- Ce sujet contient 16 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Ca fait 3 jours que j’y réfléchis, et tourne et retourne, je sens que j’ai bien envie et besoin d’un vrai break et de vacances!
Du coup je ne vais pas publier de vidéos sur Kill Tilt avant la rentrée, le Lundi 3 Septembre. De plus, pas mal de mon temps est pris pour le travail sur la v2, et comme je n’aime pas bâcler, vouloir tout faire à la fois serait une erreur!
Donc ‘oilà, sorry, mais pas de vidéos avant un petit mois! ^^
Je ferai de toute façon un tour sur le forum plusieurs fois par jour comme d’habitude, mais en toute décontraction!
Profitez bien de ce dernier mois d’été!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Tu as raison, profites à fond du soleil de Nice ! Reviens-nous en super forme en septembre !
Bonne vacances Monsieur Pe4nuts.
MAIS OUAIS C CA OUAIS !
Donc à la rentrée, si je comprends, tu vas coacher un Sh4o en NL50…c’est cool ça
[X] I have a dream.
Bonne vacance – profites bien, et reviens nous en forme
au plaisir de te relire bientôt
(bon peut pas m’empécher de faire mon chieur… pas de bilan + photo KT stage 1… ok je sors)
On pourrait quand même avoir 1 mois chez limpers gratos, en dédommagement
Je déconne bien sur
Profites bien de tes vacances, et reviens en forme
en espérant que la V2 soit excellente
je l’attends avec impatience
Passe de bonnes vacances, c’est vrai qu’un break de temps en temps c’est toujours mieux pour revenir en pleine forme!
Tu as vraiment fais du bon travail avec toutes ces vidéos et tes partenariats depuis l’ouverture du forum!
Alors profite du moment présent and have fun!!!!
PS : Moi aussi je fais une pause avec les babes pendant mes vacances
je reprendrais à la rentrée et j’ai aussi fait 2 wallpapers pour kill-tilt que je posterai pour ta V2
– Un stage au mois d’aout
– La v2
– Préparer des vidéos pour la rentrée
– Grinder un peu (beaucoup ?)
T’appelles ça un vrai break toi ?
Bonne vacances quand même
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.