x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

la naissance de dryas

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres la naissance de dryas

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

A quand le blog dryas ?  

Zarelle
    Membre

GG Mister !

A toi la Nl5

guimath
    Membre

gg man….0021

The-killer03
    Membre

GG pour la NL5 et GL pour la suite clindoeil

Anonyme
    Inactif

Go go go pour la nl10 now 0155

Criket32
    Membre

Je me reconnais dans les débuts de sessions, je fais 2 ou 3 calls horribles en sachant être battu. Je me dis, « juste pour avoir une info sur sa range », et boum moins une cave.

Maintenant à force de vous lire, échauffement, A-game pendant 1h30, review des mains importantes. Et franchement ça fait du bien de jouer sérieux les résultats suivent.

En tout cas GG et continu à Update clindoeil

Sarcke
    Membre

Salut Dryas,

combien de main a tu jouer en NL2 ?

Perso, j’ai eu du mal a passé en NL5 aussi et c’est tout récent d’ailleurs contentsdqsd

En faite, j’ai eu la même phase que toi 100k mains en NL2 ou je battais largement cette limite puis passé en NL5 voir ce que je pouvais faire et la, en 2 J, j’ai perdu 30€ 0084

je suis repassé en NL2 pour 20k autres mains histoire de passé a 250 de BK et retourné en NL5 en me disant que j’y resterais quoiqu’il ce passe jusqu’à une limite de BK de 50€ ( désespérant lol )

du coup, je me met plus la pression sur les coup que je joue en voyant déjà le risque que ma bankroll redescende ( c’est vraiment ça qui ma fait perdre ces 30€ en si peux de temps) je perdais pleins de petites sommes en allant chercher mes couleur ou mes quintes et quand j’avais les nuts je soutirais pas asses d’argent tellement j’avais peur de l’improbable…

Maintenant j’ai sauter le pas et je suis tres content de voir qu’il y a autant de fish a exploiter en NL5 minifish

J’espere vraiment que tu y arrivera, en tout cas je suis ton evolution de pret car on est vraiment au même niveau !

Bonne chance a toi et levitation 

SarahNeko
    Membre

GG continue sur cette lancé clindoeil

Dr Cox
    Membre

GG et GL pour la NL5. 

-Sh4o-
    Membre

Vu comment je swing en NL10 tu vas surement me rattraper bientôt lol banane-mer

zedryas
    Membre

Merci à tous pour vos encouragement – ca me motive grave de voir que des gens suivent mes progressions clindoeil

Sarcke a vue d’oeuil je dirais 45k a peu près

-Sh4o- à part donner des nouvelles de quelques bad beats que tu te manges de ta progression point – ou en es tu? (je lirais ca sur ton topique obv)

ps premier post comme chaque jour updaté

zedryas
    Membre

C’est l’histoire d’une petite étoile. Minuscule étoile. Une presque poussière, très lumineuse.

Je l’avais surnommé « l’acarien luisant » ou l’alu pour son p’tit nom. L’alu m’accompagnait sans relâche. Je me tournais et toujours il était là. On vivait une formidable aventure l’alu et moi.

Du moins que je croyais. Il était si petit. J’ai confondu ses reflets et sa lumière.

Je me suis mangé une grosse piqure de rappel. Salvatrice sans doute. J’ai perçu l’importance de ne pas le perdre de vue. Mais cela ne va pas sans prix. Je ne peux plus compter sur la chance du débutant pour lui trouver son juste espace. Il me faut le vouloir maintenant.

Un petit weekend. Et la semaine prochaine je suis bak in ze biziness.

Ou autrement dit un petit weekend L1, JO et soleil et poker next week clindoeil

PouncerK7s
    Membre

dryas said
    C’est l’histoire d’une petite étoile. Minuscule étoile. Une presque poussière, très lumineuse.

Je l’avais surnommé « l’acarien luisant » ou l’alu pour son p’tit nom. L’alu m’accompagnait sans relâche. Je me tournais et toujours il était là. On vivait une formidable aventure l’alu et moi.

Du moins que je croyais. Il était si petit. J’ai confondu ses reflets et sa lumière.

Je me suis mangé une grosse piqure de rappel. Salvatrice sans doute. J’ai perçu l’importance de ne pas le perdre de vue. Mais cela ne va pas sans prix. Je ne peux plus compter sur la chance du débutant pour lui trouver son juste espace. Il me faut le vouloir maintenant.

Euh,suis-je le seul à rien comprendre ?thinking-20060614

Dryas … molo sur la moquette hein !0061

Alundra1986
    Membre

la moquette c’est fini , il est passé a du dur la, vive le carrelage !

Bandidas
    Membre

J’avoue je suis largué moi aussi… surprise-19302

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.