Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › la naissance de dryas
- Ce sujet contient 91 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 août 2012 à 1h34 #26214
zedryas
Membrele volume est depuis le debut du challenge, ya du volume avant et le problème est le même.
mais mis à part deux session en NL5 le souci est le même sur a peu près 7kh
Et en NL2 depuis que je suis sorti d’un premier bad run j’ai du faire 20kh avec, pas toujours du 150bb/100 obv, mais avec du 15bb/100 a peu près.
edit: j’oubliais les deux en parrallèle of course. Pendant que je tentais les shots NL5 avec un winrate de -20bb/100 a peu près je refaisait les remontées en NL2 avec du 20bb/100 – c’est sick
3 août 2012 à 1h39 #26215Zarelle
MembreT’es peut être inconsciemment scary au niveau br.
Reste en nl2 histoire de prendre des caves et une fois à 35 buy in de nl5, reshoot. Tu auras moins de pression, car quand je lis : « 30 minutes plus tard et des brouettes et j’ai de nouveau ma BK pour le shot NL5 », ça laisse limite penser que t’es stress…
3 août 2012 à 1h42 #26216zedryas
MembrePossible.
C’est vrai que j’ai une BRM super aggro. J’ai juste un 2BI de stop loss et je le respecte strictement(BRM aggro oblige). Mais le stress vient du move down…
Après je vois pas d’autre piste. Je vais test une dernière fois en NL5 et au prochain move down je me construirai une BK avec un stop loss de 6-7BI de NL5 de stop loss.
thx zarelle
3 août 2012 à 2h09 #26217outernic
MembrePeut-être qu’inconsciemment, ayant perdu plusieurs fois en NL5, avant de commencer ta session tu te dis « je vais encore run bad » et tu joues moins bien, alors qu’en NL2 t’es plus décontracté.
En tout cas, c’est forcément sur le plan psychologique que ça se passe, car techniquement si tu bats la NL2 tu peux battre la NL5.
La meilleure solution c’est de rester en NL2 et de tenter une session de NL5 de temps en temps, jusqu’à ce que ça se décoince.
3 août 2012 à 12h55 #26218le cube
Membredryas said
– perso je sais que j’y suis allée une bonne vingtaine de fois – j
Certes l’impatience des débuts .
« Je voulais tellement y arriver, le plus rapidement possible ».
Moi ce qui me dévaste c’est le fait de stagner. Qui plus est en NL2 – faut bien l’admettre c’est vexant
.plutôt que de laisser passer le temps
Je joue depuis deux mois,
Du coup pour moi nop pas de keep cool.
En NL2 30 minutes 3 caves gagnées.
Un des fishs relance ou pour une fois je touche TP avec KJo je le relance allégrement, et légèrement tilté je ne remarque pas que la sur sur relance vient du nit de la table (af:0,6) et je boite sans trop reflechir.
Problème de patience j’imagine.
C’est pas grâve
. grosse pause d’une heure. 30 minutes plus tard et des brouettes et j’ai de nouveau ma BK pour le shot NL5
Salut dryas, j’ai fait une petite compil de tes 2 gros posts (j’ai rien ajouté, juste couper les passages entre)
Ama, tu l’as dit toi même : problème de patience j’imagine.
Tu as l’air tellement motivé (le passage ou tu dis être allé 20 fois sur le site m’a fait
) mais du coup tellement impatient…Si je te disais reste un mois en NL2 et fait du volume, je pense que tu me dirais : « Un mois!!! Mais c’est trop
!!!! »En tout cas GL pour la suite
.3 août 2012 à 13h20 #26219zedryas
Membre
bien vumais se construire une volonté passe par d’étrange trajectoire
3 août 2012 à 13h23 #26220Zarelle
MembreSi tu veux être suivi pendant une session un soir, suis dispo
3 août 2012 à 13h27 #26221zedryas
Membrezarelle avec grand plaisir. Je vais sans doute suivre ton conseil et up qu’avec au min 4BI de stop loss.
Donc NL2 pour moi – si ca ne te rebute pas. Je te MP mon skype
edit j’ai l’impression que les mp déconnes. mon pseudo skype: zedryas
3 août 2012 à 13h56 #26222Zarelle
MembreWep ça déconne, je t’add dans la soirée
3 août 2012 à 16h28 #26223djdmc
MembreY’a clairement une bonne différence entre la NL2 et la Nl5, y’a beaucoup moins de spew. Après avec quelques adaptations, ça devrait passer
3 août 2012 à 16h29 #26224djdmc
MembreSans dire que le niveau de la Nl 5 est dingue
4 août 2012 à 1h24 #262254 août 2012 à 3h52 #26226zedryas
MembreAujourd’hui je n’ai pas joué. Je vais juste méditer. Pour ne pas perdre l’habitude de le faire.
Mais je n’ai pas joué.
Il s’est passé deux trois post récemment qui m’ont interpellé.
J’ai dû move down, puis regagner en 30 minutes ce qu’il me fallait pour regrind la NL5. Que je croyais.
En fait, défaut d’enthousiasme, de jeunesse, j’ai commis deux erreurs.
La première, la plus simple, c’est que j’ai transformé ce que je voulais comme un cadre, en un carcan. Le cadre a pour but d’offrir un espace de liberté. Je me suis construit un espace d’enfermement. Attention je ne remets pas en cause une seule de mes « bonnes résolutions », mais je remets en cause le poids que je leur donnais. Un peu comme si j’essayais de forcer mon entrée dans une pièce par une chatière improbable, alors qu’une porte permets d’y entrer.
La seconde est plus délicate. Ce challenge s’est ouvert par une lettre d’intention. Sommes d’intentions résumées par le titre : « La naissance de dryas ».
Cela implique une chose toute simple. Ce n’est plus Seb qui doit vous parler, mais dryas. Un personnage que je construits de toute pièces. Qui est-il ? Rien à branler. Je sais juste qu’il ne se cherche pas d’excuse, sait se remettre en cause, et bosse pour obtenir ce qu’il veut.
Et passé cette lettre d’intention c’est bien plus Seb qui a parlé que ce personnage. Comme souvent de certains vont me demander la marque de ma moquette.
Je n’ai pas joué aujourd’hui ne signifie pas que je n’ai pas travaillé. Je n’ai pas ouvert de livre, je n’ai pas regardé de vidéo, tout au plus j’ai répondu à quelques hands sur le fofo. Mais j’ai fait un travail invisible. Le travail de laisser murir en moi cette nécessaire plus grande tolérance à mon égard.
Et j’ai bossé beaucoup les trois premiers jours pour un bilan de quoi : 1kh. Famélique. Les intentions étaient devenues le seul boulot. Je me suis planté de priorité.
Le cadre va rester, mais il restera un cadre.
Je continuerais à post les prises de conscience mentales(aussi scabreuse et critiquable soient elles).
Mais je vais me concentrer sur l’objet du challenge : grind les limites. Et pour cela mon meilleur allié est dry « the motherfucking » ace, de son p’tit nom dryas.
4 août 2012 à 6h19 #26227Alundra1986
MembreTu me fais peurrr ! Ah je comprends, un seb quoi ! ^^
Sinon comme tu le sait n’hésites pas a venir me voir en cas de doute, j’ai quelques concepts énormes en préparation pour démonter les limites a terme mais je suis dispo quand même.
PS: te perds pas trop dans un personnage, fais ce qu’il faut et ça viendra ! ^^
4 août 2012 à 9h28 #26228Zarelle
Membredryas said
@Zarellem’aurais tu oublié vilaine

Non je t’ai add, mais Oxi était trop bavard ^^
Et j’avais pas compris que la session était obligatoirement hier soir
Donc tu me dis ce soir ou un autre et c’est oki pour moi, par contre pas avant 22 heures, le temps que j’assomme mon porte clef.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.