x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : guimath #23823
    guimath
    Membre

    ok faut que je regarde ca, mais je sais deja que je call trop, beaucoup trop en Blinds !!!

     

    merci pour l’info

    en réponse à : guimath #23821
    guimath
    Membre

    bon je viens de regarder mes gains par position sur mon tracker et je peux vous dire que je viens de trouver un de mes leaks !!!!

     

    je gagne de l’argent sur toutes les positions sauf, SB et BB et pas qu’un peu.

     

    tout mes gains fait, sont quasiment annulé par mes pertes en SB et BB je suis a peine gagnant sur 320000 mains…couik1

     

    va falloir que je resserre ma range de mains joués en Blinds….

     

    voila maintenant je suis encore plus exploitable si on se croise aux tables…distrait-siffle

     

    a++ 

    en réponse à : Super freeroll 100 000 euros #27651
    guimath
    Membre

    pour ma part j’ai échoué 3 fois au stade 3 mais je ne désèspere pas…..

    en réponse à : [NL2] AKo vs nit #27521
    guimath
    Membre

    snap fold tout les jours contre lui….clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6290
    guimath
    Membre

    Pe4nuts said
    Jsuis pas sûr que le coeur de Krisstoff tienne encore 1 an sur ce thread, au rythme où ça va… 0086

     

    +10000

    en réponse à : guimath #23820
    guimath
    Membre

      yo les gens, bon juste pour vous tenir au jus de mon actualité…

    je ne suis pas retourné en NL5 et je continue mon poker plaisir en NL20 sans objectif, sans pression mais aussi sans bankroll…distrait-siffle

     

    bon pour l’instand ca passe, j’ai pas l’impression de run good mais juste moins curieux, mais je dois run good car je tourne a 7BB/100 en jouant de la meme facon qu’en NL5 mais j’ai divisé mon volume par 4 donc maxi 10000 mains fin aout.

     

    je tourne en en 22/15 /2.5 de 3bet (un peu faible je pense)  je pense etre super exploitable pour n reg de la limite mais pas de souci j’accepte de changer de table très souvent pour les éviter, car j’ai été impressionné par le nbres de joueurs récréatif a cette limite !!!surprise-19302 j’ai croisé un 92/9 sur 200HH a peu près, assez rare mais tellement beau !!!0021

     

    donc voila: est ce que je run good ? est ce que mon jeu s’adapte mieux a cette limite qu’en NL5 ? est ce que inconsciemment au vu des montants je prend plus le temp pour mes décisions ? est ce que le fait de jouer sans objectif particulier change ma vision du jeu ? est ce que c’est le volume trop important que je faisais avant qui me faisait passer en mode robot ? je ne sais pas thinking-20060614

     

    bon en tout cas je vais continuer comme ça et on verra plus tard pour faire le point et si jamais je dois arrêter ce petit tour en NL20 car ca se passe mal, pas de soucis ça fais partie des règles !!!

     

    enfin bon, je vois qu’en ce moment certain bad run sévère donc Gl a eux le good run doit pas etre loin accrochez vous…clindoeil

     

    a++

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22623
    guimath
    Membre

    j’espere que c’etait pas tout sur la meme session sinon c’est couik1

     

    courage sh4o

    guimath
    Membre

    non j’ai pas up mais comme j’explique sur mon blog marre de ces micro limites ou je me fait suckout trop souvent par des mooves qui ne veulent rien dire, des ces objectif que j’ai du mal a atteindre et de la pression que je me met tout seul. donc en ce moment je joue en mode 2 ou 3 tables de NL20 a la cool sans objectif sans pression de up ou de down.

     

    je jouait 40000 mains/mois et la je vais faire 8000 mains max je pense…

     

    bizarrement la NL20 est la seul limite ou j’ai un bon winrate et ou j’ai l’impression que mes read ne sont pas trop loin de la vérité.

     

    je sais bien qu’avec ma petite bk c’est dangereux mais j’accepte de prendre le risque pour jouer un poker plaisir plutot que de ne penser qu’a construire une bk, ce qui va me rendre dingue a force de penser qu’a ca…

     

    donc poker a la cool, piscine et apéro jusqu’a nouvel ordre….0081

    en réponse à : Crush Da Limits Up ! (Road to NL100) #20393
    guimath
    Membre

    GL pour ton shot, mais attention le peu de mains en NL25 et tes 24 caves de NL50 reste fragile pour ton shot.

     

    prudence mais un énorme GL man

    en réponse à : la naissance de dryas #26275
    guimath
    Membre

    respire seb, oublie tes objectif 5 min et joue pour le plaisir. la mise en place d’objectif te met meme sans t’en rendre compte dans un esprit de compétition, de vouloir réussir absolument et du coup la déception est plus grande si cela ne marche pas.

     

    je pense qu’il faut qu’on apprennent la plupart d’entre nous, a ne pas s’enflammer dès qu’on prend 2 ou 3 caves par sessions. je suis le 1er a etre impatient et trop sur de moi si je gagne quelques caves rapidement et derriere boum, la notion de plaisir doit rester la motivation numero 1 pour tout ceux qui ne vivent pas du poker et qui ne comptent pas spécialement sur ces revenus.

     

    courage et plaisir a fond……clindoeil

    guimath
    Membre

    pour les stats, je tourne en 24/20 en NL20 la affiché ce sont mes stats global de NL2,5,10,20  et elles sont serrés car je jouait en full ring avant tres nit !!! voila le truc chelou….=)

    en réponse à : [NL2] AA sur board quinte #27427
    guimath
    Membre

    tu le dit toi meme ils sont tendance calling station, value, value… et barrel chaque street pas de slowplay contre ces profils.

     

    je sais pas si j’aurais folder perso river….

     

    as played, turn envoie une grosse sacoche avec la board qui devient drawy pour continuer a value contre des DP ou moins bien… et call automatique river pour moi car il lui aurait rester pas lourd..

     

    Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité ….distrait-siffledistrait-siffle

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22607
    guimath
    Membre

    courage sh4o, ca va le faire….clindoeil

     

    prend le temp et surtout ne te met pas la pression a cause du challenge….

    en réponse à : [NL20] JJ triway #27411
    guimath
    Membre

    je pense que je l’aurais joué exactement comme toi, peut etre a tord mais j’aurais voulu aussi garder le fish dans le coup et j’aurais fold turn…

     

    ps: tu étais pas en NL5 ya peu de temp ? si t’es en shot good luck..

    en réponse à : fair play #27336
    guimath
    Membre

    oui mais faut profiter distrait-siffle  et d ailleurs si tu ne le fais pas et que tu attend qu’il se reconnecte pour miser vilain se dira direct que ta les nuts….

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,142)