x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AdJs OOP sur board AhTc4h après avoir 4bet : ai-je bien joué le coup au flop ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AdJs OOP sur board AhTc4h après avoir 4bet : ai-je bien joué le coup au flop ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

4 bet Ajo de manière général c’est 4 bet en bluff contre les 3/4 des vilains.

Après tu peux aussi fold, c’est moins high variance, et fold cette main,n’empeche pas de gagner de l’argent en NL 2 contentsdqsd

harmonkeys
    Membre

djdmc said
    Grosse rpécision maintenant que j’y pense:

Ne qualifie pas les joueurs UNIQUEMENT de Reg ou Fish,

Qualifie les selon leurs profil de Jeu:

Large/Tight

Aggressif/Passif.

Bien plus interessant pour la lecture de la main, et ta capacité à mettre vilain sur une range.

C’est ce que je voudrais, mais sans tracker et en jouant sur 6 tables à la fois, difficile d’aller aussi loin pour le moment…

Le tracker arrive, il faut juste que je change de PC et que j’installe tout ça, mais dans quelques semaines danse-3-20060614.

djdmc
    Membre

tu n’as pas besoin de tracker pour ça,

observe la table, vois si le panel de mains que joue vilian est important, regarde ses tendances de jeu, ses sizings, c’est tout autant révélateur que n’importe quel stats prises dans un tracker clindoeil

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.