Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreok faut que je regarde ca, mais je sais deja que je call trop, beaucoup trop en Blinds !!!
merci pour l’info
guimath
Membrebon je viens de regarder mes gains par position sur mon tracker et je peux vous dire que je viens de trouver un de mes leaks !!!!
je gagne de l’argent sur toutes les positions sauf, SB et BB et pas qu’un peu.
tout mes gains fait, sont quasiment annulé par mes pertes en SB et BB je suis a peine gagnant sur 320000 mains…

va falloir que je resserre ma range de mains joués en Blinds….
voila maintenant je suis encore plus exploitable si on se croise aux tables…

a++
guimath
Membrepour ma part j’ai échoué 3 fois au stade 3 mais je ne désèspere pas…..
guimath
Membresnap fold tout les jours contre lui….

guimath
MembrePe4nuts said
Jsuis pas sûr que le coeur de Krisstoff tienne encore 1 an sur ce thread, au rythme où ça va…
+10000
guimath
Membre
yo les gens, bon juste pour vous tenir au jus de mon actualité…je ne suis pas retourné en NL5 et je continue mon poker plaisir en NL20 sans objectif, sans pression mais aussi sans bankroll…

bon pour l’instand ca passe, j’ai pas l’impression de run good mais juste moins curieux, mais je dois run good car je tourne a 7BB/100 en jouant de la meme facon qu’en NL5 mais j’ai divisé mon volume par 4 donc maxi 10000 mains fin aout.
je tourne en en 22/15 /2.5 de 3bet (un peu faible je pense) je pense etre super exploitable pour n reg de la limite mais pas de souci j’accepte de changer de table très souvent pour les éviter, car j’ai été impressionné par le nbres de joueurs récréatif a cette limite !!!
j’ai croisé un 92/9 sur 200HH a peu près, assez rare mais tellement beau !!!
donc voila: est ce que je run good ? est ce que mon jeu s’adapte mieux a cette limite qu’en NL5 ? est ce que inconsciemment au vu des montants je prend plus le temp pour mes décisions ? est ce que le fait de jouer sans objectif particulier change ma vision du jeu ? est ce que c’est le volume trop important que je faisais avant qui me faisait passer en mode robot ? je ne sais pas

bon en tout cas je vais continuer comme ça et on verra plus tard pour faire le point et si jamais je dois arrêter ce petit tour en NL20 car ca se passe mal, pas de soucis ça fais partie des règles !!!
enfin bon, je vois qu’en ce moment certain bad run sévère donc Gl a eux le good run doit pas etre loin accrochez vous…

a++
guimath
Membrej’espere que c’etait pas tout sur la meme session sinon c’est

courage sh4o
15 août 2012 à 16h17 en réponse à : NL20 pot 3 bet, cold call avec 1010 trop passif ou standard ?? #27313guimath
Membrenon j’ai pas up mais comme j’explique sur mon blog marre de ces micro limites ou je me fait suckout trop souvent par des mooves qui ne veulent rien dire, des ces objectif que j’ai du mal a atteindre et de la pression que je me met tout seul. donc en ce moment je joue en mode 2 ou 3 tables de NL20 a la cool sans objectif sans pression de up ou de down.
je jouait 40000 mains/mois et la je vais faire 8000 mains max je pense…
bizarrement la NL20 est la seul limite ou j’ai un bon winrate et ou j’ai l’impression que mes read ne sont pas trop loin de la vérité.
je sais bien qu’avec ma petite bk c’est dangereux mais j’accepte de prendre le risque pour jouer un poker plaisir plutot que de ne penser qu’a construire une bk, ce qui va me rendre dingue a force de penser qu’a ca…
donc poker a la cool, piscine et apéro jusqu’a nouvel ordre….

guimath
MembreGL pour ton shot, mais attention le peu de mains en NL25 et tes 24 caves de NL50 reste fragile pour ton shot.
prudence mais un énorme GL man
guimath
Membrerespire seb, oublie tes objectif 5 min et joue pour le plaisir. la mise en place d’objectif te met meme sans t’en rendre compte dans un esprit de compétition, de vouloir réussir absolument et du coup la déception est plus grande si cela ne marche pas.
je pense qu’il faut qu’on apprennent la plupart d’entre nous, a ne pas s’enflammer dès qu’on prend 2 ou 3 caves par sessions. je suis le 1er a etre impatient et trop sur de moi si je gagne quelques caves rapidement et derriere boum, la notion de plaisir doit rester la motivation numero 1 pour tout ceux qui ne vivent pas du poker et qui ne comptent pas spécialement sur ces revenus.
courage et plaisir a fond……
15 août 2012 à 11h44 en réponse à : NL20 pot 3 bet, cold call avec 1010 trop passif ou standard ?? #27311guimath
Membrepour les stats, je tourne en 24/20 en NL20 la affiché ce sont mes stats global de NL2,5,10,20 et elles sont serrés car je jouait en full ring avant tres nit !!! voila le truc chelou….=)
guimath
Membretu le dit toi meme ils sont tendance calling station, value, value… et barrel chaque street pas de slowplay contre ces profils.
je sais pas si j’aurais folder perso river….
as played, turn envoie une grosse sacoche avec la board qui devient drawy pour continuer a value contre des DP ou moins bien… et call automatique river pour moi car il lui aurait rester pas lourd..
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité ….


guimath
Membrecourage sh4o, ca va le faire….

prend le temp et surtout ne te met pas la pression a cause du challenge….
guimath
Membreje pense que je l’aurais joué exactement comme toi, peut etre a tord mais j’aurais voulu aussi garder le fish dans le coup et j’aurais fold turn…
ps: tu étais pas en NL5 ya peu de temp ? si t’es en shot good luck..
guimath
Membreoui mais faut profiter
et d ailleurs si tu ne le fais pas et que tu attend qu’il se reconnecte pour miser vilain se dira direct que ta les nuts…. -
AuteurMessages
