Perso, j’ai bien le C/C flop, C/C turn et donk river.
En check/raisant le flop, on représente trop peu de mains car le board est trop dry. On a set ou AIR ici, on a jamais 2 paires.
J’aime pas le check raise turn pour les memes raisons que cité plus haut.
Par contre, river, je suis pas sur que Vilain bet KJ ou KQ. Ca depend de ton image.
Du coup, j’aime bien le donk et pourquoi pas en overbet. Parce qu’on represente rien et que vilain semble bien aimer sa main, il peut call avec un K ou AA.
Anyway, je fold jamais sur son raise.