Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membresalut seb,
je sais bien qu’un jour ca va etre la cata parce que je vais me broke en 1h et je serai tout seul a tilter comme un con devant mon écran…
pour le stop par moi meme je n’y arrive pas !!! je joue toujours plus quand je perd que quand je gagne …

je suis vraiment tordu moi…en tout cas merci pour le soutien..
guimath
Membrefallait que je vous montre ca… 6300 mains aujourd’hui en NL5 et me voila en plein tilt suite a divers rencontre donc je fais quelque chose d’absolument horrible je sais mais c’est un de mes leaks. je ferme tout et ouvre 2 tables de NL20
au bout de 5 min il se passe ca
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€15.13 EUR) – VPIP: 56, PFR: 13, 3B: 11, AF: 0,0, Hands: 16
CO – Player1 (€37.70 EUR) – VPIP: 38, PFR: 26, 3B: 0, AF: 5,4, Hands: 61
BTN – Player2 (€20.01 EUR) – VPIP: 41, PFR: 18, 3B: 4, AF: 3,0, Hands: 56
SB – Hero (€20.00 EUR) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,5, Hands: 301745
BB – Player4 (€11.37 EUR) – VPIP: 40, PFR: 24, 3B: 6, AF: 1,0, Hands: 132Preflop: (0, 5 players) Hero is SB with

Player5 raises €0.40 EUR, 1 fold, Player2 calls €0.40 EUR, Hero raises €1.50 EUR, 1 fold, Player5 calls €1.20 EUR, Player2 calls €1.20 EURFlop:
(0, 3 players)
Hero bets €3.80 EUR, 1 fold, Player2 raises €7.60 EUR, Hero raises €14.60 EUR, Player2 calls €10.80 EURTurn:
(0, 2 players)River:
(0, 2 players)Total Pot : 0
Hero shows

Player2 shows

Player2 wins €39.08 EUR from main pot
donc je vous raconte pas dans l’état ou j’étais, 1 clope et un café plus tard je suis pret dans ma tete a me broke inconsciemment (je le veux pas mais je me connais) je joue tranquille je gagne quelques pots sympa et voici ce qui me fait dire que je peux couper après ca. j’en revenais pas mais j’étais content et un peu détilté.
donc fin de session a +4 euros (je sais c’est énorme comme gain en 6500 mains)
mais après les saloperie que je me suis pris + mes livraisons (dont 1 cave de NL5 a bisounou, il ma bien tordu avec ces QQ vs mes JJ.) mais je revient de -65euros donc ca me vas de finir Break even pour aujourd’hui.20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€31.21 EUR) – VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,5, Hands: 301745
BTN – Player3 (€26.37 EUR) – VPIP: 42, PFR: 12, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 26
SB – Player4 (€5.80 EUR) – VPIP: 32, PFR: 5, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 19
BB – Player5 (€22.36 EUR) – VPIP: 56, PFR: 38, 3B: 20, AF: 3,0, Hands: 16Preflop: (0, 4 players) Hero is UTG with

Hero raises €0.50 EUR, Player3 calls €0.50 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.30 EURFlop:
(0, 3 players)
Player5 bets €1.30 EUR, Hero calls €1.30 EUR, 1 foldTurn:
(0, 2 players)
Player5 bets €3.20 EUR, Hero raises €9.25 EUR, Player5 raises €12.40 EUR, Hero raises €20.16 EUR, Player5 calls €4.96 EURRiver:
(0, 2 players)Total Pot : 0
Player5 shows

Hero shows

Hero wins €51.67 EUR from main pot
comment c’est possible de trouver des clients comme ca ? même mon fils joue pas comme ca…..
pas besoin de me préciser que c’est débile d’essayer de rattraper mes pertes 3 limites au dessus de la mienne, je le sais mais c’est comme si j’étais obligé. faut que je travaille ca.

a+++
guimath
Membresympa ton trip…
guimath
Membregood job aqualio….
guimath
Membreperso j’aurai peut etre a tord mais min raise au flop, fait un 2eme barrel turn et continuer river…. franchement je ne trouve pas de fold ici, si il est devant au final, next….
guimath
MembreR0mzz said
Plus aucun doute, je suis su le forum d’une secte
. Tu dois avoir une capacité de persuasion assez élevée tout de même
. VGGmdrrr, dit toi que la plupart de mes copines ne joue pas au poker sérieusement mais t’inquiete elles connaissent toutes kill-tilt tellement je les fanent a parler de ca 24h/24h…

guimath
Membredur de fold mais sacré mal de tete turn si il remet une sacoche, fold sur son raise en pleurant pour moi aussi…^^
guimath
Membresalut a tous,
j’étais a l’apéro hier soir avec des copines et on a tenté un petit truc marrant, ok je vous l’accorde c’est pas le plus beau kill tilt que j’ai fait mais on a bien rigolé….
(j’ai failli avoir cette photo en soutif, mais certaine était sans, …. dommage pour les pervers de kill-tilt.)
http://img694.imageshack.us/img694/8343/img6769s.jpg
ps: je n’arrive toujours pas a mettre la photo direct sur le forum, meme en passant sur images shaks…

et pour la photo ceux qui viendrait de se lever on a écrit kill-tilt (chaque fille représente une lettre….)
a++
guimath
Membreguimath
Membreguimath
Membreenfin…….
je suis en train d’installer mon nouveau matos un asus x73sd couplé avec un écran de 24p a led.
fini la rigolade, ca va grinder durrrrrrr….^^
guimath
Membreoki…. a demain…
guimath
Membredub inc ( le dernier album est cool)
broussai
radio cheri fm
sinon les sons du moment qui passe sur les radio, nrj, scoop, skyrock
faut pas que ca soit violent sinon ca me met la chauffe et c’est pas bon….

guimath
Membresalut dryas, j’es envoyé un mp… l’ordi est arrivé….
guimath
Membrecourage shao, ca vas le faire !!!
-
AuteurMessages
