x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Run Bandidas Run

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Run Bandidas Run

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Bandidas
    Membre

Merci Dryas !

Je viens de regarder la vidéo de Pe4nuts sur le tracker. super vidéo, très bien expliquée. Merci Pe4nuts !

J’ai donc finalement repris sont style de HUD qui a l’air plutĂ´t bien. clindoeil

Effectivement je vais essayer de moins faire le CS prĂ©flop et flop et peut-ĂŞtre Ă©largir un peu mon jeu, puisque mon VPIP n’est pas très Ă©levĂ©.

Allez c’est reparti ! 0155

8ovechkin8
    Membre

dryas said

Premier indice (et j’ai les mĂŞme problèmeshmm-29403) Fold to 3bet doit plutot fleurter avec les 60-70% et Fold to Cbet doit plutot fleurter avec les 60%

Tu as le mĂŞme problème que moi, un cotĂ© CS due au fait d’avoir peur de te faire bluffer.

Mais ton WTSD est dans la fourchette basse mais très standard donc (contrairement à moicouik1) tu sais lâcher avant le showdown.

Donc peut ĂŞtre (et avec confirmation de gens bien plus expĂ©rimentĂ©s que moi) soit un peu plus enclin Ă  fold preflop et au flop face Ă  l’aggressivitĂ©. Ca te permettras d’ĂŞtre plus agressif (car lĂ©gitime) quand tu resteras dans le coup.

+1

zedryas
    Membre

Bandidas said

Je viens de regarder la vidéo de Pe4nuts sur le tracker. super vidéo, très bien expliquée. Merci Pe4nuts !

J’ai donc finalement repris sont style de HUD qui a l’air plutĂ´t bien. clindoeil

Par rapport au hud de pe4nuts (pardon Oh Grand MaĂ®trerespect d’oser émettre une rĂ©serve 0081), ben ne pas avoir les abrĂ©viations au dĂ©but me gène plus qu’autre chose.

Quand tu te retrouves avec un affichage du genre 23/18/27.0/53.2 quoi c’est quoiinterrogation

Donc du coup dans les rĂ©glages j’ai rajoutĂ© show abbreviation et ca me donne un VP:23/PFR:18/3B:27.0 …

Plus lisible surtout au dĂ©but quand tu n’as pas l’habitude. Ça prends un petit peu plus de place mais l’un dans l’autre ça me permets de mieux et plus vite savoir quelle stat je regarde clindoeil

edit: je t’ai MP

Bandidas
    Membre

Soir, Day Ten :

Il a travaillé. Il a raccourci les sessions Il se sert désormais d’un Tracker. Et… ma foi ça va déjà un peu mieux ! Ce n’est pas encore le grand délire puisque sur les 5.5k dernière mains de NL20 (depuis qu’IL a installé HM2) il a un winrate de seulement 3.37BB/100H. Mais peut-être est-ce le début de la remonter ou plutôt de la monter en fait.

Bien qu’ayant passé beaucoup de temps à revoir ses coups perdus, IL n’est pas encore certain que toutes ses décisions soit EV+. IL en appelle donc a votre générosité intellectuelle pour l’aider dans sa tâche. (Les mains sont postées plus bas)

Désormais grâce a ce qu’a révélé le Tracker IL call désormais beaucoup moins les 3Bet et les Cbet. Et IL a augmenté son VPIP et son PFR a 23/18. Il a bien compris comment distinguer les regs, les fishs et les nits. Toute les subtilités du Tracker commencent à s’ouvrirent à lui.

Mais il a encore des questions, notamment : Y aura-t-il en ce lieu un Saint voulant bien L’éclairer sur les stats de DonkBet Flop ? A partir de combien peut-on considéré qu’un joueur DonkBet un trop souvent ? IL pose la question car IL se retrouve souvent un peu désorienté face un DonBet.

IL a également essayé de booster un peu sa Bankroll en utilisant les DoNs (non pas les dons, les double or Nothing !), mais pour ne voulant pas entamer sa Bankroll pour ce genre de Sit’n Go, IL décida d’utiliser ses Miles pour acheter des tickets 10€. Lorsqu’IL accumulera les Miles plus vite peut-être sera-t-il plus patient et attendra-t-il d’avoir les tickets à 50€ pour pouvoir faire les tournois Deepstack à 50€ qui ont l’air plutôt sympa.

IL voudrait votre avis sur le sujet. Est-ce une bonne idée pour faire « fructifier ses Miles » ? Vous comment les utilisez-vous ?

Demain est un nouveau jour, demain tout sera possible.

Hands played : 28664

Winning Since last Post : 89.64€

Bankroll : 928.88€            

MTT : -40€ (3)

DoN : 52€ (5)

Winrate NL10 : 55.64BB/100H (1724H)

Winrate NL20 : -3.68BB/100H (26940H)

Note : Y a encore du boulot. Je suis toujours a -10 caves en NL20. J’ai téléchargé l’Ebook « Easy Games », et en continuant à bosser avec les vidéos de Pe4nuts je finirai bien par crush cette p***** de limite. On regarder longuement l’échiquier avant de jouer…

http://img15.hostingpics.net/pics/7496777255818604f42193a8a192.jpg

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

a

Pour les deux première mains il s’agit du mĂŞme vilains, c’est un fish de haute volĂ©e apparament, je n’ai qu’une centaine de mains sur lui et il est 76/44, 3bet 40%, AF 4.5 , WTASD% 44%. Je l’ai dĂ©jĂ  attrapĂ© en bluff 2 fois.

Hand 1 :

Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€23.67)
    CO (€25.90)
    BTN (€54.48)
    SB – Hero (€20)
    BB (€51.93)

Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with ac jc
    UTG raises to €0.60, CO calls €0.60, BTN calls €0.60, Hero calls €0.50, 1 fold

Flop: 6d 7c tc (€2.6, 4 players)
    Hero checks, UTG checks, CO checks, BTN bets €2.60, Hero calls €2.60, UTG folds, CO folds

Turn: 6h (€7.8, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €5.90, Hero raises to €16.80 (all-in), BTN calls €10.90

[spoiler]

River: 5s (€41.4, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €41.4 (rake €2.69)
    Hero shows ac jc (One pair : 6)
    BTN shows 9d ts (Two pairs : Tens and 6)

BTN wins €38.71 from pot

[/spoiler]

Hand 2 :

Stacks:
    UTG (€58.13)
    CO (€26.17)
    BTN (€20.75)
    SB (€21.26)
    BB – Hero (€26.45)

Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with qd qs
    1 fold, CO raises to €0.60, 1 fold, SB calls €0.50, Hero raises to €2.20, CO calls €1.60, SB calls €1.60

Flop: 6c ts 6h (€6.6, 3 players)
    SB checks, Hero bets €4.40, 1 fold, SB calls €4.40

Turn: 5c (€15.4, 2 players)
    SB checks, Hero checks

River: 5s (€15.4, 2 players)
    SB bets €10.25, [spoiler]

Hero calls €10.25

Total Pot : €35.9 (rake €2.33)
    Hero shows qd qs (Two pairs : Queens and 6)
    SB shows 6s 2s (Full of 6 and 5)

SB wins €33.57 from pot

[/spoiler]

Le vilain de la main 3 est 16/11, 3bet 2.2%, AF 1.5, Fold Cbet 29% avec 279 mains joués contre lui.

Hand 3:

Winamax Poker – 4 players

Stacks:
    UTG – Hero (€37.76)
    BTN (€20)
    SB (€19.90)
    BB (€49.12)

Preflop: (€0.3, 4 players) Hero is UTG with qs qc
    1 fold, Hero raises to €0.60, 1 fold, SB calls €0.40

Flop: jh 4d 2d (€1.3, 2 players)
    SB checks, Hero bets €0.85, SB raises to €2.55, Hero calls €1.70

Turn: 9c (€6.4, 2 players)
    SB bets €4.30, Hero calls €4.30

River: kh (€15, 2 players)
    SB bets €10, [spoiler]

Hero calls €10

Total Pot : €35 (rake €2.28)
    Hero shows qs qc (One pair : Queens)
    SB shows 4h 4s (Trips of 4)

SB wins €32.72 from pot

[/spoiler]

Pour cette dernière main, vilain est 23/18, 3bet 3.4%, Fold 3bet 50%, Fold Cbet 25% sur 136 mains jouées.

Hand 4 :

Stacks:
    UTG (€20.40)
    CO (€20.42)
    BTN (€29.55)
    SB – Hero (€20)
    BB (€8)

Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with ah kd
    UTG raises to €0.60, 1 fold, BTN calls €0.60, Hero raises to €2.40, 2 folds, BTN calls €1.80

Flop: td 5d 9d (€5.6, 2 players)
    Hero bets €3.20, BTN calls €3.20

Turn: qs (€12, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €3, Hero calls €3

River: qd (€18, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €20.95 (all-in), [spoiler]

Hero folds

Total Pot : €38.95 (rake €1.17)

BTN wins €37.78 from pot

BTN show 9hjh

[/spoiler]  

zedryas
    Membre

Main1:

PrĂ©flop je pense que je prĂ©fère un squeeze, vous ĂŞtes un chouia trop nombreux Ă  mon gout, d’autant que tu risques de te trouver en tĂŞte Ă  tĂŞte avec le vilain en question, ce qui peut ĂŞtre très bien (après suis un grand dĂ©butant donc mona vis… clindoeil)

Au flop Ă  moins que vilain ne fold jamais sur les x/r j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un petit raise. Tu as une grosse Ă©quitĂ© avec tirage couleur, l’as et peut ĂŞtre le J. Avec la fold equitĂ© que tu te rajoutes si il peut fold sur les x/r ca devient un move cool.

A la turn j’aime pas ton raise AI, et tu peux call. si tu touches un A ou un trĂŞfle rivière tu pourras rentabiliser, lĂ  tu as air et si tu es call tu es crush.

Main2:

Je ne saurais pas te donner d’avis j’aurais jouĂ© comme toi. Peut ĂŞtre envoyer un deuxième barrel turn, et si tu es raisĂ© fold, mais….

Main3:

Sur vilain la stat qui serait intĂ©ressante c’est son raise continuation bet. Mais sur le peu qu’on voit, il semble super passif, et son raise au flop te dis minimum DP donc un fold standard a mon avis.

Main4: 

Peut ĂŞtre avec son faible to 3bet juste call au flop serait meilleur? Mais pas sur de moi du tout.

Maintenant river j’aurais eu du mal Ă  trouver le bouton fold. Pourtant tu es crush par full et nut flush… tu n’aurais pas son WTSD% et son taux de river bet?

Bandidas
    Membre

D’accord avec toi pour la Hand 1.

Pour la Hand 2 je pense que dans tout les cas je n’aurai pas trouver le bouton fold contre ce vilain…

Hand 3 : le Raise Cbet de vilain est de 29, mais bon il y peu d’occurence pour cette stats, j’aurai pu fold river.

Et pour la hand 4 vilain a 44 de WTSD%, il a tout de la CS et normalement qu’en une CS 2 barrel c’st pas bon signe… donc bon je reste mitigĂ© sur cette main… peut-ĂŞtre le mini bet turn Ă©tait un blocking bet et vu que je n’ai pas relancĂ© il m’a pensĂ© weak et donc a bluff river…

Bon sinon… c’est la loose. Je me suis fais descendre hier : je suis a -17.5 caves en NL20. Me revoilĂ  en NL10 et ce matin 250 mains jouĂ©es et 5 caves perdues (dont « seulement » 1 par le Tilt)…

pffff… ça sent le nouveau broke… couik1couik1couik1

zedryas
    Membre

Bandidas said

Bon sinon… c’est la loose. Je me suis fais descendre hier : je suis a -17.5 caves en NL20. Me revoilĂ  en NL10 et ce matin 250 mains jouĂ©es et 5 caves perdues (dont « seulement » 1 par le Tilt)…

pffff… ça sent le nouveau broke… couik1couik1couik1

Nop man accroches toi.

Tu as sans doute commencé trop haut dans les limites. Surtout sans tracker et tout.

Redescends peut être. Même NL5. Juste histoire de te reconstruire une confiance. (Si je me souviens bien mais plus sur de moi tu avais fait un long break et tu recommencais). Puis de NL5 tu te fixes un objectif min hand et cave gagné pour move up et ainsi de suite.

Tu t’es peut ĂŞtre trop vite mis une pression inutile clindoeil

Hésites pas à skype

Bandidas
    Membre

Yep je pense que je vais faire ça ! 

Je descend dès maintenant en NL5, maintenant le but c’est pas de monter ma BR, mais bien d’avoir enfin un winrate correct genre 5 ou 6 BB/100H sur disons 15k ou 20k hand. 

Le but : reprendre confiance avant de ré-attaquer les limites supérieurs. 

levitationlevitationlevitationlevitation

P.S.: Au passage un grand merci Ă  Pe4nuts pour tout les trucs sur le mental et la mĂ©ditation. Je suis pas encore au top en la matière, mais si cette descente Ă©tait arrivĂ©e il y a 6 mois, je pense que j’aurai fait un suicide magistral en NL1000 ou NL2000.

So, Pe4nuts si tu passe par là :  MERCI respectrespect

Bandidas
    Membre

Soir, Day Fourteen :

Pfff… Fais ch***…

Le découragement s’immisce en lui. Il lui est donc impossible d’être gagnant, que ce soit en NL20, en NL10 ou en NL5 ?

IL a l’impression de jouer correctement, pourtant IL ne peut pas croire que seul les bad beat et les setups défavorables le fond ainsi plonger si loin du break even. IL n’a aucune idée de ce qui ne va pas dans son jeu.

IL a pensé qu’IL pourrait faire une vidéo d’une de ses sessions et ainsi recueillir vos commentaires. IL lui semble qu’un ou plusieurs avis extérieurs seraient les bienvenues. Peut-être finira-t-il par voir la lumière au bout du tunnel…

IL va continuer à lire des bouquins, regarder des vidéos et revoir ses mains, mais il n’y croit plus vraiment. Des volontaires pour un shoot en NL1000 ?

Demain est un nouveau jour, demain tout sera possible.

Hands played : 36675

Winning Since last Post : -246.93€

Bankroll : 681.95€            

MTT : -40€ (3)

DoN : 52€ (5)

SnG : -25€ (1)

Winrate NL5 : -5.84BB/100H (6166H)

Winrate NL10 : 21.21BB/100H (1986H)

Winrate NL20 : -6.11BB/100H (28526H)

Note : no comments.

http://img15.hostingpics.net/pics/911164sdj100109.jpg

Zarelle
    Membre

Demain est un nouveau jour… 

The-killer03
    Membre

Courage, tu es peut-ĂŞtre dans une mauvaise pĂ©riode, mais une vidĂ©o te permettrai d’avoir des avis extĂ©rieur c’est une bonne idĂ©e clindoeil

En tout cas bon courage clindoeil

zedryas
    Membre

Pourquoi remettre Ă  demain…. ok je sors clindoeil

Sinon Bandidas quand je railais la session kill tilt avec Alain, mĂŞme si tu es ressorti super gagnant clindoeil, j’ai remarquĂ© que tu callais beaucoup post flop.

J’imagine que tu veux trop voir le SD. Pas sĂ»r de moi, tu es peut ĂŞtre souvent legitime mais de l’extĂ©rieur ca faisait beaucoup.

Si cet avis peut t’aider

R0mzz
    Membre

Fais une vidéo, on va regarder ça !

Sinon je trouve que tu fais un volume de dingue (pour moi). 36k hands en 4 jours c’est assez Ă©norme je trouve.

Sur combien de tables tu joues ? Je sais que tu as un objectif de mains Ă  faire mais ralentir la cadence pourrait ĂŞtre une bonne chose.

Bandidas
    Membre

Merci Ă  vous.

Sinon Bandidas quand je railais la session kill tilt avec Alain, même si tu es ressorti super gagnant clindoeil, j’ai remarqué que tu callais beaucoup post flop.

J’imagine que tu veux trop voir le SD. Pas sûr de moi, tu es peut être souvent legitime mais de l’extérieur ca faisait beaucoup.

Oui, j’ai peut-ĂŞtre encore trop tendance Ă  call les Cbet Flop et parfois river.

Sinon je trouve que tu fais un volume de dingue (pour moi). 36k hands en 4 jours c’est assez énorme je trouve.

Non, 36k hands en 14 jours (dont 2 jours oĂą je n’ai pas jouer) c’est Ă  dire depuis le dĂ©but du challenge, donc je pense pas que ce soit Ă©norme.

Pour la vidĂ©o je pense la faire jeudi (demain pas de poker je passe la journĂ©e avec un pote). Quelqu’un sait quel logiciel utilisĂ© pour faire ça ? J’upload la vidĂ©o sur youtube ensuite ou il a mieux pour faire ça ?

R0mzz
    Membre

Ok pour le volume. Je me disais qu’en plus de parler de toi Ă  lal troisième personne tu devais ĂŞtre bien barrĂ© pour encaisser autant de volume 0081. Pour le logiciels d’enregistrement vidĂ©o il y a Camtasia qui est payant (distrait-siffle) ou sinon sur pokerrepaly il y a un logiciel qui permet de faire ça et d’upload  directement sur leur site (c’est plutĂ´t pas mal).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.