- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par w00x, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Comme le veut la tradition je vais me présenter
– Pseudo: w00x
– Âge: 21
– Ville / Pays: J’suis rebel, je donne mon département, le Val d’Oise
– Situation: Célibataire– Intérêts: Tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’informatique, ainsi que l’automobile (je suis dans le métier), ainsi que les sports de combats, principalement la boxe thaïlandaise
– Joue au poker depuis (j’ai honte après ce que j’ai vu) deux mois ! Oui oui, je suis un débutant. Mais je m’y intéresse vraiment et je regarde beaucoup de vidéo, je lis pas mal d’ebooks, de forum etc… J’ai un jeu raisonné mais pas parfait, donc je cherche à l’améliorer.
– Limites jouées: Pour commencer j’ai voulu jouer des freerolls. Même si je suis conscient qu’il y a des joueurs pas du tout sérieux qui chattent trop souvent à mon goût, je les joue pour me familiarisé avec les coups que je fais, comment je joue mes mains etc… Et ca se passe pas trop mal Sinon j’ai essayé quelques NL2 pour voir comment se passe le cashgame.
Sinon j’ai découvert ce site par hasard ! Je suis allé sur youtube et comme ils ont vu que j’ai regardé pas mal de vidéo de poker il m’a proposé une vidéo de Pe4nuts. Ca m’a plu, j’ai trouvé la vidéo très intéressante, bien commenté et fun a regardé. Donc je suis allé voir ce site (qui était en construction…) et je suis revenu quelques jours après et l’esprit du site m’a bien plu
Sinon j’ai parcouru un peu le forum, je suis content de voir que la « population » est plutôt solidaire et pa ilétré koa. Un bon plus je trouve, j’ai les yeux qui piquent sur certains forums… Et les sujets intéressants
Sur ce, à bientôt et désolé pour ce pavé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.