- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur cette main.
BTN est 75/3 avec 0.9 d’AF sur 73 mains
BB est 79/54 avec 0.6 d’AF sur 28 mains
Les 2 joueurs sont assez CS.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.70)
CO (€4.05)
BTN (€1.68)
SB – Hero (€2.03)
BB (€1.47)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with
UTG calls €0.02, 1 fold, BTN calls €0.02, Hero raises to €0.12, BB calls €0.10, 1 fold, BTN calls €0.10Flop:
(€0.38, 3 players)
Hero checks, BB checks, BTN checksIci au flop je compter check/raise, mais je pense que ce n’était pas la bonne option, vue les profiles passif.
Turn:
(€0.38, 3 players)
Hero bets €0.28, 1 fold, BTN calls €0.28Ici je value les AQ,AK,A8,88,QQ(pourquoi pas vue le profil), les J et les T. River je ne sais pas si mon bet est bon, en tout cas sur son raise, je me dis qu’il a tout le temps le T.
River:
(€0.94, 2 players)
Hero bets €0.50, BTN raises to €1.28 (all-in)Spoiler Afficher> , 1 fold
Total Pot : €2.72 (rake €0.13)
BTN wins €2.59 from pot
En faisant la review j’ai pas trouvé génial ma line, et je n’ai pas trouver de « solution optimal », c’est pour ça que je vous demande vos avis
Merci d’avance
ya  2 CS  et tu check le flop avec les nuts !!!!!!!!!!!!!  Â
 Â
Â
ici c est cbet et push turn  avec 2 CS  si mon cbet est payéÂ
Â
Ici je value les AQ,AK,A8,88,QQ(pourquoi pas vue le profil), les J et les T. River je ne sais pas si mon bet est bon, en tout cas sur son raise, je me dis qu’il a tout le temps le T.
          et pourquoi pas le faire des le flop  tu perds  en valueÂ
 en checkant le flop  , tu peux  te faire payer des le flop par A mourant ou Qx  et SD ..
Â
et  comme joué sur  river c est check foldÂ
Comme le dis Gwenac c’est un cbet obligatoire. Tu as Top set donc tu bloc tout les combo de TP, ce qui reduit encore plus la possibilité que l’un des vilains barrels. Ajouter au fait que tu as beaucoup d’As dans ta range perçue + vilain passif, bref c/r n’est pas profitable.
Ici, tu vas te faire call par tout les Broadways, Pair+GS et tu dois prendre de la value des le flop contre cette range.
Â
Pour la suite du coup, bet turn et river c/f ou c/c mais b/f ne me semble pas optimale.
tu le dit toi meme ils sont tendance calling station, value, value… et barrel chaque street pas de slowplay contre ces profils.
Â
je sais pas si j’aurais folder perso river….
Â
as played, turn envoie une grosse sacoche avec la board qui devient drawy pour continuer a value contre des DP ou moins bien… et call automatique river pour moi car il lui aurait rester pas lourd..
Â
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité ….
Oui en faisant la review, je me suis vraiment demander pourquoi j’ai check le flop, vue l’AF des vilains…
Et après river, vue son AF je pense qu’il a tout le temps le T, après c’est vrai que le c/f est mieux
J’ai du mal à savoir pourquoi je l’ai joué comme ça cette main, je l’ai vraiment jouer bizarrementÂ
En tout cas merci pour vos réponses, ça me rassure en quelque sort
car j’était quasiment sûr de l’avoir jouer à l’envers cette main, donc ça me rassure que vous me confirmer
même si je me demande toujours pourquoi j’ai pas cbet le flop
tel que joué vs eux on peut bet fold river, mais sinon tu dois 3 barrel ce board. (en général on est à tapi turn)
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
guimath said
je sais pas si j’aurais folder perso river….
Â
Â
Â
Si tu ne fold pas river içi c’est limite un leaks je pense. Je vois pas quelle main tu espère battre. Surtout que vilain est super passif. Il va quasi jamais bluff içi. Il a sa quinte à la turn ou la river et on est clairement battu.
Â
@eric : dommage pour le cbet. Mais faut gaffe à l’AF la prochaine fois. Faut pas s’étonner que deux gars avec un AF < 1 te donnent pas de l’actionSur un tel board avec un tel profil , on est parti pour 3 street de value. Niveau sizing, je met 3/4 pot au flop (2 joueurs), turn je remet un peu plus de 3/4 pot (devient drawy, plusieurs vilains). River j’hésite entre b/f et x/f avec une légère tendance pour le x/f vu l’horrible turn.Â
Merci Jex, oui je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi je n’est pas cbet ici, je reconnais que vue leur AF c’est une erreur et je m’en suis aperçu pendant la review
La question c’était surtout river, si on doit bet/fold ou check/fold, et apparemment les avis sont assez partagés.
Perso, je call pour la seule et bonne raison qu’il a la 2nde meilleure main et que Vilain peut value JJ, AJ, QJ, ou encore QQ ou 88 slowplayés.
En résumé, il y a beaucoup plus de mains que tu bats que des mains qui te battent.
D’un point de vue des cotes, t’as 0,78 Ã rajouter pour un pot de 2,72, soit une cote de 3,5 contre 1.
A mon avis, le call est EV0 ou au pire très légèrement EV-.
Â
J’aimerais bien l’avis de Pe4nuts s’il passe dans le coin…
harmonkeys said
Perso, je call pour la seule et bonne raison qu’il a la 2nde meilleure main et que Vilain peut value JJ, AJ, QJ, ou encore QQ ou 88 slowplayés.En résumé, il y a beaucoup plus de mains que tu bats que des mains qui te battent.
D’un point de vue des cotes, t’as 0,78 Ã rajouter pour un pot de 2,72, soit une cote de 3,5 contre 1.
Â
Â
Â
salut
  je ne pense pas que tu dois raisonner comme ca  car ici  deja  vilain a tous les jours  un 10  donc  deja le  move rivber  ici  est check  / fold  et non bet fold  a  la  rigueur  check call  , mais  je  check call river  only  pour  induce  bluff   donc  je  prefer  check  fold  surtout  sur ce board  : vilain a autant peur que  toi du 10 .
de + meme  si on a peu de main  sur lui , il montre deja  l AF d une  endive  donc un mec  pas sur de lui  meme  avec DP va toujours  check river .
Â
ici  le coup a été  joué a l envers  on devait  cbet  2/3 pot  deja  au  flop  et si payé  limite  envoyer la couscoussiere a la turn  pour se faire  payer  par des DP  voir  Draw  donc  c est pour  cela  que je ne pense pas que l on puisse parler de call river, a mon avisÂ
 @ plouchÂ
harmonkeys said
Perso, je call pour la seule et bonne raison qu’il a la 2nde meilleure main et que Vilain peut value JJ, AJ, QJ, ou encore QQ ou 88 slowplayés.En résumé, il y a beaucoup plus de mains que tu bats que des mains qui te battent.
Â
En fait je pense pas du tout que villain va raise pour value avec JJ AJ ou autre… 99% du temps ici lorsque le mec raise river sur notre bet, il a soit un T, soit rien du tout. Comme beaucoup le disent, vu sa passivité, il y a peu de chances qu’il bluff ici vu sa passivité, et même un mec aggro ne bluffera quasi jamais dans ce spot de toute façon, vu qu’on aura souvent le 10 aussi de notre côté.Â
Â
En gros à l’inverse je pense que river quand on se fait raise, il y a beaucoup de mains qui nous battent, et on ne bat quasi rien, donc je fold!
Pe4nuts said
harmonkeys said
Â
En fait je pense pas du tout que villain va raise pour value avec JJ AJ ou autre… 99% du temps ici lorsque le mec raise river sur notre bet, il a soit un T, soit rien du tout. Comme beaucoup le disent, vu sa passivité, il y a peu de chances qu’il bluff ici vu sa passivité, et même un mec aggro ne bluffera quasi jamais dans ce spot de toute façon, vu qu’on aura souvent le 10 aussi de notre côté.Â
Â
En gros à l’inverse je pense que river quand on se fait raise, il y a beaucoup de mains qui nous battent, et on ne bat quasi rien, donc je fold!
Merci pour l’éclaircissement ! KT semble être donc la main la plus probable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.