Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrejeka40 said
Des nouvelles -Sh4o- !Tu joues en ce momment,tu fais quoi comme volume ?
Tu as rendez vous quand avec psy peanuts pour une vidéo coaching et whine mental

+1 des news stp ….

guimath
Membre1988whatelse said
« grav participer » je ne sais pas
, je ne fais que partager mon avis sur quelques HH tu sais…c’est ca qu’on veut voir !!!!
11 août 2012 à 19h24 en réponse à : NL20 pot 3 bet, cold call avec 1010 trop passif ou standard ?? #27307guimath
Membreok je prend note,
pour vilain je ne le connais pas du tout, ce n’est pas ma limite habituel… et oui je pense que le cold call est un peu face up mais sans histo il peut m’attribuer une range plus sérré peut etre..mais éffectivement si il est bon ca m’aurait été compliqué de payer un 2eme barrel.
et pour mes stats je ne vois pas de quoi tu parle….


ty pour ton avis
guimath
Membrevilain ne devait pas avoir grand chose, mais sur ces spots j’aime bien faire un bet assez petit river pour lui donner de me payer avec un K voir KJ.
mais je trouve que tu a joué assez bien le coup et les sizing me paraissent cohérent.
ce n’est que mon avis..
guimath
Membreaugmente le nbres de tables au fur et a mesure que tu te sens a l’aise pour prendre tes décisions… commencer par 2 me parait bien…
11 août 2012 à 16h42 en réponse à : NL20 pot 3 bet, cold call avec 1010 trop passif ou standard ?? #27304guimath
Membregwenac said
NH. Bien jouè !!!Au fait tes stats sont bizarres voir horribles



je vais finir par faire un reset de mon tracker pour montrer mes vrais stats…


zarelle pour le 4 bet j’y est pensé car sinon a part setminer c’est chaud a jouer oop, mais ne connaissant pas trop la limite je ne voulais pas m’envoyer au plafond si jamais j’avais eu droit au 5 bet shove et je ne pouvais ni payer le shove et je ne voulais pas fold et regretter ma décision…
pas évident ces PP oop….
11 août 2012 à 12h43 en réponse à : NL20 pot 3 bet, cold call avec 1010 trop passif ou standard ?? #27301guimath
Membreet pour ca qui vont me dire tes stats sont horribles, j’y est droit a chaque fois..lol c’est les stats global de mon tracker,
en NL 20 je suis en 24/16 a peu près
a++
guimath
Membre


guimath
Membregg man….

guimath
Membrepour étoffer ma façon de penser du moment, voila comment ca me plait de jouer au poker je viens de me faire une session de 45 min en NL20 (voir blog pour explication) !!! ou clairement j’ai good run car un winrate de 40 BB/100 mais quand meme 23e sous l’ev.
avec une premium (les premiums me font perdre des tonnes d’argent, plus que ce qu’elles me font gagner en tout cas) au bout de quelques minutes un petit bad par vilain qui vient d’arriver. mais no soucy ca fait partie des regles je suis pas la pour me faire une bk ou whine, en jouant propre ca devrait passer !!!
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€21.17 EUR) – VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 6, AF: 3,7, Hands: 218
CO – Player2 (€10.04 EUR) – VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 4
BTN – Player3 (€20.00 EUR) – VPIP: 30, PFR: 23, 3B: 8, AF: 2,3, Hands: 82
SB – Player4 (€23.49 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 90
BB – Hero (€22.24 EUR) –Preflop: ([color=#009B00]0, 5 players) Hero is BB with

[i]1 fold, Player2 checks, 1 fold, Player4 calls €0.10 EUR, Hero raises €0.80 EUR, Player2 calls €0.80 EUR, 1 foldFlop:
(0, 2 players)
Hero bets €1.60 EUR, Player2 calls €1.60 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero bets €4.20 EUR, Player2 raises €7.44 EUR, Hero calls €3.24 EURRiver:
(0, 2 players)Total Pot : 0
Hero shows

Player2 shows

Player2 wins €18.96 EUR from main pot
mais j’ai surtout une question sur mon call river sur la main en dessous, a froid j’ai l’impression d’avoir été un peu passif et spewy face a vilain sur seulement 16 mains je ne sais pas si vilain est bluffeur ou si il vient juste de hit sa quinte et value bet river…
est ce que sur son min raise au flop je dois reprendre le dessus ? les mains qui me battent a ce moment j9,69,88,1010 et les tirages qui ont une bonne cotes avec un 9 ou 2 trefles ?
sur le coup le fait qu’on soit 3, moi pris en sandwich et que je ne connais mes vilains j’ai opté pour un check call et river j’ai vraiment tanké en me disant qu’il ferait peut etre la meme avec tirage raté. j’ai eu de la chance mais je ne suis pas convaincu par mon call
vos avis svp…

20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€23.25 EUR) –CO – Player2 ([color=#009B00]€13.72 EUR) [i]- VPIP: 38, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 16
BTN – Player3 (€20.00 EUR) – VPIP: 10, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 10
SB – Player4 (€30.59 EUR) – VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 6, AF: 2,4, Hands: 106
BB – Player5 (€17.24 EUR) – VPIP: 58, PFR: 8, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 79Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with

Hero raises €0.70 EUR, Player2 calls €0.50 EUR, 1 fold, Player4 calls €0.60 EUR, Player5 calls €0.50 EURFlop:
(0, 4 players)
Player4 checks, Player5 checks, Hero bets €1.40 EUR, Player2 raises €2.80 EUR, Player4 calls €2.80 EUR, Player5 folds, Hero calls €1.40 EURTurn:
(0, 3 players)
Player4 checks, Hero checks, Player2 bets €3.50 EUR, Player4 folds, Hero calls €3.50 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero checks, Player2 bets €6.72 EUR, Hero calls €6.72 EURTotal Pot : 0
Player2 shows

Hero shows

Hero wins €29.58 EUR from main pot
donc voila fin de session poker pour moi aujourd’hui…
NL20 : hier 16 euros pris en 500 hands et aujourd’hui 27 euros en 336 hands je passe de certaine journée a 6000 hands a des mini session, ca fera pas de mal….
je ne comprend pas comment je peux run good en NL20 depuis quelques jours, et me faire démonter en NL5 tout le temp ???

a++ et bon grind a tous
guimath
Membremerci les gars, on verra bien ce que ca donne mais sans rien attendre de spécial de ce passage, mais pas envie de me forcer en ce moment, mais évidemment si je perd 4 ou 5 buy-ins j’arreterai direct sans me plaindre car c’est un choix risqué mais c’est mon choix….
on verra bien ce qui ce passe mais le but n’est pas de monter plus vite mais de jouer sans prise de tete et voir autre chose que les micro-limites……
gl a vous les gars
guimath
Membreguimath
Membreguimath
Membreune fois connecté a google c’est bon..^^ au top les photos, pe4nuts, t’aurais pas pris des kilos un peu depuis la Thaïlande ??…^^
guimath
Membreje peux pas voir les photos, ya rien sur la page qui s’ouvre du lien !!!
-
AuteurMessages
