- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Profil de Vilain : ni reg ni fish.
Perso, après son call sur mon 4bet, je le mets sur les mains suivantes : JJ+,AKs,AKo.
Selon PokerStove, j’ai 60% contre ce range post flop.
Si j’avais check au flop et qu’il avait misé, il pourrait avoir raté le flop comme l’avoir touché et je n’aurais su quoi faire.
Alors, auriez-vous push au flop comme moi ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2)
CO – Hero (€2.65)
BTN (€2.25)
SB (€1.85)
BB (€2.01)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, BTN raises to €0.24, 2 folds, Hero raises to €0.72, BTN calls €0.48Flop: (€1.47, 2 players)
Hero bets €1.54, BTN calls €1.53 (all-in)Turn: (€4.54, 2 players, 1 all-in)
River: (€4.54, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €4.54 (rake €0.29)
Spoiler Afficher> BTN shows (One pair : Aces)
Hero shows (One pair : Aces)Hero wins €0.01 from side pot 1
BTN wins €4.24 from main pot
60% tu es optimiste. tu as 25,481%.
Pf c’est un fold pour moi sans infos sur vilain.
si tu veux 4bet, 4bet moins chère genre 54cts. tu obtiendras un fold de la même manière, et si tu es call tu auras plus de spr post flop, et face à un shove de vilain ce sera plus facile de fold (moins de chip engagés)
Comme joué au flop j’aurais misé aussi, mais pas besoin de shove. tu as TP tout iras au milieu sur son raise ou à la turn
dryas said
60% tu es optimiste. tu as 25,481%.Je parle de mes cotes post flop, mais je me suis mal exprimé (j’ai édité mes commentaires, merci).
dryas said
60% tu es optimiste. tu as 25,481%.Pf c’est un fold pour moi sans infos sur vilain.
Je folde très souvent dans ce cas de figure, mais je voulais le tenter ici parce qu’il m’avait déjà 3bet 1 ou 2 fois précédemment, et je voulais lui faire passer le message.
Salut
Ici au flop c est un fold. Il te 3 bet très cher il a au minimum AQ et QQ si c est il joueur moyen ( ni Fish ni reg ).
Payer un 3 bet oop est mauvais en general sauf Histo important contre vilain Car ici tu trouves ton À t es embete car souvent ton kiker est battu et tu trouvés un Baby flop tu vas souvent abandonner. Bref ici ça reste un foldPs qd tu 4 bet. Fais le à 25 BB Max.
imo AJo n’est pas une main à 4bet et encore moins à call 3bet. Quand on est IP ça m’arrive de 3bet cette main par contre.
As played, check/fold
Quand tu as mis autant préflop tu peux plus fold flop avec top pair. Cependant, il faut essayer d’induce chez vilain le maximum de spew possible, AJ, c’est le bas ba sde notre range, et si on mise on ne value rien. Je préfère laisser vilain la possiblité de bluffer.
Il te 3 bet bcp en pos? si c’est pas le cas aucune raison de 4 bet AJ et tu peux fold préflop
djdmc said
Quand tu as mis autant préflop tu peux plus fold flop avec top pair. Cependant, il faut essayer d’induce chez vilain le maximum de spew possible, AJ, c’est le bas ba sde notre range, et si on mise on ne value rien. Je préfère laisser vilain la possiblité de bluffer.Il te 3 bet bcp en pos? si c’est pas le cas aucune raison de 4 bet AJ et tu peux fold préflop
C’était le cas justement, en 10-15 mn, j’avais déjà eu droit à 1 ou 2 3bets, donc je tentais de faire passer un message aussi, et je le voyais pas forcément une nouvelle fois sur une forte main (avant son call).
Pour son range de 3bets, je me dis qu’il aurait pu aussi faire cela avec une pocket paire de type 77+ > JJ et raise cher pour mettre un terme au coup tout de suite.
Dans ce cas, mon 4 bet aurait pris tout son sens, enfin je pense…
harmonkeys said
djdmc said
Quand tu as mis autant préflop tu peux plus fold flop avec top pair. Cependant, il faut essayer d’induce chez vilain le maximum de spew possible, AJ, c’est le bas ba sde notre range, et si on mise on ne value rien. Je préfère laisser vilain la possiblité de bluffer.Il te 3 bet bcp en pos? si c’est pas le cas aucune raison de 4 bet AJ et tu peux fold préflop
C’était le cas justement, en 10-15 mn, j’avais déjà eu droit à 1 ou 2 3bets, donc je tentais de faire passer un message aussi, et je le voyais pas forcément une nouvelle fois sur une forte main (avant son call).
Pour son range de 3bets, je me dis qu’il aurait pu aussi faire cela avec une pocket paire de type 77+ > JJ et raise cher pour mettre un terme au coup tout de suite.
Dans ce cas, mon 4 bet aurait pris tout son sens, enfin je pense…
Meilleur adaptation dans ce cas c’est de sit out et te trouver avec ce genre de vilain à ta droite.
Imo pas besoin de se prendre la tête à se level.
gwenac said
SalutIci au flop c est un fold.
Preflop tu veux dire ?
Sinon pour discuter du coup il nous faudrait vraiment d’autres infos que « ni reg ni fish ». Il t’as 3bet plusieurs fois, ça peut justifier un 4bet mais je préfère encore quand même fold.
Surtout qu’avec AJ 4b/call c’est pas très bandant, et 4bet/fold c’est vraiment pas jouissif…
Si tu 4bet, tout comme Gwenac, fais le un poil moins cher. As played check moi ce flop ou cbet 1/3 pot, vous avez un PSB chacun, là tu lui laisse l’opportunité de fold ses JJ-KK.
Les gens sont plus tight sur le 3Bet qu’on veut bien le croire, surtout en micro limite ( et surtout un mec ni reg/ni fish ). Il se peut que le mec run good et ait des mains quand tu décides de relancer. Prends des notes sur toutes les pots 3Bet qui vont au showdown. En micro limite faut savoir faire le dos rond face à de l’agressivité et mettre son égo de côté. Le fold est ton ami, ne l’oublie pas .
Grosse rpécision maintenant que j’y pense:
Ne qualifie pas les joueurs UNIQUEMENT de Reg ou Fish,
Qualifie les selon leurs profil de Jeu:
Large/Tight
Aggressif/Passif.
Bien plus interessant pour la lecture de la main, et ta capacité à mettre vilain sur une range.
4 bet Ajo de manière général c’est 4 bet en bluff contre les 3/4 des vilains.
Après tu peux aussi fold, c’est moins high variance, et fold cette main,n’empeche pas de gagner de l’argent en NL 2
djdmc said
Grosse rpécision maintenant que j’y pense:Ne qualifie pas les joueurs UNIQUEMENT de Reg ou Fish,
Qualifie les selon leurs profil de Jeu:
Large/Tight
Aggressif/Passif.
Bien plus interessant pour la lecture de la main, et ta capacité à mettre vilain sur une range.
C’est ce que je voudrais, mais sans tracker et en jouant sur 6 tables à la fois, difficile d’aller aussi loin pour le moment…
Le tracker arrive, il faut juste que je change de PC et que j’installe tout ça, mais dans quelques semaines .
tu n’as pas besoin de tracker pour ça,
observe la table, vois si le panel de mains que joue vilian est important, regarde ses tendances de jeu, ses sizings, c’est tout autant révélateur que n’importe quel stats prises dans un tracker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.