- Ce sujet contient 91 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Demain première journée du mois d’aout. Demain nouveau départ. Je me suis fait un planning. Ma bankroll pour commencer le mois est de 130 euros.
Nouveau départ car j’en ai marre de faire l’ascenseur entre mes deux limites. Je veux m’installer en NL5. Je ne vais pas jouer aujourd’hui, dernier jour du mois de juillet. Demain n’est pas seulement un nouveau jour, demain est un nouveau mois. Demain est un nouveau départ.
Place à dryas. Qui veut vivre du poker, qui veut progresser. Ne plus laisser passer un jour sans apprendre quelque chose de nouveau. Ne plus laisser passer un jour sans acquérir une certitude. Ne plus se laisser enfermer par son ego. Progresser et laisser le temps refaire les rencontres.
Le débutant est derrière. L’excuse du débutant devrais-je dire. Je ne joue que depuis deux mois – et alors ? Cela fait deux mois en continue que je joue au poker. Je ne suis plus un débutant.
Dryas va naître, et je vais lui prêter mon corps. Lui me donnera sa volonté. Demain est un nouveau mois, demain est un nouveau départ.
Et je lui confierais ce journal pour qu’il vous raconte, fasse le bilan de ses journées et de ses progrès.
Gl à lui et bonne lecture à qui le suivra.
(thx alundra pour l’exemple)
Day 1-7:
NL5 #493 | gains -21,51€
NL2 #1537 | gains 6,94€
Entre problème de santé, down en NL2, le bilan semble négatif. Mais a y regarder de plus près j’ai appris à mieux construire le cadre; la préparation est plus efficace et moins rigide. J’ai aussi acquis plus de recul qui me permets de mieux aiguiser ma volonté. Une meilleure appréciation de la bankroll management aussi.
Bankroll en fin de semaine 115,66€
Day 8: (pour l’instant)
NL2 #124 | -9,58€
BK : 106,08€
Ce matin « massif » tilt. Exemple de réflexion que j’ai eu:
– « bon allez juste un petit spew pour lancer la session » (avec un sourire alors que je sais être battu) -> 1 tapis
– « bon je m’arrêtes à moins 5 BI » en étant à -3,5 faisant comme si j’arrétais le tilt
– …
Trois jours à jouer – pas de préparation – pas de travail post session. Pas de post – le challenge quasi zappé. Faut se ressaisir Je post. Je vais faire une pause et revenir sur les tables avec d’autres intentions.
Day 8&9
NL2 #3127 | 20,98€
BK : 127,06€
Un peu de stakhanovisme fait parfois du bien. L’heure de faire dodo avec une bankroll qui me permets de dire
NL5 watch out i’m back
Day 10
NL5 #552, -8,19e
BK : 118,87€
Un probable bad beat suivi d’un vilain spew. Et pas beaucoup de jeux. Pour le reste la première fois d’avoir l’impression de jouer mon A-game en NL5. Le résultat n’es pas grave, si je continue je pense que je serais vite positif. Par contre plus de spews. Ils coûtent beaucoup plus cher en NL5 qu’en NL2.
Day 10&11
Petit break
Day 12
NL5 #1000, -4.7e
BK 114,17e
Journée mal commencée. Deux gros bad beat puis tilt. Je me retrouve à 105,3e jsute au dessus de ma limite. Mais je poursuis et la journée se finit bien, très bien même. Pas tant chattard (enfin si une fois mais ça a valu pour tout ce que je m’étais mangé le matin), mais un jeux propre. Un maximum IP. Une agression de mieux en mieux mesurée – bref ça commence à porter ses fruits
T’es prêt a payer des droit d’auteurs ? ^^
Plus sérieusement, je suivrais ça de près et n’hésites pas en cas de besoin.
J’ai retiré le remerciement… je ne savais pas si tu voulais être inclus.
Mais à la vue de ton post je le rajoute.
pour les droits d’auteurs va falloir que j’y pense
Quel va être ton rythme pour y arriver ? nombre de table, nombre de heure/mains?
Je navigue entre deux limites depuis bien trop longtemps pour te donner le moindre conseil si ce n’est que la force soit avec toi
Allez go go go Dryas, je serais moi aussi content de suivre ça Que le plaisir du challenge que tu te lances puisse être un beau déclencheur pour ton envol vers les sommets
Mois d’Août trop chargé pour moi, je vais attendre le mois d’octobre, novembre pour me lancer dans une aventure similaire à la tienne. Je vais arrêter de jouer encore et encore en serrant les fesses à chaque coup que je joue, sans carnet de route, sans poker doc Je vais écrire, réfléchir, apprendre encore et encore et je suis aussi motivé pour progresser.
En ce qui me concerne avec ma vie de famille, je vais viser les 1H30 de grinds en moyenne par jour sur 6 tables de NL5 et 30 minutes par jours de travail sur mon poker en moyenne
Donc je vais suivre ton évolution avec intérêt et essayer de t’emboîter le pas avec quelques mois de retard
GL l’ami.
Joli challenge plein de bonnes résolutions.
Travaille ton jeu sans cesse, tes leaks, TON MENTAL et ça va le faire.
Ne fous pas des semaines de grind en l’air après un tilt à cause de bad beats répétés et ça va aller.GL encore
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.