x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Free Run #27127
    guimath
    Membre

    ca peut etre marant je pense que je vais essayer en partant de la NL2

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19072
    guimath
    Membre

    -Sh4o- said

    Sinon à la limite tu prends une Villa sur Nice ou sur Cassis avec Pe4nutsette 01450145

     

    00810081

    en réponse à : w00xy ! #27100
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : guimath #23813
    guimath
    Membre

    arrêter de me féliciter, j’ai surement du chatter sévère sans m’en rendre compte…distrait-siffle^^  je plaisante c’est surement mon talent…lunettes-cool-20060614

     

    ce soir 2 eme essai avec le deep a 2e (si ya des motivés qui le font, gl a vous) et un tournoi pour chatter un des 9 tickets pour 1850 joueurs pour le freeroll 100000e de wina et un peu de cash pour pas perdre la main…

     

    bon grind a vous..0021

    en réponse à : guimath #23807
    guimath
    Membre

    bon juste pour partager avec vous mon petit record…^^

     

    hier soir j’ai fais une TF et fini 6eme sur 1600 pers sur un deep a 2e en sh et j’ai pris 102e, j’avais jamais pris plus de 60e online, donc voila mon nouveau record perso…lol ( je sais c’est pas grand chose mais faut bien commencer un jour…^^ )

    ps: pour une buse comme moi en tournoi comme en cash game c’est comme si j’avais gagner la coupe du monde de football…clindoeil

     

    et hier soir j’ai aussi fait une TF sur un tournoi de mon club 7eme sur 74 pers…

     

    bon va falloir que j’essaye de win un jour quand meme…0081

     

    voila c’est tout pour aujourd’hui…. a++

    en réponse à : photos de vacances… #19843
    guimath
    Membre

    merci gwen, je veux bien ta recette pour y arriver stp….

    en réponse à : photos de vacances… #19841
    guimath
    Membre

    bon j’ai tenté un petit truc mais ma pelouse n’était pas assez haute, je suis deg sa devrait trop bien rendre, prochaine essai quand elle sera bien haute….. donc on va dire que je voulais juste donner un relief pour cette fois….^^

    je vous laisse essayer de deviner ce que j’ai voulu écrire, meme si c’est pas trop dur….0081

     

    mes fils ont adoré, ma femme moins, bref j’ai fini de tondre après…mdrrrr

     

    http://imageshack.us/photo/my-images/196/photo0316qd.jpg/

     

    bon j’arrive toujours pas a mettre l’image en direct, donc je vous laisse cliquer 

     

    a++clindoeil

    en réponse à : [NL20] Straight floppée vs fish + doublante A river. #26673
    guimath
    Membre

    pareil que toi, il payerai pareil avec seulement l’as d’après moi….

    en réponse à : et le millième kill tilteur! #26603
    guimath
    Membre

    banane-merbanane-merbanane-mer la famille s’agrandit….clindoeil

    guimath
    Membre

    joli témoignage cedric….0063-1

    en réponse à : NL10 – décision river ? #26485
    guimath
    Membre

    j’aurais check car je suis un trouillard mais je pense que le bet est mieux, il peut encore payer avec une Q

    en réponse à : la naissance de dryas #26210
    guimath
    Membre

    good job seb…0063-1

    guimath
    Membre

    profite bien…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #2835
    guimath
    Membre

    pancarte-bienvenue5

    en réponse à : [NL10] Jouer son flush draw contre une calling station #26287
    guimath
    Membre

    tu veux dire quoi shao ? tu privilégie le call ?

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,142)