- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’aurais voulu avoir vos avis, sur une main spéciale que j’ai joué hier.Qu’aurez vous fait à ma place ?
SB est 11/5 avec 1.9% de 3bet sur 673 mains
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.95)
CO – Hero (€2.04)
BTN (€2.40)
SB (€3.80)
BB (€4.05)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, 1 fold, SB raises to €0.32Spoiler Afficher> , 3 folds
Total Pot : €0.44
SB wins €0.44 from pot
Le fold peut-être trop weak, mais ici je me dis qu’il a quasi tout le temps QQ+
Merci d’avance
fold !!! c est AA ou KK au mieux et AK et QQ au pire mais je mise sur AA coup classique son 3 bet est super cher en +
c est comme le coup ou vilain a tendance fish te mini 3 bet oop et check sur un flop sec c est souvent QQ+
J’ai eu la même analyse c’était surtout pour confirmation que j’ai poster la main, que ce n’est pas trop weak
Merci pour ta réponse
Je viens de jouer une main équivalente. deux différences:
1 mon AK était suited
2 j’ai perdu 100bb
80% des limps NYBR ( sais pas si ca se dit ) en early position et en Micro limite sont KK ou AA tout comme le mini 3 bet oop pour checker flop t es casi sur de te prendre un check raise et la c est aussi KK et AA ( je dis bien presque tout le temps au moins + de 80% du temps sur ces moves )
ce qui veut dire que dans ces situations ton fold sera EV+ ( meme si un fold est EV 0)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
dryas said
Je viens de jouer une main équivalente. deux différences:1 mon AK était suited
2 j’ai perdu 100bb
En fait, Pokerstove annonce que si tu joues :
AKo contre JJ+ (1.9% des mains, ce qui correspond à son % de 3 bet)
=> tu as 35% de chance de gagner le coup (et 31% si contre QQ+, haut de son range)
AKs contre JJ+
=> tu n’as que 38% de chance, donc c’est guère mieux (35% si contre QQ+).
Fold évident donc, merci PokerStove .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.