Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreok pour le flop qui sera rarement aussi bon et les reverse implied qui peuvent nous mettre dedans.
ty
guimath
Membrequel joli pot…. t’es passé a travers les balles sur ce coup la….
guimath
Membrebon je vais peut etre encore posé une question con:
et pourquoi pas un call ? c’est une main correcte, ok qui est dominé dans tout les sens mais on avise au flop contre un client comme ca, non ?
perso je sais que j’aurais call et jouer passivement. (ce qui n’est surement pas la bonne facon)
mais ma question est pourquoi le call est a éliminer ?
a++
guimath
Membreénorme good luck seb…..
guimath
Membredu lourd, il a pas peur des sharks lui !!!
guimath
Membresur ta courbe en bas a gauche ya options
et tu décoche shodown..
je crois que c’est ca de mémoire.
a++
31 juillet 2012 à 19h14 en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5131guimath
Membrepas mal tes petit fonds d’écran…. good job….

guimath
MembreZarelle said
Bon je te confirme pour ton bien alors, que tu fais des actions de débile

Bon courage et GL aux tables
si c’est pour mon bien alors merci…..


guimath
Membremes stats ne sont plus comme ca,avant je jouais en full ring super nit et depuis je suis en sh je suis plutot 24/20 4% de 3 bet mais sur 300000 mains les stats bougent tout doucement…
on la deja évoqué dans un autre post car souvent on me disait que je jouais trop nit… « mais ca c’était avant » pour reprendre une celebre pub…lol
a+
guimath
Membremerci pour vos messages de soutien, malgré que je sache que ce n’est pas bien, le fait de me dire que tout le monde sait que je fais des actions de débiles m’encourage a ne plus le faire, enfin j’espere….=)

guimath
Membreje sais que c’est une connerie, a chaque fois j’ai un petit ange au dessus de l’épaule gauche qui me dit « arrete tes conneries tu va te broke » et le petit diablotin au dessus de l’épaule droite qui me dit » allez vas y t’es le meilleur tu va te refaire en 15 min »

guimath
Membreje l’aurai pris direct si il y avait ca…..lol
guimath
Membreau fait tout les joueurs de wina ya des soldes aujourd’hui dans la boutique assez sympa, si vous avez des miles qui trainent foncez !!!!
je me suis pris une mallette 500 jetons en céramiques soldé 30%
guimath
Membreoui elle fut exellente j’ai récuperer les 65 euros de pertes de NL5, mais faut vraiment que j’apprenne a me controler et plus faire ca. sinon ca va etre le drame…
et bizarrement la ou j’ai les meilleurs résultats depuis que je joue sérieusement au poker sont en NL20 au niveau du winrate, je pense que c’est du au montant qui me font un peu flipper et du coup je fais plus travailler mes méninges a chaque coup et ya pas le meme échantillon de main aussi…
morgan c’est quoi ton pseudo sur wina ? je me rappele avoir croisé le cube aussi.
a++
guimath
Membrec’est typiquement le problème que j’ai, je joue 6 tables le plus souvent avec des pics a 10+ et je crois que je vais diminuer a 4, car je m’aperçois que je ne fais que de l’auto pilote au dela de 4 tables…
-
AuteurMessages
