x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] Jouer son flush draw contre une calling station #26283
    guimath
    Membre

    ok pour le flop qui sera rarement aussi bon et les reverse implied qui peuvent nous mettre dedans.

     

    ty

    en réponse à : Les moves les plus fishys que vous ayez vu! :D #10420
    guimath
    Membre

    quel joli pot…. t’es passé a travers les balles sur ce coup la….

    en réponse à : [NL10] Jouer son flush draw contre une calling station #26279
    guimath
    Membre

    bon je vais peut etre encore posé une question con:

     

    et pourquoi pas un call ? c’est une main correcte, ok qui est dominé dans tout les sens mais on avise au flop contre un client comme ca, non ?

     

    perso je sais que j’aurais call et jouer passivement. (ce qui n’est surement pas la bonne facon)

     

    mais ma question est pourquoi le call est a éliminer ?

     

    a++

    en réponse à : la naissance de dryas #26196
    guimath
    Membre

    énorme good luck seb…..

    en réponse à : Best of vidéos du web #4169
    guimath
    Membre

    du lourd, il a pas peur des sharks lui !!!

    en réponse à : Courbe Showdown Winnings #26132
    guimath
    Membre

    sur ta courbe en bas a gauche ya options

    et tu décoche shodown..

     

    je crois que c’est ca de mémoire.

     

    a++

    en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5131
    guimath
    Membre

    pas mal tes petit fonds d’écran…. good job….clindoeil

    en réponse à : guimath #23806
    guimath
    Membre

    Zarelle said

    Bon je te confirme pour ton bien alors, que tu fais des actions de débile 0081

     

    Bon courage et GL aux tables

     

    si c’est pour mon bien alors merci…..00810081

    en réponse à : guimath #23805
    guimath
    Membre

    mes stats ne sont plus comme ca,avant je jouais en full ring super nit et depuis je suis en sh je suis plutot 24/20 4% de 3 bet mais sur 300000 mains les stats bougent tout doucement…

     

    on la deja évoqué dans un autre post car souvent on me disait que je jouais trop nit… « mais ca c’était avant » pour reprendre une celebre pub…lol

     

    a+

    en réponse à : guimath #23802
    guimath
    Membre

    merci pour vos messages de soutien, malgré que je sache que ce n’est pas bien, le fait de me dire que tout le monde sait que je fais des actions de débiles m’encourage a ne plus le faire, enfin j’espere….=)hmm-29403

    en réponse à : guimath #23798
    guimath
    Membre

    je sais que c’est une connerie, a chaque fois j’ai un petit ange au dessus de l’épaule gauche qui me dit « arrete tes conneries tu va te broke » et le petit diablotin au dessus de l’épaule droite qui me dit » allez vas y t’es le meilleur tu va te refaire en 15 min »  0081

    en réponse à : guimath #23796
    guimath
    Membre

    je l’aurai pris direct si il y avait ca…..lol

    en réponse à : guimath #23794
    guimath
    Membre

    au fait tout les joueurs de wina ya des soldes aujourd’hui dans la boutique assez sympa, si vous avez des miles qui trainent foncez !!!!

     

    je me suis pris une mallette 500 jetons en céramiques soldé 30% 

    en réponse à : guimath #23792
    guimath
    Membre

    oui elle fut exellente j’ai récuperer les 65 euros de pertes de NL5, mais faut vraiment que j’apprenne a me controler et plus faire ca. sinon ca va etre le drame…

     

    et bizarrement la ou j’ai les meilleurs résultats depuis que je joue sérieusement au poker sont en NL20 au niveau du winrate, je pense que c’est du au montant qui me font un peu flipper et du coup je fais plus travailler mes méninges a chaque coup et ya pas le meme échantillon de main aussi…

     

    morgan c’est quoi ton pseudo sur wina ? je me rappele avoir croisé le cube aussi.

     

    a++

    en réponse à : Nombre de tables #26082
    guimath
    Membre

    c’est typiquement le problème que j’ai, je joue 6 tables le plus souvent avec des pics a 10+ et je crois que je vais diminuer a 4, car je m’aperçois que je ne fais que de l’auto pilote au dela de 4 tables…

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 2,142)