- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bisounou, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Â
Voici une main qui m’a mi un gros mal de crane !Â
Â
Vilain est : 23 8 2 sur 73 mains pas d’historique particulier …
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – missou1 (€19.41)
CO – serginio911 (€10)
BTN – cypsom (€9.85)
SB – -Ferhat- (€10.20)
BB – Hero (€19.63)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
missou1 raises to €0.30, 3 folds, Hero calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
Hero checks, missou1 bets €0.33, Hero calls €0.33Turn: (€1.31, 2 players)
Hero checks, missou1 bets €0.80, Hero calls €0.80River: (€2.91, 2 players)
Hero bets €1.60, missou1 raises to €10, 1 foldTotal Pot : €14.51 (rake €0.40)
missou1 wins €14.11 from pot
Â
Son profil très NIT me dis que je suis derrière ! Peut il me raise avec seulement un brelan de 9 ici ?
Â
Merci à vousÂ
Je comprends pas ta line.
Â
Pourquoi c/c c/c et donk river ?
Â
Vu ta line flop et turn, un c/r river est préferable.
As played je call river on perd juste vs KK. Vilain peut play 9x, 22 et en rajoutant un petit bluff de temps en temps on est loin devant sa range.
Et ta line étant originale, ça m’étonnerais pas que vilain se level de temps à autre.
Je donk car j’ai peur du Check Back, après ce qui ma fait peur c’est que le mec est hyper tight depuis le début ! Il y a K9 qui nous bas aussi, quelle est la meilleure line pour toi ?
perso j’aurai peut etre a tord mais min raise au flop, fait un 2eme barrel turn et continuer river…. franchement je ne trouve pas de fold ici, si il est devant au final, next….
Faut voir son %cbet et si 1/2 pot c’est son standard mais je c/r flop.J’aime pas c/r turn,on rep trop les nuts,on va jamais le faire en bluff/semibluff.
Et puis en nl10,les regs équilibrent pas leurs ranges,c/r turn sur ce board c’est set 90% du temps,ceux sur quoi il va nous mettre.
Pourquoi donkbet river sur la plus grosse brique du paquet ?! Il va barrel ses bons K,9x et AA et de toute façon les autres mains tu auras pas de value sur un donk.
As played call,tu dis que c’est un nit et tu le vois sur K9 open utg,si ton read est bon il y a que KK/99 dans sa range qui nous bat : snap call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Zarelle said
ligne classique et basique pour moi, check/call flop, check/raise turn
Â
+1 : CCall flop : si le flop était drawy tu peux opter pour un Donk bet ou (CRaise si vilain Cbet 65%+.)
Mais là flop dry donc CCall pour laisser une free carte. Par contre turn il est temps de value : CRaise  et ensuite bet river
Et puis en nl10,les regs équilibrent pas leurs ranges,c/r turn sur ce board c’est set 90% du temps,ceux sur quoi il va nous mettre.
Â
Tu peux développer Nuri please ?
Raphsquat said
Â
Tu peux développer Nuri please ?
Non mais de toute façon ça n’a pas de sens en nl10 de le faire à partir du moment ou aucun reg n’essaye de t’exploiter.
J’ai aucune expérience mais je pense qu’à partir de la nl100+ c’est indispensable de le faire contre les regs et qu’en nl30/50 c’est bien dans des situations très courantes.
Â
Ca sonsiste à prendre une line en particulier avec une range équilibrée : en value comme en bluff.
Nuri said
Faut voir son %cbet et si 1/2 pot c’est son standard mais je c/r flop.J’aime pas c/r turn,on rep trop les nuts,on va jamais le faire en bluff/semibluff.
Pourquoi donkbet river sur la plus grosse brique du paquet ?! Il va barrel ses bons K,9x et AA et de toute façon les autres mains tu auras pas de value sur un donk.
As played call,tu dis que c’est un nit et tu le vois sur K9 open utg,si ton read est bon il y a que KK/99 dans sa range qui nous bat : snap call.
Â
Je suis OK avec tout sauf pour le c/r flop. Je prefere call et c/r turn, cependant sur la doublante turn, je change de plan pour c/r river (cependant vs un vilain qui tombe amoureux de ses TP, c/r turn est good).
c/c c/c cr pour moi.
Â
Le board est trop dry au flop pour c/r vs unknown (contre un reg, j’aime bien de temps en temps pr le level ^
Oui,je me suis mal exprimé,quand je dis que j’aime pas c/r turn c’est sur cette turn là en particulier car on rep trop ce qu’on a.
C’est la pire carte à donk bet ça…. Sauf si en face le gars se lvel à tout bout de champs => check puis raise, fait 100* plus de sens avec ta main.
Il a barrells 2 fois sur K799cc, Généralement il peut avoir: 9x, Kx,KK,99, AA, et un draw. Je vois pas pourquoi sur un blank complet, il irait pas mettre un 3 ème barrels avec ses Kx, 9 x. Et généralement s’il bet pas son draw de temps en temps river, ce serait assez mal jojué je trouve.
On fait fold 85% de la range de vilain à check raise sur cette turn.
Et sur le flop, je suis pas sur qu’on ait grand intérêt à raise…
C’est son sizing de c bet standard?
En général ce genre de sizing, c’est pour induce un call plus light chez vilain, ou pourqu’il se level à raise.
Nuri said
Â
Non mais de toute façon ça n’a pas de sens en nl10 de le faire à partir du moment ou aucun reg n’essaye de t’exploiter.
Â
Je te garantie qu’en nl10 sur pp ça commence à bien batailler entre reg quand les fish désertent…
Zarelle said
Nuri said
Â
Â
Je te garantie qu’en nl10 sur pp ça commence à bien batailler entre reg quand les fish désertent…
Obv que les regs se jouent entre eux mais c’est pas ce que j’ai dis dans ma phrase.Aucun reg en nl10 quasiment va te own parce qu’il va t’exploiter sur le fait que tu n’équilibres pas tes ranges sur des lines précises.
Je sais pas ce que vous en pensez mais 9x ou K9 ne fait pas trop de sens ici. Vilain n’est que 23/8 et il est UTG. On a que 73 mains mais c’est quand même une bonne indication non?
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Perso, j’ai bien le C/C flop, C/C turn et donk river.
En check/raisant le flop, on représente trop peu de mains car le board est trop dry. On a set ou AIR ici, on a jamais 2 paires.
J’aime pas le check raise turn pour les memes raisons que cité plus haut.
Par contre, river, je suis pas sur que Vilain bet KJ ou KQ. Ca depend de ton image.
Du coup, j’aime bien le donk et pourquoi pas en overbet. Parce qu’on represente rien et que vilain semble bien aimer sa main, il peut call avec un K ou AA.
Anyway, je fold jamais sur son raise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.