Pas sûr de moi, tu es peut être souvent legitime mais de l’extérieur ca faisait beaucoup.
Oui, j’ai peut-être encore trop tendance à call les Cbet Flop et parfois river.
Sinon je trouve que tu fais un volume de dingue (pour moi). 36k hands en 4 jours c’est assez énorme je trouve.
Non, 36k hands en 14 jours (dont 2 jours où je n’ai pas jouer) c’est à dire depuis le début du challenge, donc je pense pas que ce soit énorme.
Pour la vidéo je pense la faire jeudi (demain pas de poker je passe la journée avec un pote). Quelqu’un sait quel logiciel utilisé pour faire ça ? J’upload la vidéo sur youtube ensuite ou il a mieux pour faire ça ?
Ok pour le volume. Je me disais qu’en plus de parler de toi à lal troisième personne tu devais être bien barré pour encaisser autant de volume . Pour le logiciels d’enregistrement vidéo il y a Camtasia qui est payant () ou sinon sur pokerrepaly il y a un logiciel qui permet de faire ça et d’upload directement sur leur site (c’est plutôt pas mal).
+1 pour la vid je la regarderai avec plaisir. Tu fais genre 4 tables une demi heure et c’est parfait.
Camtasia et sinon BB Flashback pro ou la solution donnée par Romain
alors si je peut me permettre, ayant joué contre toi lors de la session killtilt, je pense que tu es un peu trop CS preflop sur les raises mais surtout sur les 3bet. Tu dois aussi 3bet un poil trop pour de la micro. En fait, lorsque on call des 3bets les spots deviennent très border line et c’est là que l’on fait des erreurs. Du coup il vaut mieux être tight sur les 3bet ou jouer des mains qui font nuts (pp).
J’ai eu une perte de confiance en moi aussi lors d’un bad run en NL20 (plus du spew) qui continue en NL10 (sans le spew ) et pour reprendre confiance en mon jeux j’ai joué moins de tables. D’abord 2 puis 4 puis 6 de nouveau. De plus à chaque main j’utilisais pokerstove pour bien me mettre en tête quelle range vilains ouvraient. Ça m’a beaucoup aidé à connaitre les ranges adverses et donc comprendre avec quelle main fold/call/raise/3bet. Tu as aussi plus de temps pour réfléchir au coup, si tu peux les voler etc, quelle sizing.
Pour la video c’est vraiment un plus! Par contre si tu as l’habitude de jouer 6 tables fait la sur 6 tables. Pour deux raisons, la première si tu joue moins de table que la « normal » tu risque de faire moins d' »erreurs » et donc ça sera moins révélant et on pourra moins t’aider. L’avantage est que tu vas devoir commenter les coups en direct, plus de coup que sur 4 tables et donc entrainer ta vitesse de réflexion. Si tu as un doute pendant la session joue la main et reviens dessus en fin de session. Il est d’ailleurs conseillé de commenter chaque main même anodine au début même lorsque on film pas de video.
J’espère t’avoir aidé, et j’attends de voir ta vidéo.
Si je peux me permettre à mon tour, on ne peut absolument rien conclure de la session Kill Tilt qui a été très sympa à jouer mais ou certains (par exemple regs de NL25, 30, 50) étaient clairement venus pour s’amuser/spew^^…
Après je ne me suis pas attardé sur le jeu de bandidas en particulier ni sur l’objectif qu’était le sien en s’installant sur ces sicko tables mais voila je pense que tout le monde a adapté son jeu face aux 4bet light, reraise, 3barrel bluff everytime et autres overbet shove bluff lolilol ptdr mdr !!
Soir, Day Seventen :
17 sessions jouées en NL5, 13 sessions négatives… non mais sans déconner…
Après un peu plus de 11k mains jouées en NL5, IL en est a -8 caves.
C’est franchement la merde. Mais il y a quand même du bon (Il pense…) : IL ne fait pas de « dépression pokeristique », IL perd mais IL s’en fout puisque de toute de façon IL joue de son mieux (la plupart du temps) et qu’IL essaye au maximum de progresser. Donc, gagner ou perdre aujourd’hui… peu importe du moment qu’IL joue mieux demain.
On ne peut pas dire qu’IL est motivé. En fait IL refuse de manière catégorique cette défaite. Ce n’est pas vraiment de la motivation mais plutôt un entêtement. IL a décidé qu’IL gagnerait.
Après tout un combat n’ai fini que lorsqu’il est gagné !
IL a fait la vidéo et IL espère pourvoir rapidement la mettre en ligne. Se filmer entrain de jouer l’a un peu perturbé, mais IL pense qu’il a joué comme d’habitude ou presque. Et il attend impatiemment vaut commentaires, IL ne saurait être plus ouvert aux critiques.
Demain est un nouveau jour, demain tout sera possible.
Hands played : 41770
Winning Since last Post : -22.20€
Bankroll : 659.75€
MTT : -40€ (3)
DoN : 52€ (5)
SnG : -25€ (1)
Winrate NL5 : -7.14BB/100H (11258H)
Winrate NL10 : 21.21BB/100H (1986H)
Winrate NL20 : -6.11BB/100H (28526H)
Note : Again, again and again.
photo déjà sans le topic hot babe (méen souviens parce que je l’avais posté)
Sinon courage et post la vidéo sur youtube
hâte de la commenté
dryas said
photo déjà sans le topic hot babe (méen souviens parce que je l’avais posté)
Sorry. Mais je la trouve super bien et (je sais pas si tu as vu) mais j’essaie de trouver une hot babes qui corresponde à peu près à ce qui est écris au dessus et là je n’ai trouvé que celle la. Pourtant j’en fait défilé des hot
Pour la vidéo je galère un peu avec Camtasia, mais c’est un super logiciel (payant ? ). Je crois que je vais bien m’amuser avec.
Soyer indulgent sur la qualité de la vidéo, je promet de faire un truc plus abouti la prochaine fois !
Upload en cours sur youtube…
3%… à se rythme ça devrai prendre 1 heure…
La vidéo fait 134Mo pour 30 minutes (elle est en mp4). Vous connaissez un format plus approprié ?
Bandidas said
Upload en cours sur youtube…
3%… à se rythme ça devrai prendre 1 heure…
La vidéo fait 134Mo pour 30 minutes (elle est en mp4). Vous connaissez un format plus approprié ?
nop c’est nickel. Elle me parait petite.
La prochaine fois n’hésite pas à l’enregistrer en grand (tu chosis « up to 720p »). Sinon la qualité sera pas très bonne
Et pour utube tu peux l’uploader direct sans la créer sur ton ordi avec camtasia.
Pour le temps c’est normal revient dans 1h ou 2 et ca devrait être bon
cool je vais regarder ce soir… je te dirais ce que j’en pense, vu de mon petit niveau de grinder NL5…^^
j’ai commencé a regarder et présentation digne des films de Hollywood …
plus sérieusement j’aurais préféré tes commentaires plutôt que la musique qui perso me gène niveau concentration, donc je regarde sa demain sans le son… lol
a++
J’ai fait la première moitié – je finis demain – tendu sur 6 tables
et effectivement la presentation
dommage pour la musique…
J’aurai aimé faire les commentaires mais je n’ai pas de micro… faut que j’investisse !
Par contre va valoir que je me débrouille pour avoir une meilleur qualité final parce que je trouve qu’on a du mal à voir le montant des mises.
alors je viens de regarder ce matin…ne prend pas a la lettre tout ce que je vais dire je suis en NL5 /NL10. si j’étais de bons conseils je serai en NL1000…..^^
deja je pense qu’a cette limite tu a un jeu gagnant … un peu tight peut etre. quels sont tes stats ?
un coup ma marqué a 2 joueurs, tu a les JJ tu ouvre a 15 cts, et tu te fais reraise a 25 cts, il reste 80 cts a vilain, tu a just call, je preffere shove PF. je pense que c’est mieux, car sans etre RO si le flop tombe trop défavorable pour toi tu es obligé de give up. et prend une note sur la main de vilain.
j’ai remarqué que tu aime bien les petits as mais tu oublie totalement les connecteurs. (c’est le contraire pour moi je les adore un peu trop..^^ )
ya beaucoup de connecteurs que tu na pas ouvert en position: J8, 108, 89, J10….ect,ect
mes pseudo conseils:
rajoute une BB par limpers quand tu ouvre le pot
en BVB rajoute un blind quand tu ouvre pour ne pas laisser l’envie a vilain de rentrer avec anytwo
quand tu a une paire en main, je trouve que tu a tendance a give up trop rapidement si une overcard tombe, montre un peu de résistance, vilain touche pas toujours TP
joue plus les connecteurs en position
ps: comment fait tu pour hit tout tes tirages flushs ????….^^
sinon good luck pour la suite….a++
Merci guimath !
Alors c’est vrai que je joue beaucoup plus tight : 17/13 alors que récemment encore j’était plutôt : 24/17 J’ai resserrer mon jeu car j’ai l’impression d’être trop loose pour cette limite, en fait non ?
Je give up très vite, ça c’est un effet secondaire : je suis plutôt du genre CS, du coup comme j’essai de plus payer vilain flop/turn/river, j’ai peut-être trop exagéré le truc et je devrai call le flop un peu plus (mes pp par exemple) ? la même chose pour les connecteurs IP ?
La technique pour hit toute les flush : faire un solo de air guitare sur ACDC totalement nu debout sur sa chaise. That’s Guaranteed
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.