- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous, une petite main ou je sais pas si j’aurais du jouer plus aggro ou si en triway c’est standard de rester passif vu ma position. a la base je part au combat pour setminer mais le flop est pas horrible et la turn est une brique.
je voulais savoir si a la turn je n’aurais pas du prendre le lead ? car je montre beaucoup de force PF quand je cold call le 3 bet. bon au final il mise turn mais je ne savais pas ou j’en étais et j’aurais surement fold sur un bet river de sa part…
a vos avis…
voila la main
20.00 EUR NL Texas Hold’em /€0.20
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€20.95 EUR) – VPIP: 12, PFR: 10, 3B: 0, AF: 2,7, Hands: 155
CO – Player4 (€20.60 EUR) – VPIP: 58, PFR: 25, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 84
BTN – Player5 (€23.17 EUR) – VPIP: 27, PFR: 18, 3B: 7, AF: 1,5, Hands: 175
BB – Hero (€20.26 EUR) – VPIP: 19, PFR: 9, 3B: 2, AF: 1,5, Hands: 314272Preflop: (0, 4 players) Hero is BB with
1 fold, Player4 raises €0.60 EUR, Player5 raises €1.80 EUR, Hero calls €1.60 EUR, Player4 calls €1.20 EURFlop: (0, 3 players)
Hero checks, Player4 checks, Player5 checksTurn: (0, 3 players)
Hero checks, Player4 checks, Player5 bets €3.60 EUR, Hero calls €3.60 EUR, Player4 foldsRiver: (0, 2 players)
Hero checks, Player5 checksTotal Pot : 0
Player5 shows
Hero showsHero wins €11.78 EUR from main pot
et pour ca qui vont me dire tes stats sont horribles, j’y est droit a chaque fois..lol c’est les stats global de mon tracker,
en NL 20 je suis en 24/16 a peu près
a++
Bon j’allais dire que tu as des stats horribles au vue de l’écart entre ton vpip pfr mais bon, tu le sais
Pour la main, je pense que je la joue comme toi.
Par contre, je me pose une question justement. Le mec a un % de 3bet correct mais là il le fait du bouton.
Oop, je me demande si je l’aurai pas 4bet, car je trouve que TT est quand même assez forte et de la jouer oop c’est comme JJ, j’aime pas trop. J’ai l’impression que du coup on la joue que pour set miner.
gwenac said
NH. Bien jouè !!!Au fait tes stats sont bizarres voir horribles
je vais finir par faire un reset de mon tracker pour montrer mes vrais stats…
zarelle pour le 4 bet j’y est pensé car sinon a part setminer c’est chaud a jouer oop, mais ne connaissant pas trop la limite je ne voulais pas m’envoyer au plafond si jamais j’avais eu droit au 5 bet shove et je ne pouvais ni payer le shove et je ne voulais pas fold et regretter ma décision…
pas évident ces PP oop….
Player 5 est-il est un bon reg? le joues-tu régulièrement?
Personnellement je m’interdis de cold call des 3bet car on joue face up, on a en effet quasi toujours AQ/JJ/TT/(parfois AJs et 99), et si vilain est bon et aggro, il saura donc comment gérer notre range de AQ/JJ/TT. Je préfère le fold,(il n’y pas de honte!) ou le 4bet/call all in(sauf si on est deep, on peut 4bet « un peu pour info » et fold sur un 5bet)
Je ne ferais pas de mauvaise blague concernant tes stats, je crois que ça a déjà été fait .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
ok je prend note,
pour vilain je ne le connais pas du tout, ce n’est pas ma limite habituel… et oui je pense que le cold call est un peu face up mais sans histo il peut m’attribuer une range plus sérré peut etre..mais éffectivement si il est bon ca m’aurait été compliqué de payer un 2eme barrel.
et pour mes stats je ne vois pas de quoi tu parle….
ty pour ton avis
1988whatelse said
Player 5 est-il est un bon reg? le joues-tu régulièrement?Personnellement je m’interdis de cold call des 3bet car on joue face up, on a en effet quasi toujours AQ/JJ/TT/(parfois AJs et 99), et si vilain est bon et aggro, il saura donc comment gérer notre range de AQ/JJ/TT. Je préfère le fold,(il n’y pas de honte!) ou le 4bet/call all in(sauf si on est deep, on peut 4bet « un peu pour info » et fold sur un 5bet)
Je ne ferais pas de mauvaise blague concernant tes stats, je crois que ça a déjà été fait .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.
J’aime!
Du coup vu son %de 3bet ne vaut il pas mieux 4bet pour faire folder une bonne partie de son range et prendre le coup de suite? et folder sur un 5bet.
4Bet fold TT ? Tu as 36% d’équité face à {QQ+, AK} et une côte du pot de minimum 36%, donc non on ne fold pas TT sur un 5bet shove.
Elles ont un truc chelou tes stats non ? On dirait un bug, en fait 2, c’est pas ton 3b c’est ton af, 9 c’est pas ton pfr mais ton 3b et 19 c’est pas ton vpip mais ton pfr j’ai bon ? Mais du coup t’as combien de vpip ?
Preflop je fold normalement. Déjà que c’est relou à jouer en 3bet pot TT mais alors oop contre 2 joueurs en ayant cold call, merci bien !
As played, ok au flop. Au turn plus le CO est mauvais, plus je vais lead. Le reg a clairement give up en miss cbet ce flop et si CO est mauvais on a pas mal de value à prendre. Sans parler de la dead money au milieu.
On peut check pour laisser bluff mais je suis pas sur que CO qui à l’air d’un fish passif standard et le reg qui comme je le disais à l’air d’avoir give up bluffent très souvent ce spot.
pour les stats, je tourne en 24/20 en NL20 la affiché ce sont mes stats global de NL2,5,10,20 et elles sont serrés car je jouait en full ring avant tres nit !!! voila le truc chelou….=)
non j’ai pas up mais comme j’explique sur mon blog marre de ces micro limites ou je me fait suckout trop souvent par des mooves qui ne veulent rien dire, des ces objectif que j’ai du mal a atteindre et de la pression que je me met tout seul. donc en ce moment je joue en mode 2 ou 3 tables de NL20 a la cool sans objectif sans pression de up ou de down.
je jouait 40000 mains/mois et la je vais faire 8000 mains max je pense…
bizarrement la NL20 est la seul limite ou j’ai un bon winrate et ou j’ai l’impression que mes read ne sont pas trop loin de la vérité.
je sais bien qu’avec ma petite bk c’est dangereux mais j’accepte de prendre le risque pour jouer un poker plaisir plutot que de ne penser qu’a construire une bk, ce qui va me rendre dingue a force de penser qu’a ca…
donc poker a la cool, piscine et apéro jusqu’a nouvel ordre….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.