x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Décision sur Full River

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Décision sur Full River

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

Nuri said

Non mais de toute façon ça n’a pas de sens en nl10 de le faire à partir du moment ou aucun reg n’essaye de t’exploiter.

Je te garantie qu’en nl10 sur pp ça commence à bien batailler entre reg quand les fish désertent…

Dr Cox
    Membre

Zarelle said

Nuri said

Non mais de toute façon ça n’a pas de sens en nl10 de le faire à partir du moment ou aucun reg n’essaye de t’exploiter.

Je te garantie qu’en nl10 sur pp ça commence à bien batailler entre reg quand les fish désertent…

Obv que les regs se jouent entre eux mais c’est pas ce que j’ai dis dans ma phrase.Aucun reg en nl10 quasiment va te own parce qu’il va t’exploiter sur le fait que tu n’équilibres pas tes ranges sur des lines précises.

Anonyme
    Inactif

Je sais pas ce que vous en pensez mais 9x ou K9 ne fait pas trop de sens ici. Vilain n’est que 23/8 et il est UTG. On a que 73 mains mais c’est quand même une bonne indication non?

bisounou
    Membre

Perso, j’ai bien le C/C flop, C/C turn et donk river.

En check/raisant le flop, on représente trop peu de mains car le board est trop dry. On a set ou AIR ici, on a jamais 2 paires.

J’aime pas le check raise turn pour les memes raisons que cité plus haut.

Par contre, river, je suis pas sur que Vilain bet KJ ou KQ. Ca depend de ton image.

Du coup, j’aime bien le donk et pourquoi pas en overbet. Parce qu’on represente rien et que vilain semble bien aimer sa main, il peut call avec un K ou AA.

Anyway, je fold jamais sur son raise.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.