- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit jeu en ce dimanche après midi, je vous demande de deviner ma main et celle de vilain.
180 mains sur vilain, joueur TAG/NIT qui n’a pas fait de vagues jusqu’ici.
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€3.90)
MP (€4.20)
CO – Hero (€5.36)
BTN (€4.90)
SB (€3.96)
BB (€1.75)Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is CO with ????
2 folds, Hero raises €0.12, BTN calls €0.12, 2 foldsFlop: (€0.3, 2 players)
Hero bets €0.21, BTN raises €0.68, Hero calls €0.47Turn: (€1.66, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€1.66, 2 players)
Hero bets €1.03, BTN raises €4.10 (all-in), Hero calls €3.07Total Pot : €9.86
Hero shows ????[/i]
BTN shows ????[/i]???? wins €9.21 from main pot
J’aimerais savoir ce qu’il représente et ce que moi je représente avec ma line.
A vous de jouer
salut juste ce qu il represente
vilain represente 88/66/99
et toi 66 et 1010+ et je dirais meme KK
suivant
EDIT
Y’a 3 mains qui nous battent pour un total de 7 combos.
La line de vilain, je trouve que ça représente pas mal de nuts. mais bon si on perds on appelle pas ça un set up pour rien.
S’il est vraiment nit, je vois aps avec quoi il fait si ce n’est 66 99 en fait
qu’il flat les K préflop me semble quand meme peu probable.
la question que je me pose c’est: face à ce profil, quelle est le mieux comme action au flop?
Fold t’il une over si on 3 bet ce flop?
A t’il des quintes dans sa range?
Broke t’il une Pair + draw?
Si les réponses sont non non et non, alors quand on raise on est face à 66 ou 99. => en flip donc 0 intéret de broke préflop.
River au vu de notre main on peut rien faire d’autre que bet call imo, et tu peux miser 3/4 pot, à mon avis, il t’a quand meme raise au flop et vu qu’on a peu de Kx dans notre range de Bet call au flop, il peut surement call avec une pair de 9 bien kické.
Ça coûte cher de vérifier un read.
Perso flop je ne le met que sur 2 mains: 66, 99. J’hésite à go broke,mais je décide de call. Turn le 6, la pire carte je ne bats plus rien. River je bet (lol full quand même faut pas déconner ) et call son shove en mode: vas y vérifie qu’il a bien 99.
Bref vilain avait 99 et au final je ne considère pas cette main comme un set-up. Le 6 turn change vraiment tout.
[whine]
Mais bon en ce moment les turn/river qui butte mon action ou qui arrange vilain c’est mon quotidien
[/whine]
maintenant que tu le dis et avec le recul j’aurais deviné direct les mains
sérieusement j’ai essayé de me retourné le crâne 5 minutes puis j’ai attendu que les killeurs répondent
Faudrait son vpip mais preflop il flat au btn donc il doit bien avoir quelques SC dans son range. Du coup je plaide plutôt pour un go broke flop.
As played il me faut un peu plus que 180 mains sur le coco pour fold river, on est battu par 4 combos et on a pas assez d’infos pour etre sur qu’il ne fasse pas ça avec 96s/86s ou même straight.
Faut savoir qu’en NL4 même un gars qui a des stats plus ou moins serieuses a quand même des grandes chances d’être mauvais.
Il est 10/5/1.5 ? Ca change pas mal la donne alors.
Mais sur 180 mains il peut etre 17/14 sans etre nit, ça m’arrive assez souvent alors que je run 24/20 overall.
Ben il a pas donné de stats, mais face à un 16/12/3 par exemple je broke flop,
contre un 10/5/1.5 j’en vois pas l’intérêt
17/14 , je dis TAG/NIT parce que je joue sans HUD et que je ne l’ai pas vu s’impliquer dans beaucoup de coup.
Ce qui m’embette dans le coup, c’est que je vois pas en quoi le 6 change quelquechose pour vilain quand il raise flop s’il a une overpair, il sera content de continuer de barrel.
Quand il check turn, et raise all in river, en gros il représente salement les nuts si on se mets dans son mode de réflexion, et meme s’il avait quinte, je pense pas qu’il aurait check.
Bref en fait son check turn, ça équivaut à un je suis trop énorme pour bet, je vais le faire fuir donc je slow play, j’espère qu’il est sur tirage quinte et qu’il touche.
Quoiqu’il arrive je fold pas 100BB deep un full au 8, parce que je pense qu’il peut encore reshove moins bien,
Par contre un 6x, voir meme quinte j’y pense à deux fois avant de call.
Après dans la main, la seul raison qui me pousserait à fold dans le cas ou on flat au flop, c’est l’arrivée d’un 7 à la turn (quand on a pas full)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.